AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.78/5 (sur 46 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Theresa Ragan écrit des histoires de voyages dans le temps à l'époque médiévale, des histoires d'amour contemporaines, des suspenses sentimentaux, ainsi que des thrillers sous le nom de T.R. Ragan.

Six fois finaliste de la prestigieuse Golden Heart Competition des Romance Writers of America, elle a écrit pendant vingt ans avant de décider de s'autopublier.

Depuis 2011, elle a vendu plus de 650 000 livres et elle a signé son premier contrat avec Thomas & Mercer. Le 10 avril 2013, Theresa Ragan est entrée dans la liste des auteurs les plus vendus du New York Times et de USA Today.

site officiel:
http://www.theresaragan.com/index.html

Ajouter des informations
Bibliographie de Theresa Ragan   (7)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

An interview with Theresa Ragan, a featured author from CreateSpace.


Citations et extraits (17) Voir plus Ajouter une citation
Il n’y a que du bon dans la vérité, qu’elle vous soit révélée ou imposée.
Commenter  J’apprécie          110
Après avoir vécu deux mois d’enfer, elle avait réussi à s’évader en se creusant les méninges. Elle avait employé les mots, beaucoup de mots. Que des mensonges. Elle avait fait croire au tueur qu’elle tenait sincèrement à lui, la plus vieille astuce du monde, puis elle s’était enfuie.
Commenter  J’apprécie          50
À un moment ou à un autre, il faut apprendre à composer avec les cartes que la vie nous a données.
Commenter  J’apprécie          60
- Papa ? Où tu es ?
L’orage dont son père avait parlé ne menaçait plus, il était là, plein de fureur et hors de tout contrôle. Agrippant la rampe qui courait le long de l’escalier en spirale, elle se hissa marche après marche jusqu’à ce qu’elle arrive en haut. Son cœur manqua un battement : là où se trouvait autrefois une baie vitrée coulissante, il n’y avait plus qu’un trou béant. Les meubles et les photos avaient complètement disparu, laissant des murs nus, du verre brisé et des débris éparpillés dans la pièce.
Une nouvelle vague heurta la coque et de l’eau se rua à l’intérieur. Le bateau tanguait comme une balançoire et elle tomba à genoux. Kate rampa sur le sol, des échardes et des morceaux de verre lui éraflèrent la peau. Elle s’accrocha à un placard mural et passa la tête par l’ouverture, où se trouvait autrefois la porte. Les voiles claquaient au vent, on aurait dit qu’une douzaine de pistolets à bouchon tiraient en même temps. Des embruns et de l’écume la frappèrent au visage, l’aveuglant momentanément.
C’est alors qu’elle repéra une ombre… un homme… son père.
Commenter  J’apprécie          30
« Nous nous sommes déjà rencontrés, dit-elle d’un ton nonchalant. Il y a plusieurs années de cela.
— Ah ! Je le savais ! »
Elle se raidit.
« Vous étiez nu, » ajouta-t-elle.
Max fit de son mieux pour dissimuler son étonnement, mais il se surprit à se gratter la tête. Bon, au moins ils avançaient. Il lui lança le sourire espiègle qui lui permettait si souvent – allez, toujours – d’arriver à ses fins et finit par lâcher :
« Est-ce que vous étiez nue aussi ? »
Elle enfonça les mains dans les poches de sa blouse et resta aussi droite et raide que le Washington Monument. Puis elle plongea son regard d’un vert intense dans le sien. Pendant un quart de seconde, quelque chose qui ressemblait à de la tristesse, et peut-être à des regrets, passa sur son visage.
« Oui, répondit-elle simplement. »
Max se reprocha aussitôt de l’avoir suivie. La poisse ! Franchement, quelle était la probabilité pour qu’un truc comme ça se produise ? Et comment se sortait-on avec grâce d’une situation aussi embarrassante ? Ses amis allaient bien rigoler quand il leur raconterait la scène ! Il ne savait absolument pas quand il avait rencontré cette femme.
« Je me sens bête, avoua-t-il.
— Tant mieux. »
Commenter  J’apprécie          10
Curieusement, elle [Hayley] avait beau mépriser Jack, elle se disait que ce n'était qu'un calmar dans une mer infestée de requins. Mais calmar ou pas, il méritait de pourrir en enfer.
Commenter  J’apprécie          10
Criez tous les gros mots qui vous passent par la tête… n’importe quoi pour attirer l’attention de quelqu’un. Si vous vous arrêtez à un panneau stop ou à un feu, précipitez-vous hors du véhicule et courez ! Si la voiture avance et que vous êtes sur le siège passager, retirez les clés sur le contact et jetez-les par la vitre ou vers la banquette arrière. Le temps qu’il aille les chercher, vous serez sorties de la voiture et aurez commencé à courir.
Commenter  J’apprécie          00
Prise de poids… perte de poids… Diane n’avait que ce mot à la bouche. Elle avait essayé tous les régimes de la planète : Weight Watchers, Nutrisystem, Medifast, Jenny Craig, Atkins, The Zone, South Beach, et même les méthodes les plus farfelues comme l’acupuncture de l’oreille, le régime des boules de coton et le régime mastication, pour n’en citer que quelques-uns.
Commenter  J’apprécie          00
Certaines personnes avaient plus de dispositions que d’autres à la dépendance aux drogues et à l’alcool. C’était génétique, mais aussi lié à l’histoire familiale et aux aléas de la vie. Avant, elle ressentait de la peine, de la colère et de la honte, mais plus maintenant. Seule s’attardait une impression d’impuissance.
Commenter  J’apprécie          00
L’esprit est une chose puissante, qui essaie de contrôler les gens toute la journée via des pensées aléatoires.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Theresa Ragan (64)Voir plus

Quiz Voir plus

Scarlett et Novak

Qu'est-ce qu'est Scarlett ?

un téléphone
un brightphone
un biphone
un sonephone

10 questions
19 lecteurs ont répondu
Thème : Scarlett et Novak de Alain DamasioCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}