AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Vanessa Vale (21)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Le ménage Bridgewater, tome 1 : Leur mariée enl..

Je découvre une autre série de l'auteure, ayant apprécié la première, je pensais que cela serait aussi le cas pour celle-ci, raté....

Certes, la lecture est simple, fluide mais le comportement et la façon de pensée archaïques des hommes m'ont fortement agacé... Pour eux, ils doivent la protéger, la chérir et la "bai**", et elle, elle doit juste tout accepter car c'est pour son "bien". Il y en a qui diront que c'est la mentalité de l'époque. Peut-être, mais honnêtement je trouve que cela gâche le côté érotique de l'histoire et c'est bien dommage, vu que c'est le but premier de ce livre.

Enfin, je ne peux pas ne pas parler des punitions corporels, alors au lit dans une phase de "jeu", pourquoi pas il y a des personnes qui aiment ça. Mais dans un but de sanction car elle n'a pas écouté, c'est non, on se retrouve face à une forme de "violence conjugale", et l'argument de l'époque ne passe pas pour moi, tout comme l'excuse je te donne la fessée devant tout le monde car j'ai eu peur pour toi.... Je ne trouve pas que cela justifie un tel geste....

Toutefois, malgré un avis extrêmement mitigé je tenterais les deux prochains tomes pour voir s'il y a un changement dans le scénario et pour laisser une seconde chance à cette série.
Commenter  J’apprécie          70
Comté de Bridgewater, tome 3 : Prends-moi vite

Ce troisième tome est aussi bien que les précédents, j'ai trouvé qu'il y avait moins de scènes de sexe et plus d'émotions.

Pour le moment, je préfère sans hésiter cette saga par rapport à Ménage Bridgewater.
Commenter  J’apprécie          50
Comté de Bridgewater, tome 1 : La chevauchée sa..

En quelques mots :

Oui le terme "culotte fumante" est particulièrement d'à propos, pour Catherine la chevauchée sauvage est menée ventre à terre par deux étalons droits dans leurs bottes qui cherchent qu'une seule chose l'amour !! Que c'est romantique tout de même...



En beaucoup plus de mots :

AVERTISSEMENT : Livre fortement déconseillé à toutes jeunes filles et jeunes hommes sans aucune expérience sexuelle : ce roman n'est pas fait pour vous passer votre chemin. Ce livre extrêmement explicite pourrait choqué la jeune génération et n'apporterait pas grand chose à votre culture pour découvrir des positions diverses et variées : pour rappel la pornographie est "normalement" exécuté par des professionnels et cela ne représente pas du tout la réalité de ce qui se passe dans l'intimité d'un couple, vous ne vous prenez pas pour un acteur et tant mieux, rester comme vous êtes.



Et bien là, mes ami(e)s , on est bien dedans, sans mauvais ou bon jeux de mots, et encore à voir !!! Oui, Oui, ... voilà, voilà, voilà, ... ça c'est fait, et finalement pas si mal fait. Et oui, j'avoue j'ai beaucoup aimé ce court roman à haute intensité sexuelle ne mâchons pas nos mots : un sou reste un sou et un cul reste donc ... un cul, et une bit... bon vous m'aurez compris, pardon.



Vanessa Vale nous écrit tout simplement ici le fantasme le plus courant de la femme française en 2018 : à savoir le plan à 3 et plus (source très sérieuse : SEXO : le top 10 des plus grands fantasmes des femmes - Marie France journal au combien sérieux qualifié comme ayant un positionnement Haut de gamme présentant la mode, la beauté et le bien-être pour un public entre 25 et 49 ans, oui passé la cinquantaine, vous êtes ringarde, moche et malade !!!) Mais ce n'est évidemment pas le cas de notre héroïne à la culotte fumante : Catherine, qui va s'adonner à l'amour à trois sans demi-mesure. Mais déjà vous vous demandez quels sont au moins les trois premiers fantasmes féminins et vous n'osez pas cliquer sur le lien que je vous mets à disposition, je sens que vous n'êtes pas concentrés, alors balayons rapidement le sujet : le deuxième est dans un lieu public et le troisième dans les transports (entendait bien évidemment surtout l'avion) allez c'est l'heure de remettre les pieds sur terre et quoi de mieux que deux mâles sexy à souhait, de surcroit cousins (au moins ça reste dans la même famille si on doit laver son linge sale).

Catherine est donc une jeune femme avocate à NY, noyée dans la big apple comme tant d'autres ne pensant qu'à sa carrière pour décrocher le célèbre titre d'associée, travaillant d'arrache pied sans malheureusement le prendre en retour ! Une petite pause va lui être imposée quand son oncle décède est qu'elle est, la seule héritière.



La voilà partie à l'autre bout du pays, dans la campagne profonde : des cow-boys, des fermes et des bars de quoi déjà voir la déprime et de noyer son chagrin : non pas d'avoir perdu son oncle mais d'arriver dans ce trou. Mais rassurons nous, elle y passait ses vacances d'été quand elle était enfant et avait déjà repéré à l'âge de ses douze ans, plusieurs jeunes puceaux très mignons et attachants, ah comme c'est beau d'avoir autant de chance. Et comme par hasard, sur qui va-t-elle tombé dans ce bar là où elle veut oublier son chagrin : sur l'un deux !!! Tout et bien qui fini bien et encouragée par la faune féminine locale elle va se retrouver en moins de mots qu'ils ne faut pour le lire que de temps pour l'écrire sans culotte dans un couloir à avoir son premier orgasme depuis bah très longtemps apparemment mais surtout provoqué volontairement par deux garçons, et voilà !!! Vite fait , mais pardon, bien fait, ces deux cousins vont être d'une certaine façon leurs bienfaiteurs, bienfaiseurs, bienbaiseurs.



Alors oui, tout tourne autour de ce ménage à trois qui en est un parmi bien d'autres puisque plus que courant dans la petite ville de Brigewater, la polygamie (plusieurs hommes pour une seule femme) est autorisé, pratiquée, et surtout extrêmement encouragée. Catherine va donc se laisser aller contre des torses bodybuildés et expérimenter de nombreuses façons d'atteindre son plaisir.



Alors dis comme ça, oui, c'est une succession de scènes sexuelles, l'histoire en elle même est rapide : Catherine va-t-elle choisir l'amour est dans le pré ou rester à travailler comme une conne dans une tour au 7ième étage sans atteindre le 7ième ciel ? Je vous laisse trouver la réponse ..., Vanessa Vale ne m'aura appris qu'une chose c'est "le droit de l'eau" : propriétaire d'une source sur son terrain à seul pouvoir de décider de dériver, stocker et de l'utiliser comme bon lui semble et donc à également le pouvoir d'en priver les autres en amont (j'ai pu briller grâce à ça en regardant un western quelques semaines plus tard et expliquer ce qu'était le droit de l'eau), ce roman est formidable !!!



Ne vous moquez pas, s'iol vous plait, il y a quand même un point négatif : cette domination un peu trop prononcée des cousins qui n'a pas vraiment sa place dans cette histoire, la vie à trois pourrait très bien être menée normalement sans ajoutée ce petit grain supplémentaire mais que voulez-vous, la domination et la soumission fait aussi parti de la liste des 10 fantasmes, alors le cercle et bouclé et mon article terminé jusqu'à ce que je lise tome 2 du moins.
Lien : https://exulire.blogspot.com..
Commenter  J’apprécie          30
Comté de Bridgewater, tome 1 : La chevauchée sa..

Un roman érotique vraiment bien et intéressant avec le concept de polyandrie qui est fortement mit en valeur. J'aurais juste aimé, que l’héroïne ait un caractère plus fort et que l'histoire soit un peu plus développé... Mais au final, cela fut une belle histoire.
Commenter  J’apprécie          30
Le ranch des loups, tome 1 : Brut

C'est rare que j'abandonne un livre, mais la je n'ai pas du tout accroché. Autant des fois, je l'avoue, j'aime bien lire des histoires niaises, mais alors la j'ai trouvé ça vraiment bof. Je ne vais pas m'étaler, mais l'héroïne comme elle le dit elle même, ressemble à une ado de 13 ans et encore.. Lui j'en parle même pas . Le tout avec pas mal de répétitions. J'avais déjà lu un livre de cette autrice que j'avais trouvé ok, mais la je suis vraiment pas sûr de reprendre un jour cette lecture. Bref petite déception pour ce début de mois.
Commenter  J’apprécie          20
Le ranch des loups, tome 1 : Brut

J'ai déjà lu quelques livres érotiques mais cette série est pour ma part la plus crue et osée.

L'histoire est intéressante car différente des autres histoires de metamorphes que j'ai pu lire jusqu'ici.

Boyle et Audrey sont deux personnages très attachants et tellement différents, ce qui les caracterise la force et la douceur.

Si vous souhaitez lire ce livre, ne vous attendez pas à un livre érotique à l'eau de rose car ici c'est plutôt force et passion employant des mots crus à en faire pâlir plus d'un, tout en restant dans le respect de son partenaire.
Commenter  J’apprécie          20
Des mâles inoubliables, tome 2 : Des mâles à croq..

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Des mâles à apprivoiser, tome 1 & des mâles à croquer, tomes 2 – Vanessa Vale 178 pages – 145 pages



Wow, quelles romances sensuelles. Un mot : TORRIDE! Deux parfaits entre-deux, deux petites romances érotiques attrayantes, attirantes et addictives. Je vous les recommande chaudement!

_______________

Des mâles à apprivoiser, des mâles inoubliables, tomes 1

Landon Duke et Jed Cassidy se connaissent depuis la maternelle, depuis que Jed a défendu Duke de petits malfrats qui voulaient s’en prendre à lui. Ils sont devenus inséparables. Ils ont grandi, indissociables et ils ont su rapidement qu’ils trouveraient une femme ensemble. Ils ont fait des tournées de rodéo, en sont ressortis vainqueurs à plusieurs reprises et, pendant leur tournée, ont pu expérimenter le triolisme ensemble. Maintenant âgés d’une trentaine d’année, ils sont prêts à trouver LA femme de leur vie.



« Nous avions toujours pensé que nous trouverions la même femme. Celle faite pour nous deux… Nous partagions tout depuis que nous avions cinq ans. Revendiquer une femme ensemble paraissait tout à fait sensé. »



Un soir, en finissant de trouver au chantier, Duke (la célébrité locale) est surpris en arrivant au Cassidy, le bar le plus vu en ville, détenu par leur famille. Son meilleur ami Jed est derrière le bar comme d’habitude, mais la salle est remplie de femmes qui hurlent. Sur scène? Un homme avec un string… Sa sœur lui dit alors de rejoindre son ami au bar afin de l’aider et, qui sait, peut-être trouverons-ils LA femme à travers la foule?

Justement, c’est en voyant Kaitlin qu’ils savent que c’est la bonne. LA femme de leur vie. Ils feront tout pour la dompter. Mais lorsqu’elle est choisie pour monter sur scène avec le strip-teaseur, les deux cow-boys ne peuvent s’empêcher d’intervenir afin de prendre le relais auprès de LEUR femme.



« …Je voulais éprouver des choses. Me sentir belle. Me sentir attirante. Unique. Désirée. »



Malheureusement, le monde est petit… en apprenant le nom de l’homme qu’elle a eu entre ces bras pendant quelques minutes, elle ne peut s’empêcher de le fuir, de les fuir. Kaitlin est la fille de l’homme qui a failli tuer les parents de Duke, elle ne peut s’empêcher de se dire que lorsqu’ils découvriront la vérité, lui, Jed et sa famille, ils ne pourront que la détester… comme tout le monde.



« …Mon père, toujours ivre suite à une cuite qui avait duré toute la nuit, était monté dans sa voiture et avait failli tuer M. et Mme Duke en venant me chercher.

Et je venais de laisser Duke, qui faisait probablement partie des trois hommes sur terre qui avait raison de me détester, me faire jouir. Et il avait ma culotte. »

_______________

Des mâles à croquer, des mâles inoubliables, tomes 2

Ava Carter est la meilleure amie de Kaitlin (personnage principale du tome 1). Depuis plusieurs années déjà, elle s’organise seule, au détriment de sa propre famille. Avec son père très contrôlant, elle a vite pris ses bagages afin de reprendre le contrôle de sa vie et s’est acheté un petit magasin. Elle fournit donc les cow-boys du coin en matériel.



Lors d’une soirée familiale au Cassidy, Tucker a rencontré Ava et est tombé sous le charme de son caractère enflammé. Elle est dans sa ville depuis plusieurs mois déjà et il ne peut s’empêcher de penser à tout ce temps perdu, puisqu’elle est sienne. Elle est à EUX. Lorsqu’il en parle à Colton, Tucker sait déjà qu’il sera de son avis.



« Ava était tout ce que j’avais toujours voulu sans jamais ne m’en être rendu compte… J’avais appris une chose cette nuit, entre deux battements de cœur… et c’était qu’elle nous appartenait. Il s’avérait juste qu’elle ne le savait pas encore. Mais elle s’en rendrait compte. Nous nous en assurerions. »



Cependant, ces deux hommes, pendant trois semaines, lui prouveront bien qu’ils ont un point en commun avec son père, ils sont contrôlants… mais diablement sexy et possessifs. Ava ne peut s’empêcher d’être attirée par Tucker et Colton, mais est-elle prête à s’abandonner à ces deux hommes?



« Moi : D’accord. Je livrerai quelque chose au ranch. Puis après? J’y vais avec un imper et des talons? Je leur dis que je veux les dompter comme s’ils étaient deux mustangs sauvages? Je leur demande de voir leurs morceaux de bœuf?

Kaitlyn : Dis juste oui.

Di juste oui. Tucker avait dit la même chose. C’était ce qu’ils attendaient, et ils continueraient de suivre et attendraient jusqu’à ce que je le fasse. »



Rapidement, ils ne pourront s’empêcher de se rapprocher tous les trois et tomber… amoureux. Toutefois, le père d’Ava est beaucoup plus près qu’ils ne le croyaient, près à vouloir reprendre le contrôle à son tour.



_______________

Mes deux premiers romans de Vanessa Vale et certainement pas les derniers. L’auteure a une plume magnifique. Certes, ses romans sont un peu trop courts… Ils auraient pu être beaucoup plus longs, plus développés, plus détaillés. J’en aurais dévoré encore pendant des heures tellement la plume de l’auteure est attrayante et divertissante, mais bon, nous avons de parfaits entre-deux, courts, mais sensuellement FABULEUX. J’ai adoré! Ses personnages sont attachants et attendrissants. Cependant, le côté érotique de l’histoire, wow… que puis-je dire à part que : j’adore les trios ?! Ces romans sont chauds, vous passerez un délicieux moment!



Deux romances BOUILLANTES, chaudes comme la braise. De PARFAITS entre-deux, mais j’aurais voulu en avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup plus… 10/10



#romance #série #érotique #érotisme #mâles #CowBoy #Sexy #bibliothécaire #rodéo #dompter #séduction #passé #sexe #amour #attirance #ménageàtrois #secondechance #identité #famille #relation #enfance #peur #doutes #suggestiondelecture #lecturedumoment



Résumés :

Tome 1 :

On m’appelle peut-être Sir Steak, mais quand je vis Kaitlyn pour la première fois, je suis immédiatement que j’étais cuit.



Mais je ne la revendiquerai pas seul. Jed Cassidy et moi partageons tout et cela l’inclut. Si l’adorable petite bibliothécaire n’est pas prête à être prise par deux champions du rodéo, alors nous devrons la dompter doucement et lentement. Elle est à nous. Nous la séduirons – corps et âme – et quand cela sera fait ? Eh bien, disons juste que nous la chevaucherons avec ardeur… et que cela durera bien plus longtemps que huit secondes. Kaitlyn Leary jette un œil aux deux cowboys attirants et ne peut se souvenir de la dernière fois qu’elle a eu aussi hâte d’être charmée.



Mais céder au désir pourrait tout gâcher. Car en vérité, cette bibliothécaire d’une petite ville n’est pas tout à fait qui elle paraît être. Landon et Jed parlent peut-être d’un futur avec des clôtures en bois autour d’un jardin et des bébés, mais le passé pourrait bien tout détruire. Mais quand même… deux cowboys ? Qui pourrait résister ?



_______________

Tome 2 :



Tucker Duke est éleveur de bétail, mais ils ne l’appellent pas T-Bone à cause de ses steaks. Et Colton Ridge ? Ces deux-là vont servir à Ava Wilde une double portion de… beaux morceaux de bœuf.

Ava Wilde, la nouveau propriétaire du magasin agricole de Raines, est bien dans ses bottes, ou plutôt dans ses talons aiguilles, et n’a pas peur de mettre ses mains manucurées à la pâte. Mais lorsque deux super-cowboys la remarquent, elle réalise qu'elle n'a aucune chance de leur résister. Et pourquoi devrait-elle d’ailleurs ?



Souvenez-vous : Un cowboy ne suffit jamais dans les livres de Vanessa Vale. Dans cette série de livres très chauds, chaque héroïne a le droit à une part supplémentaire (ou deux) de Mâles inoubliables.






Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Commenter  J’apprécie          20
Comté de Bridgewater, tome 1 : La chevauchée sa..

J'ai lu du 12/11/2019 au 16/11/2019.



J'ai lu ce livre à cause de mon groupe d'amies, on a donc décidé de le lire ensemble. Je dois dire que ce livre nous a davantage rapproché.

Il est rare que je trouve un livre mauvais et j'essaye toujours de trouver quelque chose de positive. J'ai toujours pas trouvé. Pourtant, j'aurais pu en trouver mais les coquilles et les fautes d'orthographe sont récurrentes, le thème du polyamour est plutôt le polysexe.



Honnêtement, je suis terriblement déçue car c'est que des scènes de sexe à gogo à 2 voire à 3 très souvent, l'écriture ou plutôt la traduction est très vulgaire. Vous retrouvez xxx fois le mot "chatte", "baiser". Bref, je m'attendais à de la romance mais elle est inexistante, vous avez juste droit à un livre qui a été saccagé et peu travaillé. De plus, tout va très vite dans les péripéties mais pour les scènes de sexe, on prend son temps.

Bon, dois-je continuer les défauts ou pas ? Je pense m'arrêter dans ce cas mais c'est terriblement dommage de dire qu'il s'agit d'une romance alors que non.



Je vous recommande ce livre que si vous voulez souffrir des yeux mais le livre au départ semble prometteur. Vous pouvez le retrouver gratuitement sur Amazon en format Kindle si vous voulez découvrir.



Ma note : 3.5/10
Commenter  J’apprécie          20
Comté de Bridgewater, tome 2 : Je suis toute ..

Un second tome aussi prenant que le premier niveau intrigue avec le passé de l’héroïne et tout aussi érotique.
Commenter  J’apprécie          20
Des mâles inoubliables, tome 3 : Des mâles à tomber

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Des mâles à aimer, tome 4 & des mâles à tomber, tomes 3 – Vanessa Vale



Avec les vacances, je croyais lire plus… Mais en fait, je me suis gâtée, donc je passe mon temps à l’extérieur. Par conséquent, je lis OUI, mais je chronique moins, alors je vous prie de m’excuser à l’avance. Voici donc mes deux dernières lectures.



Il aurait fallu que je les lise plus tôt… Wow, quelles romances sensuelles. Un mot, dit bien haut et fort : TORRIDE! Deux superbes entre-deux, deux petites (très petites) romances érotiques attrayantes, divertissantes, attirantes et totalement ADDICTIVES. Je vous les recommande chaudement!



_______________

Des mâles à aimer, des mâles inoubliables, tome 4

Bonnn… encore une fois, je me suis trompée. Est-ce que c’est grave? Eh bien non! Hihi! Ces romans restent FABULEUX, mais je crois que j’ai eu un ptit scoop… Parce que j’ai lu le tome quatre avant le trois. MAIS ce n’est pas grave, avec le temps, vous allez vite vous rendre compte que cela m’arrive SOUVENT de lire un tome avant l’autre.



Jill Murphy doit prendre son courage à deux mains, car TOUT se passe ce soir. Elle doit leur faire sa grande annonce. Elle va leur dire qu’elle les veut… tous les deux. Cela fait quelques semaines qu’elle sort avec un homme, parfois avec l’autre, mais sans plus. Quelques baisers échangés, mais elle veut plus. Tellement plus d’eux. De tous les deux. De Liam ET de Porter. Cependant, sa soirée tombe au fiasco lorsque son frère fait des malheurs… encore une fois.



Tous les deux lui ont laissé de l’espace, du temps. Mais maintenant, ils sont prêts à prendre les choses en mains. Ils sont prêts à prendre le contrôle. Liam est convaincu qu’ELLE est la femme de leur vie, Porter pense la même chose.

« Nous nous étions rencontrés et nous étions mis d’accord pour la revendiquer ensemble. Pourquoi se battre quand nous pouvions l’avoir tous les deux? »



Malheureusement, Jill travaille beaucoup et, entre son boulot et son frère qui lui donne des misères, les deux hommes devront prendre plus de places, l’encourager à lui donner plus… Beaucoup plus. Cependant, la confiance devra être de mise de part et d’autre…



Une romance douce, attendrissante. Des personnages bouleversants.



_______________

Des mâles à tomber, des mâles inoubliables, tomes 3

WOAH! Un troisième/dernier!? tome PASSIONNANT, tout simplement électrisant… Je crois que j’ai très bien fait de terminer (oui, oui, volontairement hihi = pas du tout volontaire) ma lecture par ce tome. Car ce roman est… OUF! Brûlant! MAGNIFIQUE!



« …J’avais ce besoin tordu de la partager avec mes deux meilleurs amis. »



Parker Drew est le shérif du comté de Raines, par intérim. Elle aime ses nouvelles fonctions, même si ce n’est que temporaire. Alors, lorsqu’elle retrouve un chien errant pendant une patrouille, elle ne peut que l’emmener chez le vétérinaire… Où elle revoit son premier amour, son premier TOUT. Gus.



Gus est surpris et totalement sous le charme lorsqu’il revoit Parker. C’était son premier amour, ses premières fois… Alors, lorsqu’il commence à en parler à Kemp et Poe, il ne peut s’empêcher de penser qu’elle serait parfaite pour lui, pour eux. C’est une femme forte, téméraire… passionnée. Et lorsqu’ils la voient à leur tour à la clinique, ils y travaillent tous ensembles, Kemp et Poe tombent sous son charme à leur tour…



« Parker me regarda par-dessus son épaule.

-Est-ce que tu partages beaucoup de choses avec ces deux-là?

-Quand il s’agit de toi? Je partagerai tout avec Kemp et Poe. »



Une histoire bouleversante, magnifique et SENSUELLE à souhait. Des personnages qui vous donneront chauds… Alors attention lorsque vous lirez cette histoire!



_______________

Voici donc la suite (deux) des romans de Vanessa Vale et je peux vous dire que JADORE sa plume. Elle est magnifique et addictive. Sensuelle à souhait et vous savez quoi? Excitante! Je vais me répéter un peu, car il s’avère que la prochaine partie est vraie : « Certes, ses romans sont un peu trop courts… Ils auraient pu être beaucoup plus longs, plus développés, plus détaillés. J’en aurais dévoré encore pendant des heures tellement la plume de l’auteure est attrayante et divertissante, mais bon, nous avons de parfaits entre-deux, courts, mais sensuellement FABULEUX. »



J’ai adoré, je passe toujours un FABULEUX moment, délicieux même! Ses personnages sont captivants et émouvants. Cependant, le côté érotique de l’histoire, wow… que puis-je dire à part que : j’adore les trios- quatuor ?! Ces romans sont CHAUDS-CHAUDS-CHAUDS, vous passerez un moment EXQUIS!



Je me répète, mais Vanessa Vale a une plume sensuelle à souhait. Deux belles romances BOUILLANTES, chaudes comme la braise. De PARFAITS entre-deux, mais j’aurais voulu en avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup plus… Encore une fois! 10/10



#romance #série #érotique #érotisme #mâles #CowBoy #Sexy #vétérinaire #travail #dompter #séduction #passé #sexe #amour #attirance #ménageàtrois #quatuor #secondechance #identité #famille #relation #enfance #peur #doutes #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique



Résumés (en ordre) :

Tome 3 :

Cela fait dix ans que Parker Drew et Gus Duke ne se sont pas vus, mais c’est comme si aucun temps ne s’était écoulé. Ils étaient beaux et passionnés à l’époque et l’étincelle entre les deux est toujours là aujourd’hui.



Mais ils ne sont plus des enfants maladroits et ils savent ce qu’ils veulent… ce dont ils ont besoin. Pour Parker, il s’agit de s’abandonner à plus qu’un seul homme. Gus est plus que prêt à s’exécuter car il sait qu’il veut partager une femme avec Kemp et Poe. Un seul regard et il sait que cela sera Parker. Les trois cowboys costauds vont lui donner tout ce qu’elle a imaginé… fois trois. Oh, elle aura droit à tellement plus qu’à la pointe de l’iceberg.



_______________

Tome 4 :

Voici Porter Duke. Essayez de ne pas baver devant cet homme qui est, à lui seul, un bel étalon bien musclé et qui, cependant, ne souhaite pas prétendre à Jillian Murphy tout seul.



Il faut Liam Hogan pour satisfaire le plus gros des appétits—et leur femme est insatiable. Quand la vie de Jill est en danger, doit-elle aller voir le procureur sexy et le nouveau shérif qui lui ont volé son cœur ? Ou doit-elle protéger ses hommes de la seule chose qui pourrait les achever—elle-même ?



Souvenez-vous : Un cowboy n’est jamais assez dans un livre de Vanessa Vale. Dans cette série de livres très chauds, chaque héroïne a le droit à une part supplémentaire (ou deux) de Mâles Inoubliables.


Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          10
Des mâles inoubliables, tome 4 : Des mâles à aimer

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Des mâles à aimer, tome 4 & des mâles à tomber, tomes 3 – Vanessa Vale



Avec les vacances, je croyais lire plus… Mais en fait, je me suis gâtée, donc je passe mon temps à l’extérieur. Par conséquent, je lis OUI, mais je chronique moins, alors je vous prie de m’excuser à l’avance. Voici donc mes deux dernières lectures.



Il aurait fallu que je les lise plus tôt… Wow, quelles romances sensuelles. Un mot, dit bien haut et fort : TORRIDE! Deux superbes entre-deux, deux petites (très petites) romances érotiques attrayantes, divertissantes, attirantes et totalement ADDICTIVES. Je vous les recommande chaudement!



_______________

Des mâles à aimer, des mâles inoubliables, tome 4

Bonnn… encore une fois, je me suis trompée. Est-ce que c’est grave? Eh bien non! Hihi! Ces romans restent FABULEUX, mais je crois que j’ai eu un ptit scoop… Parce que j’ai lu le tome quatre avant le trois. MAIS ce n’est pas grave, avec le temps, vous allez vite vous rendre compte que cela m’arrive SOUVENT de lire un tome avant l’autre.



Jill Murphy doit prendre son courage à deux mains, car TOUT se passe ce soir. Elle doit leur faire sa grande annonce. Elle va leur dire qu’elle les veut… tous les deux. Cela fait quelques semaines qu’elle sort avec un homme, parfois avec l’autre, mais sans plus. Quelques baisers échangés, mais elle veut plus. Tellement plus d’eux. De tous les deux. De Liam ET de Porter. Cependant, sa soirée tombe au fiasco lorsque son frère fait des malheurs… encore une fois.



Tous les deux lui ont laissé de l’espace, du temps. Mais maintenant, ils sont prêts à prendre les choses en mains. Ils sont prêts à prendre le contrôle. Liam est convaincu qu’ELLE est la femme de leur vie, Porter pense la même chose.

« Nous nous étions rencontrés et nous étions mis d’accord pour la revendiquer ensemble. Pourquoi se battre quand nous pouvions l’avoir tous les deux? »



Malheureusement, Jill travaille beaucoup et, entre son boulot et son frère qui lui donne des misères, les deux hommes devront prendre plus de places, l’encourager à lui donner plus… Beaucoup plus. Cependant, la confiance devra être de mise de part et d’autre…



Une romance douce, attendrissante. Des personnages bouleversants.



_______________

Des mâles à tomber, des mâles inoubliables, tomes 3

WOAH! Un troisième/dernier!? tome PASSIONNANT, tout simplement électrisant… Je crois que j’ai très bien fait de terminer (oui, oui, volontairement hihi = pas du tout volontaire) ma lecture par ce tome. Car ce roman est… OUF! Brûlant! MAGNIFIQUE!



« …J’avais ce besoin tordu de la partager avec mes deux meilleurs amis. »



Parker Drew est le shérif du comté de Raines, par intérim. Elle aime ses nouvelles fonctions, même si ce n’est que temporaire. Alors, lorsqu’elle retrouve un chien errant pendant une patrouille, elle ne peut que l’emmener chez le vétérinaire… Où elle revoit son premier amour, son premier TOUT. Gus.



Gus est surpris et totalement sous le charme lorsqu’il revoit Parker. C’était son premier amour, ses premières fois… Alors, lorsqu’il commence à en parler à Kemp et Poe, il ne peut s’empêcher de penser qu’elle serait parfaite pour lui, pour eux. C’est une femme forte, téméraire… passionnée. Et lorsqu’ils la voient à leur tour à la clinique, ils y travaillent tous ensembles, Kemp et Poe tombent sous son charme à leur tour…



« Parker me regarda par-dessus son épaule.

-Est-ce que tu partages beaucoup de choses avec ces deux-là?

-Quand il s’agit de toi? Je partagerai tout avec Kemp et Poe. »



Une histoire bouleversante, magnifique et SENSUELLE à souhait. Des personnages qui vous donneront chauds… Alors attention lorsque vous lirez cette histoire!



_______________

Voici donc la suite (deux) des romans de Vanessa Vale et je peux vous dire que JADORE sa plume. Elle est magnifique et addictive. Sensuelle à souhait et vous savez quoi? Excitante! Je vais me répéter un peu, car il s’avère que la prochaine partie est vraie : « Certes, ses romans sont un peu trop courts… Ils auraient pu être beaucoup plus longs, plus développés, plus détaillés. J’en aurais dévoré encore pendant des heures tellement la plume de l’auteure est attrayante et divertissante, mais bon, nous avons de parfaits entre-deux, courts, mais sensuellement FABULEUX. »



J’ai adoré, je passe toujours un FABULEUX moment, délicieux même! Ses personnages sont captivants et émouvants. Cependant, le côté érotique de l’histoire, wow… que puis-je dire à part que : j’adore les trios- quatuor ?! Ces romans sont CHAUDS-CHAUDS-CHAUDS, vous passerez un moment EXQUIS!



Je me répète, mais Vanessa Vale a une plume sensuelle à souhait. Deux belles romances BOUILLANTES, chaudes comme la braise. De PARFAITS entre-deux, mais j’aurais voulu en avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup plus… Encore une fois! 10/10



#romance #série #érotique #érotisme #mâles #CowBoy #Sexy #vétérinaire #travail #dompter #séduction #passé #sexe #amour #attirance #ménageàtrois #quatuor #secondechance #identité #famille #relation #enfance #peur #doutes #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique



Résumés (en ordre) :

Tome 3 :

Cela fait dix ans que Parker Drew et Gus Duke ne se sont pas vus, mais c’est comme si aucun temps ne s’était écoulé. Ils étaient beaux et passionnés à l’époque et l’étincelle entre les deux est toujours là aujourd’hui.



Mais ils ne sont plus des enfants maladroits et ils savent ce qu’ils veulent… ce dont ils ont besoin. Pour Parker, il s’agit de s’abandonner à plus qu’un seul homme. Gus est plus que prêt à s’exécuter car il sait qu’il veut partager une femme avec Kemp et Poe. Un seul regard et il sait que cela sera Parker. Les trois cowboys costauds vont lui donner tout ce qu’elle a imaginé… fois trois. Oh, elle aura droit à tellement plus qu’à la pointe de l’iceberg.



_______________

Tome 4 :

Voici Porter Duke. Essayez de ne pas baver devant cet homme qui est, à lui seul, un bel étalon bien musclé et qui, cependant, ne souhaite pas prétendre à Jillian Murphy tout seul.



Il faut Liam Hogan pour satisfaire le plus gros des appétits—et leur femme est insatiable. Quand la vie de Jill est en danger, doit-elle aller voir le procureur sexy et le nouveau shérif qui lui ont volé son cœur ? Ou doit-elle protéger ses hommes de la seule chose qui pourrait les achever—elle-même ?



Souvenez-vous : Un cowboy n’est jamais assez dans un livre de Vanessa Vale. Dans cette série de livres très chauds, chaque héroïne a le droit à une part supplémentaire (ou deux) de Mâles Inoubliables.


Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          11
Des mâles inoubliables, tome 1 : Des mâles à appr..

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Des mâles à apprivoiser, tome 1 & des mâles à croquer, tomes 2 – Vanessa Vale 178 pages – 145 pages



Wow, quelles romances sensuelles. Un mot : TORRIDE! Deux parfaits entre-deux, deux petites romances érotiques attrayantes, attirantes et addictives. Je vous les recommande chaudement!

_______________

Des mâles à apprivoiser, des mâles inoubliables, tomes 1

Landon Duke et Jed Cassidy se connaissent depuis la maternelle, depuis que Jed a défendu Duke de petits malfrats qui voulaient s’en prendre à lui. Ils sont devenus inséparables. Ils ont grandi, indissociables et ils ont su rapidement qu’ils trouveraient une femme ensemble. Ils ont fait des tournées de rodéo, en sont ressortis vainqueurs à plusieurs reprises et, pendant leur tournée, ont pu expérimenter le triolisme ensemble. Maintenant âgés d’une trentaine d’année, ils sont prêts à trouver LA femme de leur vie.



« Nous avions toujours pensé que nous trouverions la même femme. Celle faite pour nous deux… Nous partagions tout depuis que nous avions cinq ans. Revendiquer une femme ensemble paraissait tout à fait sensé. »



Un soir, en finissant de trouver au chantier, Duke (la célébrité locale) est surpris en arrivant au Cassidy, le bar le plus vu en ville, détenu par leur famille. Son meilleur ami Jed est derrière le bar comme d’habitude, mais la salle est remplie de femmes qui hurlent. Sur scène? Un homme avec un string… Sa sœur lui dit alors de rejoindre son ami au bar afin de l’aider et, qui sait, peut-être trouverons-ils LA femme à travers la foule?

Justement, c’est en voyant Kaitlin qu’ils savent que c’est la bonne. LA femme de leur vie. Ils feront tout pour la dompter. Mais lorsqu’elle est choisie pour monter sur scène avec le strip-teaseur, les deux cow-boys ne peuvent s’empêcher d’intervenir afin de prendre le relais auprès de LEUR femme.



« …Je voulais éprouver des choses. Me sentir belle. Me sentir attirante. Unique. Désirée. »



Malheureusement, le monde est petit… en apprenant le nom de l’homme qu’elle a eu entre ces bras pendant quelques minutes, elle ne peut s’empêcher de le fuir, de les fuir. Kaitlin est la fille de l’homme qui a failli tuer les parents de Duke, elle ne peut s’empêcher de se dire que lorsqu’ils découvriront la vérité, lui, Jed et sa famille, ils ne pourront que la détester… comme tout le monde.



« …Mon père, toujours ivre suite à une cuite qui avait duré toute la nuit, était monté dans sa voiture et avait failli tuer M. et Mme Duke en venant me chercher.

Et je venais de laisser Duke, qui faisait probablement partie des trois hommes sur terre qui avait raison de me détester, me faire jouir. Et il avait ma culotte. »

_______________

Des mâles à croquer, des mâles inoubliables, tomes 2

Ava Carter est la meilleure amie de Kaitlin (personnage principale du tome 1). Depuis plusieurs années déjà, elle s’organise seule, au détriment de sa propre famille. Avec son père très contrôlant, elle a vite pris ses bagages afin de reprendre le contrôle de sa vie et s’est acheté un petit magasin. Elle fournit donc les cow-boys du coin en matériel.



Lors d’une soirée familiale au Cassidy, Tucker a rencontré Ava et est tombé sous le charme de son caractère enflammé. Elle est dans sa ville depuis plusieurs mois déjà et il ne peut s’empêcher de penser à tout ce temps perdu, puisqu’elle est sienne. Elle est à EUX. Lorsqu’il en parle à Colton, Tucker sait déjà qu’il sera de son avis.



« Ava était tout ce que j’avais toujours voulu sans jamais ne m’en être rendu compte… J’avais appris une chose cette nuit, entre deux battements de cœur… et c’était qu’elle nous appartenait. Il s’avérait juste qu’elle ne le savait pas encore. Mais elle s’en rendrait compte. Nous nous en assurerions. »



Cependant, ces deux hommes, pendant trois semaines, lui prouveront bien qu’ils ont un point en commun avec son père, ils sont contrôlants… mais diablement sexy et possessifs. Ava ne peut s’empêcher d’être attirée par Tucker et Colton, mais est-elle prête à s’abandonner à ces deux hommes?



« Moi : D’accord. Je livrerai quelque chose au ranch. Puis après? J’y vais avec un imper et des talons? Je leur dis que je veux les dompter comme s’ils étaient deux mustangs sauvages? Je leur demande de voir leurs morceaux de bœuf?

Kaitlyn : Dis juste oui.

Di juste oui. Tucker avait dit la même chose. C’était ce qu’ils attendaient, et ils continueraient de suivre et attendraient jusqu’à ce que je le fasse. »



Rapidement, ils ne pourront s’empêcher de se rapprocher tous les trois et tomber… amoureux. Toutefois, le père d’Ava est beaucoup plus près qu’ils ne le croyaient, près à vouloir reprendre le contrôle à son tour.



_______________

Mes deux premiers romans de Vanessa Vale et certainement pas les derniers. L’auteure a une plume magnifique. Certes, ses romans sont un peu trop courts… Ils auraient pu être beaucoup plus longs, plus développés, plus détaillés. J’en aurais dévoré encore pendant des heures tellement la plume de l’auteure est attrayante et divertissante, mais bon, nous avons de parfaits entre-deux, courts, mais sensuellement FABULEUX. J’ai adoré! Ses personnages sont attachants et attendrissants. Cependant, le côté érotique de l’histoire, wow… que puis-je dire à part que : j’adore les trios ?! Ces romans sont chauds, vous passerez un délicieux moment!



Deux romances BOUILLANTES, chaudes comme la braise. De PARFAITS entre-deux, mais j’aurais voulu en avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup plus… 10/10



#romance #série #érotique #érotisme #mâles #CowBoy #Sexy #bibliothécaire #rodéo #dompter #séduction #passé #sexe #amour #attirance #ménageàtrois #secondechance #identité #famille #relation #enfance #peur #doutes #suggestiondelecture #lecturedumoment



Résumés :

Tome 1 :

On m’appelle peut-être Sir Steak, mais quand je vis Kaitlyn pour la première fois, je suis immédiatement que j’étais cuit.



Mais je ne la revendiquerai pas seul. Jed Cassidy et moi partageons tout et cela l’inclut. Si l’adorable petite bibliothécaire n’est pas prête à être prise par deux champions du rodéo, alors nous devrons la dompter doucement et lentement. Elle est à nous. Nous la séduirons – corps et âme – et quand cela sera fait ? Eh bien, disons juste que nous la chevaucherons avec ardeur… et que cela durera bien plus longtemps que huit secondes. Kaitlyn Leary jette un œil aux deux cowboys attirants et ne peut se souvenir de la dernière fois qu’elle a eu aussi hâte d’être charmée.



Mais céder au désir pourrait tout gâcher. Car en vérité, cette bibliothécaire d’une petite ville n’est pas tout à fait qui elle paraît être. Landon et Jed parlent peut-être d’un futur avec des clôtures en bois autour d’un jardin et des bébés, mais le passé pourrait bien tout détruire. Mais quand même… deux cowboys ? Qui pourrait résister ?



_______________

Tome 2 :



Tucker Duke est éleveur de bétail, mais ils ne l’appellent pas T-Bone à cause de ses steaks. Et Colton Ridge ? Ces deux-là vont servir à Ava Wilde une double portion de… beaux morceaux de bœuf.

Ava Wilde, la nouveau propriétaire du magasin agricole de Raines, est bien dans ses bottes, ou plutôt dans ses talons aiguilles, et n’a pas peur de mettre ses mains manucurées à la pâte. Mais lorsque deux super-cowboys la remarquent, elle réalise qu'elle n'a aucune chance de leur résister. Et pourquoi devrait-elle d’ailleurs ?



Souvenez-vous : Un cowboy ne suffit jamais dans les livres de Vanessa Vale. Dans cette série de livres très chauds, chaque héroïne a le droit à une part supplémentaire (ou deux) de Mâles inoubliables.


Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Commenter  J’apprécie          10
Des mâles inoubliables, tome 1 : Des mâles à appr..

Sir Loin Of Beef, la version anglaise. Exitant
Commenter  J’apprécie          10
Romance dans une petite ville, tome 1 : Mon..

J'ai commencé ce roman pendant ma panne de lecture, il m'a donc fallu beaucoup de temps pour le lire, c'est une lecture que j'ai adorée, l'auteur(e) nous expose le contexte de l'histoire dès le début du roman et ça, j'ai apprécié, le petit plus c'est qu'on y retrouve une trace d'humour qui m'a fait pas mal rire.

Par contre dans ce roman, on parle facilement de sexe donc pour les personnes qui ne sont pas à l'aise avec ça, je ne vous conseille pas de lire cette histoire, à l'inverse si vous êtes comme moi et que ça ne vous dérange pas, je pense que vous pourrez aimer cette histoire.



Pour ce qui est de la relation entre nos protagonistes, je les trouver assez rapides, même si on est sur un coup de foudre cela ne m'a pas déranger, car on y retrouve beaucoup de tension et d'alchimie et plein d'autres choses qui font qu'on ne s'ennuie pas au fil de la lecture.



Même si j'ai trouvé qu'il y avait des chapitres assez longs (20 pages environ pour certains) qui m'ont souvent découragé, j'ai peu découvrir une nouvelle plume et je pense clairement découvrir d'autres romans de l'auteur(e).
Commenter  J’apprécie          00
Comté de Bridgewater, tome 4 : Serrez-Moi Fort

Parce qu'elle ne trouve pas l'amour elle se décide à faire un bébé toute seule, car elle reve d'une chose c'est d'un enfant. Ces patrons quand à eux savent que c'est elle qu'il leur faut, mais elle refuse tout ça.



On retrouve encore ici une autre histoire, chaque tome est vraiment bien fait, on n'a pas de similitude (enfin peut etre quelques unes, mais rien qui vous fait dire "j'ai deja lu ça")

Les livres sont à mon sens presque trop courts, tant on a envie de lire la suite, de savoir comment ça va se derouler, se passer, comment elle va succomber, et surtout, va t elle rester avec eux.

Commenter  J’apprécie          00
Comté de Bridgewater, tome 6 : Embrassez-moi

Elle est de Bridgewater, meme si sa famille n'a pas le mode de vie habituel pour ce comté..

Ces parents sont ensemble, mais ne s'aiment plus et passent leur temps à se dechirer.

Elle revient ici pour le mariage de sa soeur, et à l'aéroport elle "tombe" sur ces deux coups de coeur du lycée... Elle va etre convoitée, aimée, mais osera t elle écouter son coeur?



On clot ici cette série, presque avec un pincement au coeur tellement c'était addictif.

Le comté de Bridgewater va me manquer, leurs scenes de sexe à trois aussi, on en redemande :D
Commenter  J’apprécie          00
Comté de Bridgewater, tome 5 : Faites-moi vôtre

Elle arrive a Bridgewater pour fuir le star systeme, qui ne la lache pas...

Elle se refugie en prenant la place de sa soeur, dans ce ranch ou une chambre avait été louée pour la nuit de noces de cette derniere..

Mais lors d'une activité reservée à l'avance elle est prise en charge par tandem de cow boys qui ne vont pas la laisser indifférente



Ici, encore, tout est travaillé, on ne se lasse pas, on ne s'ennuit pas, on a qu'une hate, lire la suite.



Commenter  J’apprécie          00
Comté de Bridgewater, tome 3 : Prends-moi vite

Pour cet opus, on retrouve toujours un tandem, mais qui recherche celle qui, au lycée, leur a fait connaitre une nuit d'ivresse, d'amour... Ils sont toujours amoureux, mais elle a changé de vie.



Ce troisième tome est tout aussi prenant que les deux précédents, on ne se lasse pas, on en redemande.

Les histoires ne sont pas redondantes, du coup on ne s'ennuie pas.

Je vais continuer, c'est franchement tres prenant...



Commenter  J’apprécie          00
Comté de Bridgewater, tome 2 : Je suis toute ..

Elle arrive à Bridgewater parce qu'elle fuit le psychopathe qui lui sert d'ex... Elle est incognito aujourd'hui, sous un faux nom, avec un faux métier.. Ils lui font la cour, elle finit par céder.. Mais le passé finit toujours par vous rattraper.



Une rencontre ici à nouveau entre une étrangère à Bridgewater et un tandem qui cherche depuis des années sa promise.



Je suis sous la charme de cette série, j'aime les intrigues, les scenes de sexe, l'histoire tout...



Commenter  J’apprécie          00
Comté de Bridgewater, tome 1 : La chevauchée sa..

Tombée sur cette série un peu par hasard, je peux vous dire une chose c'est hot!!!

La particularité de Bridgewater, petite ville aux Etats Unis???? Les couples sont souvent des trouples, deux hommes, qui aiment et vénèrent une meme femme... La ça ne choque personne...

Mais quand une étrangère arrive tout droit de New York, pour régler la situation de son oncle elle peut etre choquée, mais aussi attirée par une nuit d'ivresse entre deux hommes.. Elle ne le sait pas, mais elle leur est destinée. Il ne leurs reste plus qu'a a convaincre qu'elle est celle qu'il leur faut.



Un premier tome interessant, un mode de vie peu commun, mais qui a du charme.

Les scenes de sexe sont plutot bien decrites....

C'est chaud, pas de temps morts, on lit, on devore cette série.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Vanessa Vale (129)Voir plus

Quiz Voir plus

Un auteur, un pays

Yukio Mishima

Japon
Corée du Sud
Chine
Corée du Nord

10 questions
11 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}