Comté de Bridgewater tome 6 sur 6
EAN : 978B07N6N3VVM
(27/01/2019)
3.67/5   6 notes
Avery croit au flirt et aux aventures, pas aux relations sérieuses. Mais quand elle retourne à Bridgewater pour le mariage de sa sœur à Noël, deux cow-boys sexy tentent de la faire changer d'avis sur un sujet qu'elle a toujours évité : l’engagement. Attention : chaud bouillant ! Embrassez-moi est le dernier livre de la série très sexy où un cow-boy ne suffit pas. Ce livre peut se lire seul et ne contient pas de scènes homme / homme. Ce n’est pas un harem inversé, ma... >Voir plus
Que lire après Comté de Bridgewater, tome 6 : Embrassez-moiVoir plus
Elle est de Bridgewater, meme si sa famille n'a pas le mode de vie habituel pour ce comté..
Ces parents sont ensemble, mais ne s'aiment plus et passent leur temps à se dechirer.
Elle revient ici pour le mariage de sa soeur, et à l'aéroport elle "tombe" sur ces deux coups de coeur du lycée... Elle va etre convoitée, aimée, mais osera t elle écouter son coeur?

On clot ici cette série, presque avec un pincement au coeur tellement c'était addictif.
Le comté de Bridgewater va me manquer, leurs scenes de sexe à trois aussi, on en redemande :D