AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.86/5 (sur 253 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Biographie :

Victoria Sue est tombée amoureuse des histoires d'amour quand elle était enfant et qu'elle se cachait avec les livres de sa mère. Elle rêvait alors de héros fringants venant la sauver des devoirs de maths. Elle n'a jamais maîtrisé les mathématiques mais a continué à lire. Elle aime écrire sur les magnifiques garçons qui s'aiment - et surtout avec une pointe de paranormale - mais toujours avec une fin heureuse. Malheureusement, avoir quitté l'Angleterre pour la Floride ne lui a pas permis de profiter de la plage, car elle passe le plus clair de son temps enchaîné à son ordinateur.

Victoria Sue est une écrivaine, auteure de romance. Elle a écrit son premier livre à la suite d'un pari lancé par son mari en 2015. Originaire du Nord de l'Angleterre, elle vit actuellement en Floride.

son site : http://www.victoriasue.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/victoriasueauthor/
Twitter : https://twitter.com/vickysuewrites
+ Voir plus
Source : Amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Victoria Sue   (31)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (57) Voir plus Ajouter une citation
— Qu’y a-t-il ?
Seb tourmenta sa lèvre un peu plus, convaincu d’obtenir une réponse négative.
— Je veux aller aux funérailles d’Arron, lâcha-t-il précipitamment.
Il observa Gray qui analysait les mots qu’il avait probablement estropiés, et juste avant qu’il les répète plus lentement, Gray répondit.
— Ça peut se faire. Vous irez seul ou votre père vous accompagnera ?
Seb fut tellement soulagé par cette réponse qu’un sourire étira ses lèvres avant qu’il puisse le retenir.
— Je peux y aller ?
Puis il réalisa qu’il n’aurait pas dû formuler sa réponse comme une question au risque de donner à Gray l’occasion de changer d’avis.
Gray jeta un coup d’œil à sa montre.
— Je vais aller déposer mes vêtements de rechange dans la chambre qu’on m’a attribuée et rencontrer le reste de l’équipe de sécurité.
Seb était tellement abasourdi qu’il ne put qu’acquiescer. Gray avait dit qu’il pouvait aller à l’enterrement d’Arron. Le moins qu’il puisse faire était de lui permettre de le protéger comme il se devait.
Gray se tourna vers la porte, et avant que Seb réalise ce qu’il faisait, il enroula ses doigts autour de son biceps. Gray s’arrêta immédiatement et pivota sur lui-même afin de lui faire face. Ils se dévisagèrent pendant une longue seconde.
— Merci.
Commenter  J’apprécie          30
Jake avait passé la majeure partie de la nuit éveillé. Est-ce qu’il savait ? Est-ce qu’ils savaient tous ?

Gregory lui avait assuré que ses antécédents resteraient du domaine du privé pour le moment. Le temps qu’il prenne ses marques. Se fasse des amis. Apprenne à travailler avec Gael. Gregory avait été tellement sûr qu’ils tisseraient des liens, mais même si Talon, Vance et Finn s’étaient montrés conciliants, Gael avait semblé se retirer davantage dans sa coquille à mesure que les semaines passaient.
Commenter  J’apprécie          20
Eli se réveilla lentement et légèrement confus, car, en général, il s’éveillait dans un sursaut de panique pour vérifier où il était. Qu’il était seul. Pendant un instant, il pensa qu’il rêvait parce que la respiration qu’il avait imaginée caressait sa nuque avec une lente régularité. À peu près au moment où ses pensées se remirent en place, il prit conscience du bras de Daniel drapé sur lui, qui le clouait au lit.

C’était presque comme un genre d’univers alternatif merdique parce que – et c’était ce qui le stupéfiait vraiment – il n’avait pas peur. Il ne paniqua pas immédiatement. Il n’avait jamais vraiment associé le mot « sécurité » à sa vie, seulement le sentiment d’absence de danger immédiat. Il entendit le changement dans la respiration de Daniel et, le temps d’une seconde, regretta de s’être réveillé.

— Désolé, grogna-t-il avant de déplacer son bras.

Eli se lécha les lèvres. Il ne savait pas quoi dire, mais alors que Daniel roulait sur le dos, il lui manqua presque. Le réconfort aussi, ce qui était purement et simplement dangereux. Il ne devait pas s’habituer au réconfort.
Commenter  J’apprécie          10
Daniel laissa passer quelques secondes de silence, puis décida de faire preuve de la même honnêteté que la veille, détendant son bras. Les faux-fuyants, le mensonge de quelque sorte qu’il soit, ruineraient toute chance qu’ils avaient d’être amis un jour.

— Désolé. Je te promets que tu es totalement en sécurité avec moi. Le fait que je puisse te trouver attirant ne signifie en aucune façon que j’agirai en conséquence.

Eli fixa Daniel pendant ce qui lui sembla être les secondes les plus longues de sa vie entière. Daniel n’était pas sûr de ce qu’il espérait trouver, mais il garda un regard aussi ouvert et honnête que possible.

— Et si je voulais que tu le fasses ?

Pendant un instant, Daniel crut avoir imaginé les mots chuchotés, et Eli rougit, baissant les yeux. Il supposa alors qu’il n’avait pas eu l’intention de les prononcer. Puis Eli roula loin de lui, et Daniel se tint parfaitement immobile.

Parce qu’il le voulait. Il le voulait beaucoup.
Commenter  J’apprécie          10
— Mis à part une liaison à l’université avec une fille que j’ai fréquentée en secret parce que son père avait des croyances religieuses strictes qui n’étaient pas compatibles avec mon existence, un petit ami qui m’a laissé le cœur brisé quand nous nous sommes séparés avant que je parte pour Washington, et une nuit avec un collègue, ce que nous savons tous les deux être une mauvaise idée et qui ne s’est jamais reproduit, c’est tout. C’est moi. Daniel Connelly.

» J’ai eu trois, peut-être quatre autres rencards en trois ans. Mon seul autre secret, c’est que j’ai failli m’appeler Diarmuid parce que maman et papa avaient étudié leur ascendance irlandaise. Heureusement, elle a eu un éclair de lucidité, sinon, j’aurais dû déménager à Clare Island, dans le comté de Mayo, qui compte cent soixante-huit habitants, pour éviter mes frères, qui auraient fait de ma vie un enfer s’ils l’avaient découvert.
Commenter  J’apprécie          10
— On vous a placé dans une situation qui n’était pas de votre fait, avec des professionnels qui auraient dû faire preuve de plus de discernement.

Il ne semblait pas avoir besoin d’une réponse à cette déclaration-ci.

— Et pour une raison quelconque, vous pensez que vous le méritiez.

Eli retint son souffle et sa gorge se noua. Il regarda le sol. Il y avait un LEGO rouge caché juste derrière le pied de la table. S’il se baissait, il pourrait le ramasser, mais il semblait incapable de bouger.

— Nous allons nous voir chaque semaine, décréta Jonathan. Vous allez me garder sur le droit chemin afin que je ne cède pas à la tentation du sucre, et je vais vous convaincre de vous pardonner.

Eli leva les yeux, surpris.

— Ce n’était pas ma faute.

— Bien, dit Jonathan. Dès que vous y croirez, mon travail sera terminé.
Commenter  J’apprécie          10
— Exactement, acquiesça-t-il. Pensez à ce que cela serait d’avoir vos capacités, mais sans la cicatrice.

Tout le monde garda le silence quelques instants. Gael se leva et alla se resservir un café. Une seconde plus tard, Jake se leva à son tour et le rejoignit. Gael serait le plus durement touché. La cicatrice était un déclencheur pour lui, de bien des façons.

— Bien sûr, ce n’est que pure spéculation.

Buchanan ramena la conversation à lui.

— Jusqu’à présent, nous n’avons rien d’autre que des rumeurs pour dire que les augmentés sont des cibles.

— Et deux corps, fit remarquer Sam.

— Qui auraient pu se trouver là pour un tas de raisons, renchérit Buchanan.

— Nus ?

Sam haussa un sourcil et Vance sourit, commençant à se sentir un peu mieux quand Buchanan n’ajouta rien.
Commenter  J’apprécie          10
— Vous ne pouvez pas faire que je me transforme, Blaze.
Celui-ci sourit.
— Je sais. As-tu d’autres questions, maintenant ?
Aden eut du mal à exprimer celle-ci.
— Vous m’avez dit comment je peux aider Darric, et je pense que je sais comment aider Conner, mais qu’en est-il de vous ?
Il marmonna les deux derniers mots, son cœur semblant claquer dans sa poitrine. Il ne serait jamais digne de Blaze, jamais. Il ne pouvait même pas supporter son émotion.
Il…
— Tu es mon centre. Ne doute jamais de ta puissance, de ton aide. Notre triade alpha peut fonctionner correctement maintenant que tu es là. Je peux me concentrer sur ce qui doit être fait parce que je n’ai pas à m’inquiéter de Darric ou Conner.
Et Conner ?
— Conner est un Empathe...
Commenter  J’apprécie          10
Nous n’avons pas à faire quoi que ce soit d’autre. Nous pouvons nous rhabiller…

Mais avant que le courage d’Eli ne l’abandonne, il posa un doigt sur les lèvres de Daniel pour le faire taire. Daniel tourna la tête, prenant son doigt dans sa bouche, et le suça. Le corps entier d’Eli se contracta en même temps et il lui fut impossible de ne pas se balancer en avant, leurs sexes s’effleurant et envoyant davantage d’étincelles dans son entrejambe. Il brûlait de désir. Il savait que son membre durcissait, mais il essayait de ne pas y penser. De rester perdu dans les sensations que Daniel éveillait en lui, dans son contact.
Commenter  J’apprécie          10
Daniel prit une autre inspiration. Se replier sur lui-même était le mécanisme de protection d’Eli. Si on ajoutait à cela sa nouvelle capacité en développement, il était surpris que le jeune augmenté ne se soit pas totalement enfermé quelque part à double tour. Daniel l’étudia pendant qu’Eli regardait Talon. Son comportement s’expliquait donc simplement par tout ça ? Le côté maussade, le repli sur lui-même, l’aura ne-me-touche-pas qu’il dégageait ? C’était l’équivalent d’un hérisson qui se roulait en boule. Il se demanda si Eli laissait qui que ce soit pénétrer ses défenses. Il était persuadé que non.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Victoria Sue (101)Voir plus

Quiz Voir plus

Un coeur simple

Comment s'appelle-t-il le personnage principal de ce livre, le 'coeur simple' de cette histoire?

Felix
Felicita
Félicité
Féricita

15 questions
927 lecteurs ont répondu
Thème : Un coeur simple de Gustave FlaubertCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..