AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Wendy Roy (95)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Stepbrother on campus

Petite pause romance entre deux œuvres de Giebel ! Honnêtement, cela fait du bien, surtout lorsque l’on choisit un duo frictionnel qui passe son temps à s’envoyer des piques ou à lutter contre une attirance mutuelle. Comme l’indique le titre, on est sur une romance entre deux jeunes adultes qui tombent amoureux, alors que leurs parents viennent de se mettre en couple. Ils sont donc demi-frère/sœur, mais pas par le sang. Autrefois, je fuyais ce genre de récit comme la peste cependant, la dernière fois où j’ai plongé dans une histoire d’amour utilisant ce schéma, j’ai eu une belle surprise. Pour tout vous avouer, j’ai de nouveau passé un bon moment, faisant complètement abstraction du cadre familial des deux narrateurs.



Wendy Roy est une jeune autrice apparemment spécialiste de la New Romance (déjà dix ouvrages !). Or, je trouve qu’elle n’a rien à envier à certains auteurs publiés dans des maisons d’édition plus importantes. En effet, sa plume est fluide, agréable, pétillante, drôle et addictive. J’ai énormément aimé ses touches d’humour geek, notamment celles qui faisaient référence au Seigneur des Anneaux ou à Harry Potter. En outre, les protagonistes sont vraiment touchants et vont avoir une évolution intéressante au fil des chapitres, que ce soit de façon individuelle ou en duo ! J’ai été conquise par la dynamique, la complémentarité et l’alchimie des deux étudiants.



Mais ce qui m’a le plus surpris dans ce one-shot, c’est son côté thriller psychologique/polar ! En effet, bien vite, on réalise que la tumultueuse Hazel a énormément de problèmes personnels. Si elle est si renfermée, bougon, cassante, indépendant, froide et sans attaches, ce n’est pas pour rien. Aux côtés du beau et tendre Braxton, on comprend rapidement que le géniteur de la demoiselle a marqué ses proches… Violence ? Lâcheté ? Addiction ? Pire ? Plus on avance dans l’intrigue, plus on nous brosse un portrait glaçant de ce père de famille qui, de toute évidence, n’a pas dit son dernier mot ! Bien que les choses se terminent de façon un peu hollywoodienne, j’ai été charmée par le suspense de cette affaire. L’autrice a bien ficelé son scénario ! L’ensemble éveille la curiosité, si bien qu’on dévore les pages avec aisance.



Piques savoureuses, idylle interdite, tension sexuelle, passages sous la couette, problèmes personnels, évolution psychologique, thématiques fortes, études, petite touche musicale, références fantastiques, … Le tout se savoure plutôt bien ! J’ai toutefois quelques bémols comme le fait que les passages érotiques se veulent volontairement différents pour varier néanmoins, cela donne un effet catalogue de « karma sutra »… Dommage ! En outre, j’ai regretté le fait que point demi-frère/sœur soit aussi vite résolu par l’ensemble des proches des héros. Je m’attendais à plus de réactions, notamment du côté des parents. Heureusement, ces points n’ont pas réussi à entacher ma vision générale de ce livre qui m’a permis de passer un moment divertissant.
Lien : https://lespagesquitournent...
Commenter  J’apprécie          160
Résiste-moi... si tu peux !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre avec des répliques me donnant le sourire à toutes les pages.

Je n’avais pas encore fini le 1er chapitre qu'une nuit blanche s'annonçait… et qu'est-ce que ça fait du bien.

Alors c’est un tome 3, je m’en suis aperçue en commençant à lire et en comprenant que les personnages secondaires avaient déjà eu leur propre tome. Mais sincèrement, ce n’est pas du gênant. Il est quand même bon de le savoir, et bien entendu, je me procurerai les deux premiers tomes, car ce petit groupe d’amis vaut le détour.

A. est notre héroïne, une jeune femme totalement délurée et fofolle, elle doit en permanence gérer sa main qu'elle surnomme Athèna, et sur laquelle elle n'a aucun pouvoir, une maladie très contraignante et quelque peu embarrassante, qui donne des passages très sympathiques.

Petit génie de l'informatique et hackeuse à ses heures perdues, elle est dans la vraie vie détective privé.

Jayden, un ami (et beau gosse au passage), va lui demander un coup de main pour enquêter sur des photos compromettantes mises sur internet qui peuvent gâcher sa carrière de sportif de haut niveau. Grand pentathlonien, il ne vit que pour le sport et la baise d'un soir, aucune attache et aucun sentiment.

On comprend rapidement que c'est un con arrogant, très sûr de lui et de son charme envoûtant, ce qui est effectivement le cas.

Cette petite enquête, menée en sous-marin, va les rapprocher pour notre plus grand plaisir.

En parallèle de cette romance, A. et son amie Vanessa (qui bossent ensemble comme détective privé) sont sur une autre enquête, elles doivent retrouver une jeune fille disparue à la demande du frère de celle-ci.

Enquête somme toute normale, jusqu’à mettre un peu d’action et de suspens dans notre petite romance.

J’ai adoré cette comédie romantique, c’est bien écrit, très fluide et sans prise de tête, une romance comme je les aime, avec un peu d’action et quelques retournements de situation.

Je vais sûrement essayer de trouver d'autres livres de cette auteure.

Commenter  J’apprécie          100
Sulfurous bodyguard

🌸 Totalement fan de la plume de Wendy et de toute cette équipe de Suraksha, je les retrouve avec un immense plaisir ♥️♥️



🌸 Ce tome sur Gina et Gall, je l’attendais avec impatience pour voir quel sort Wendy leur réserverait 😅😍. En effet, on ne présente plus ces deux-là qui ont grandi ensemble et ont fait les 400 coups étant jeunes, et qui font équipe aujourd’hui… Dans les tomes précédents, ils étaient déjà proches et passaient leur temps à se chercher mais sans jamais franchir la limite d’une relation amicale, quasi fraternelle…



🌸 Il faut dire que Gina n’est pas facile à apprivoisée ! Elle est la badass de service, anti romantique, un peu mec sur les bords, elle veut prouver qu’elle peut être l’égale d’un homme et dans ce milieu masculin, il lui faut être tenace et courageuse pour y arriver ! J’ai toujours adoré cette tigresse qui ne se laisse pas faire et qui n’a pas la langue dans sa poche 😅



🌸 Gall aurait de quoi avoir peur, mais il n’est pas en reste ! Ce beau gosse est une vraie tête à claques tant il joue avec humour de son côté séducteur, il est toujours dans la provocation et inutile de vous dire que ça marche avec la gente féminine 🤣🔥. Mais il donnerait tout pour les siens et son côté protecteur rattrape tout ♥️



🌸 La tension entre eux monte crescendo jusqu’à ce qu’ils réalisent enfin l’évidence !! Les barrières tombent et j’ai adoré découvrir les facettes cachées de nos deux héros avec une grande sensibilité et des failles comme tout le monde…



🌸 Une histoire pleine d’humour et d’émotions mais aussi d’action et de suspense, car ne l’oublions pas, nos Bodyguards ne sont pas des anges et ils frôlent le danger et la mort au quotidien… Une menace plane encore au-dessus de leur tête et nous voilà littéralement captivés du début à la fin ! A lire absolument et vivement la suite !! 😉😊👄
Commenter  J’apprécie          30
La première nuit (et toutes les suivantes)

Spin off et 2eme tome de la série Oklahoma, c’est au tour de Jeff, le décathlonien de nous faire chavirer !



Le même pep’s que dans le premier opus, on découvre Jeannette et sa « particularité », jeune maman et couturière passionnée. Elle mène sa barque avec sérieux, l’amour? pour quoi faire ?

Jeff est un homme pour qui la vie tourne autour de son sport, il en a bavé pour en arriver là et, il s’y accroche comme à une bouée pour rester à flot. Il est rapidement charmé par Jeannette, pétillante et singulière. Elle est belle mais derrière son sourire, il perçoit des failles qui font écho aux siennes.

Toutefois, Jeannette est coriace ; un nouveau défi pour le beau mâle !



Ce roman est plein de tendresse. J’ai aimé retrouver Van et Joey en toile de fond.

Cette série se base sur des héroïnes aux « talents » atypiques, on aime l’empathie dont fait preuve l’auteure avec son style agréable !



Une ambiance sportive qui traite de la tolérance!

Ça change et c’est romantique ! perfect !
Commenter  J’apprécie          30
Une seule fois (ou presque)

J'ai adoré cette romance.

Je ne sais pas si la synesthésie existe. Si c'est le cas je n'ose imaginer ce qu'elle peut ressentir à longueur de temps, adapter sa vie et louper tellement de choses... Mais en tout cas cette histoire fusionnelle entre Joey et Vanessa est sensationnelle.



Je ne connaissais pas cette auteure mais l'écriture est fluide.

Une romance à 2 voix, ce que je préfère.



Commenter  J’apprécie          30
Killer Boss

Je viens de refermer mon livre à l’instant et que dire à part « wahouuu ». Je suis scotché par cette histoire. Wendy Roy a décidément un style que j’adore mais sur ce coup, je suis sans voix. Ce livre est une pépite.



L’histoire d’Erell et Alvar est unique, vraie et intense. Si le résumé laisse deviner une relation entre un patron et son employé, sachez que l’histoire est bien plus complexe mais surtout bien plus original que ce qu’on a l’habitude de lire. J’ai tout aimé dans ce livre, le personnage d’Erell et son caractère de guerrière, le personnage d’Alban et sa façon de protéger les gens qu’il aime, les membres de Suraksha et leur loyauté. J’ai aimé la façon dont les événements s’enchaînent, l’ attirance entre Erell et Alvar qui devient de plus en plus intense au fil des pages. J’ai aimé les révélations qui sont faites et auquel je ne m’attendais vraiment pas. Alors oui, j’ai aimé ce livre, à tel point que je n’ai pas pu le reposer avant la fin.



Wendy Roy a su m’embarquer dans un univers de justice et de protection dans lequel j’ai aimé me retrouver. Elle a su créer une intrigue « parfaite » qui ne vous laisse à aucun moment deviner le dénouement de cette histoire. Quant aux émotions, elles sont bien présentes et très puissantes. Mon cœur a aimé, a lutté, a pleuré mais il s’est surtout serré d’amour devant cette magnifique romance.



Une histoire unique. Un livre puissant qui sera vous prendre dans ces griffes pour ne plus vous lâchez. J’ai eu un véritable coup de cœur pour cet ouvrage et je suis sûr que vous aussi, vous allez adoré l’histoire d’ Erell et d’Alvar. Pour finir, j’aurais une demande à faire à l’auteure donc si par hasard elle passe par ici, serait-il possible de transformer ce tome en série et d’avoir un tome pour chaque membre des Suraksha? Ces hommes méritent d’avoir leur histoire et puis je dois avouer que je me suis attachée à cette famille et que j’aimerai connaître l’histoire de chacun!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Commenter  J’apprécie          30
Fais-moi craquer

~ Vous souhaitez une romance légère, fraîche et pleine d’humour, cette romance est faite pour vous. Une colocation où la guerre fait rage, avec des plaisanteries hilarantes. Mais derrière les rires et les blagues se cachent des blessures et de la tristesse. Une romance riche en émotions une belle lecture. Une jolie plume qui vous emmène dans une colocation loufoque.



~ Ombeline est une jeune femme solaire qui aime la vie, profite de tout les petits plaisirs, toujours souriante. Elle voit la vie du bon côté, elle est surprenante, déjà par son côté vestimentaire et sa coupe de cheveux blonds et rose ainsi que par sa joie de vivre. Elle atterrit dans une collocation avec son exact opposé, ce qui promet des étincelles. Mais derrière cette joie de vivre, et ses sourires se cachent un très gros secret, qu’elle essaye d’enfuir au plus profond d’elle-même, pour ne pas y penser. Alors pouvoir penser à sa prochaine vengeance auprès d’Ange, à tendance à la faire sortir de sa zone de confort.



~ Ange est un jeune homme taciturne, il use et abuse du sarcasme et la froideur, le peu de fois où il parle. Il est solitaire, il a choisi un métier qui lui permet de n’avoir que de très rares interactions sociales. Il cache de nombreuses blessures en lui et préfère survoler la vie, ce qui lui permet de survivre. Mais l’arrivée de sa nouvelle colocataire, risque bien d’illuminer son monde rempli de noirceur. Il va devoir faire face à une tornade de gaieté et de lumière qui le sort petit à petit de son recoin sombre où il végète. Ce rayon de soleil, risque bien de réchauffer son cœur de glace et de faire fondre celle-ci.



~ C’est une comédie romantique, à savourer qui vous fait passer un moment chaleureux et plein d’humour. Mais derrière les situations cocasses, les sourires se cachent de réelles blessures que Wendy a su exploiter avec justesse. Une romance légère qui donne le sourire, j’ai passé un moment très agréable parfait, après une lecture très intense.
Commenter  J’apprécie          20
Elementals: Irrésistible ennemi

~ Je connais déjà la plume de Wendy, pour l’avoir lu dans un genre contemporain et j’avais apprécié mes lectures. C’est pour cela que je me suis lancée dans sa romance fantasy, j’ai passé un très bon moment. Je tiens à vous prévenir, il y a des TW qu’il ne faut pas prendre à la légère, mais qui vont parfaitement avec le récit.



~ Tanwen est une guerrière de la Cité de Pyrène, depuis son plus jeune âge, elle ne connaît que la discipline, l’ordre, la peur et la souffrance. Guerrière émérite, elle doit donner sa vie pour son royaume et sa reine. Ses sœurs possèdent un don, elles manipulent le feu, mais Tanwen en est dépourvu, cela l’a toujours mis en marge de leur royaume. Pendant un affrontement, elle va être fait prisonnière par l’ennemi. Sa rencontre avec les deux princes du royaume d’Hyperborée, ne va pas être de tout repos. Sa captivité risque bien d’ébranler toute sa vie et ses croyances.



~ Alexiarès est le Prince du royaume d’Hyperborée, il est un dirigeant à l’écoute de son peuple. Il forme avec son frère jumeau, l’équilibre parfait pour le royaume. Il est réfléchi, rigoureux, empathique et, patient, ce qui en fait un adversaire redoutable. Il essaiera une manière plus douce, pour soutirer des informations à Tanwen. Mais leur rapprochement va bouleverser le prince, il ne pensait pas être sous le charme de cette sorcière. Les informations qu’il va récolter sur elle, risque bien de remettre en cause toute la guerre.



~ Une romance en plein cœur de la guerre, où chacun défend son peuple et sa cause. Un roman riche en rebondissements, de complots, de croyances, de mystères et de magie. Des personnages fort en caractère qui vont se laisser séduire par l’autre. Mais la trahison est elle obligatoire pour vivre cette idylle.
Commenter  J’apprécie          20
Sensual bodyguard



C’est de domaine des bodyguard qu’on plonge ici. L’auteure nous offre une belle brochette de personnages torturés, des hommes qui ont un passé lourd et qui font tout pour garantir la sécurité des autres. Et je peux vous dire que ce sont des gardes du corps tout à fait comme on les aime. Des hommes qui n’ont pas froid aux yeux et qui n’hésitent pas à utiliser leurs armes si c’est nécessaire. Mais évidement ils ne seront pas seuls dans cette société, non il y aura aussi des femmes et pas des plus dociles.



Dans ce roman c’est le beau Cadmal qui sera mis à nu, c’est un homme à femmes, un homme qui aime le plaisir et qui bien sûr ne compte pas se lier à jamais à l’une d’elles. Un plaisir consenti, un plaisir qui va dans les deux sens mais un plaisir qui n’est pas tout le temps doux.

En plein travail, sur le qui-vive, son équipe et lui sont chargé de protéger Alderliesten, cette femme qui agit pour le droit des femmes, qui en est la porte-parole et dont les média ne font que parler. Cette opération ils ont en l’habitude mais cette fois une personne compte bien mettre à mal cette protection. Et dans ces échanges de balles, notre bodyguard s’en prend une. Ayant une horreur des hôpitaux, il se verra devoir se coltiner une infirmière à domicile matin et soir. Et cette belle infirmière fera en sorte de guérir ses blessures et pas que celle causée par cette balle.



Néréa ne pensait pas voir sa vie basculer en participant à cette conférence sur les droits des femmes. C’est une femme qui à pour qualité la douceur, le don de soi, elle fait passer le bonheur de ses patients avant les siens et pour cause elle exerce son métier par passion et non pour gagner un max. ce qui la conduit même à vivre dans un quartier des plus dangereux. Chaque jour est un combat pour elle qui effectue ses tournées quotidiennes. Mais c’est une femme qui sait se défendre, elle ne compte pas être une souris peureuse de la vie. Alors quand elle rencontrera ces hommes et femmes de cette entreprise de garde rapprochée, elle ne comptera pas se laisser marcher sur les pieds et succomber à ce mâle arrogant.



Cadmal va être perturbé par celle qui l’oblige au repos forcé, il va tout faire pour la mettre dans son lit, c’est pour lui un besoin, une envie viscérale, et rien ne le fera détourner de ce but. Elle va être la douceur, la combativité et la fragilité qui était nécessaire à ce dur à cuire.



L’auteure a su mettre en lumière dans son livre une histoire lumineuse, une culpabilité qui prend plusieurs formes, mais qui se rejoigne dans le deuil. Car oui l’un comme l’autre des protagonistes ont connu la perte d’un être cher qui encore aujourd’hui les freines dans leurs avenirs. Ils éprouvent donc l’un comme l’autre ce sentiment d’injustice, celui qui les pousse à se protéger d’une quelconque attache. Repousser les autres est leurs manières de vivre aujourd’hui.



Ensemble ils vont jouer au jeu du chat et de la souris, mais à votre avis qui des deux est la proie ?



L’auteure a décidé de mettre l’accent sur la relation qui évolue doucement entre les deux personnages, elle y intègre beaucoup de psychologie et j’adore ça, j’aime voir évoluer les personnages, comprendre leurs blessures et les voir combattre leurs désirs. Ce n’est pas une simple histoire d’un mec froid qui en contact de La femme devient une guimauve. Non ici, les bodyguards ne changent pas et ce même s’ils auront pour priorité de protéger leurs femmes.

Mais rassurez vous on aura aussi le droit à l’histoire de font avec cette enquête policière, découvrir qui veut la mort de cette image médiatique, qui leur met des bâtons dans les roues et qui risque de faire exploser leur paisible existence.



Comme je vous le disais la psychologie est très présente dans ce roman, du point de vue de Cadmal c’est son incapacité à vivre pleinement heureux, cette retenue qu’il s’inflige, ce désir de vivre sans sentiments, sans personne qui dépendra de lui et surtout sans aucune once de marque d’amour. Et de l’autre nous avons donc cette rédemption que Néréa cherche au travers de ses patients, faire en sorte qu’ils se sentent mieux grâce à elle lui permet, l’espace d’un instant, oublier sa douleur.



C’était une lecture agréable, une lecture qui redonne un brin d’espoir. Une démonstration que la famille n’est pas forcément celle du sang et bien celle qu’on se choisit. Une famille prête à sa sacrifier pour vous et qui vous comprenne sans vous juger. On rigolera avec les échanges entre Gina et Gall, ou encore Irving et ses phrases douteuses. Tous les membres de Suraksha méritent son histoire et j’espère que l’auteure en fera plein.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          20
Sulfurous bodyguard

Quel plaisir de retrouver Wendy avec ce roman que j'attendais avec impatience.

J'ai découvert son univers à travers la saga bodyguard alors quand j'ai su qu'un nouveau tome allait sortir, comment vous dire que j'ai été plus que ravie.

Quand l'auteure m'a proposé de découvrir son roman, je n'ai pas hésité une seule seconde et je la remercie encore de m'avoir permis de le découvrir.

L'histoire avait à peine rejoint ma pal que je me suis lancé dans la lecture ce roman.

Je n'ai pas perdu de temps et j'ai littéralement dévoré l'histoire en quelques heures seulement tellement je voulais découvrir la suite.

Je ne voulais pas que l'histoire se termine mais plus je voyais les pages défiler et plus la fin approchait.

Pour ce qui est de la plume de l'auteure, je n'ai plus besoin de la présenter mais je dois dire qu'elle est toujours aussi belle et si fluide.

Avec ce roman, j'ai redécouvert son univers mais surtout sa plume qui est à la fois addictive, prenante et tellement captivante.

Encore un agréable moment de passé durant ma lecture en compagnie de Gina et Gall.



Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Gina et Gall, deux meilleurs amis depuis l'enfance qui sont devenu coéquipiers dans une agence de protection.

Gina est une femme de caractère avec un tempérament bien trempé qui ne se laisse pas faire et dit ce qu'elle pense.

Forte, courageuse et déterminée, c'est une vraie badass.

Gall m'a quant à lui beaucoup touché.

C'est un homme courageux, ténébreux avec un grand cœur qui fait chavirer plus d'une femme.

J'ai aimé découvrir ce personnage qui m'intriguait beaucoup tout au long de ma lecture.

Leur relation est magnifique, ils se connaissent depuis l'enfance, sont présents l'un pour l'autre et j'ai aimé les voir évolué au fil des pages.

Je me suis très vite attaché à ces deux personnages et je suis plus que ravie de les avoir retrouvés dans ce roman.

J'ai adoré retrouver les personnages secondaires, ils m'avaient manqué et ce fut un plaisir de les revoir.

L'intrigue est très bien menée, riche en rebondissements et en surprises.

J'adore les friends to lovers alors ce fut un réel plaisir de découvrir l'histoire de ces deux magnifiques personnages.



Une saga que je vous recommande absolument.

Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Dark bodyguard

J'ai lu du 07/07/2022 au 09/07/2022.



Je suis séduite par le synopsis mais j'avais peur d'être un peu déçue. Il se trouve que je me suis trompée car j'ai littéralement dévoré le livre. J'en veux encore ! Bref, c'est un coup de cœur.

Wendy Roy possède une plume fluide et intense en émotions. On devient accro à sa plume qui met en valeur l'intrigue et les protagonistes. On vit au gré des aventures des personnages et on ressent les sentiments à tel point qu'on a l'impression d'être dans le livre puisqu'ils prennent aux tripes.

Nous avons une intrigue intense, intéressante par ses thèmes. On ne s'ennuie clairement pas une seule seconde car elle nous prend aux tripes. L'auteure approfondit l'intrigue autant que ses personnages pour que tout soit crédible et intense. Ce livre est un parfait mélange entre les larmes et les rires, entre l'amour et le danger. Tout repose sur la notion de bien et de mal, de confiance en soi et de s'aimer comme on est. L'être humain ne naît pas mauvais, ne l'oubliez pas.

Nous avons donc des protagonistes avec du caractère. Ils sont à la fois forts et fragiles, ils sont différents en apparence mais ils se ressemblent tellement. Ils nous touchent, nous bouleversent et sont des modèles à suivre. Ils nous rappellent qu'il faut apprendre à s'aimer soi-même avant tout.



Pour conclure, c'est un coup de cœur pour ce très joli livre. J'ai ri, j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai espéré un happy end. Bref, j'ai vécu pendant 2 jours au gré des aventures d'Eneko et de Kessy. La plume de Wendy Roy est intense, prenante à tel point que j'ai eu l'impression que les émotions me prenaient aux tripes à l'instar de nos héros. L'intrigue est intéressante par ses thèmes, mêle autant de la légèreté par l'humour et l'amour que la lourdeur par l'atmosphère lourde et l'univers dangereux. L'intrigue est d'ailleurs aussi crédible qu'intense. Enfin, les protagonistes subliment le tout. C'est tout simplement une pépite.



Ma note : 9.5/10
Commenter  J’apprécie          20
Sensual bodyguard

J'ai adoré ce roman.

@wendy.roy.auteur est une auteure que j'aime beaucoup et cette histoire est juste superbe.

Je découvre sa plume pour la première fois et elle m'a beaucoup plu.

Sa plume est fluide, belle et addictive.

J'ai dévoré ce roman.

Cette histoire est agréable à lire.

Je n'ai pas vu les pages défiler tellement l'histoire m'a captivée.

On ne voit pas le temps passer.

L'auteure m'a transportée tout au long de l'histoire.



Les personnages m'ont beaucoup plu.

Néréa est une jeune femme pleine de gentillesse et d'une fragilité qui nous donne qu'une envie : la protéger.

Elle est attachante et surtout fait preuve d'un courage ce qui m'a énormément plu.

Cadmal est un personnage qui m'a beaucoup touchée. Il est intriguant.

Son histoire passé m'a touchée.

Leur relation est juste sublime.

L' attirance et l'attraction sont bien présentes.



Une histoire addictive et captivante que je vous recommande.

Merci à l'auteure @wendy.roy.auteur pour cette très belle histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Stepbrother on campus

J’ai vraiment passé un excellent moment avec cette lecture.



Nous allons suivre Hazel une jeune femme qui est poursuivie par son passé. Elle le traîne derrière elle comme un boulet attaché à la cheville. Elle n’a qu’une obsession protéger les gens qu’elle aime à n’importe quel prix. Dans sa nouvelle famille, elle y prend peu à peu c’est marqué. Jusqu’au jour où Braxton chamboule tout sur son passage. Il arrive à lire en elle comme personne et voit à travers ses yeux le tourment qui ne lui laisse pas de répit.

Malgré les mises en garde de Hazel, Braxton ne lâche rien et petit à petit il se rapproche pour ne plus jamais ce quitter ! Mais le passer d’Hazel n’en a pas finis à elle. C’est le moins qu’on puisse !!



J’ai été vraiment ravie de découvrir la plume de l’auteur. Moi qui adore le thème de Stepbrother j’ai été servie. Je ne m’attendais pas à avoir autant d’obscurité, avec des sujets vraiment pas faciles à aborder. Mais Wendy a réussi à me tenir en haleine et à m’emporter dans cette superbe aventure.



Le personnage d'Hazel est vraiment très touchant, elle a ce côté vulnérable mais en même temps combatif qui m’a charmé. Elle a une repartie qui ne laisse pas indifférent et quand elle veut une douceur attendrissante.



Quant à Braxton c’est un tombeur mais pas un bad boy. C’est un homme doux, qui prend soin des siens et qui aime donner de bonheur aux autres. À l’écoute, présent, il réussit à se faire une place au côté d’Hazel avec sa musique, son côté taquin, joueur et sa gentillesse.



J’ai été vraiment ravie de découvrir cette histoire, peu commune. Je ne peux que vous la conseillez !
Commenter  J’apprécie          20
Stepbrother on campus

J’ai adoré lire ce livre.

J’ai eu un coup de cœur pour cette romance, c’est une belle découverte.

J’ai lu ce roman en un après-midi.

J’ai bien aimé les thèmes qui sont abordés dans ce roman qui sont dur.

C’est une histoire addictive.

Je l’ai dévoré dès les premières pages, j’ai été happé par ma lecture.

J’ai lu ce roman d’une traite tellement j’avais du mal à m’arrêter dans ma lecture.

Cette romance est surprenante, prenante et originale.

J’ai envie de me le procurer en papier.

J’étais contente de retrouver la plume de Wendy que j’adore.

C’est le 3e livre de Wendy que je lis et je ne suis pas déçu.



Sa plume est fluide et addictive.

J’ai été surprise par le déroulement de l’histoire.

Je ne pensais pas etre autant accro à cette histoire.

L’intrigue de cette romance est bien menée.

C’est une histoire pleine de surpris et prenante.

Je trouve cette histoire très bien écrite.

Le personnage d’Hazel m’a beaucoup touché.

Je me suis beaucoup attaché à Braxton. C’est un personnage bienveillant et attachant.

Les personnages sont attachants.

J’ai bien aimé comment le roman se termine.

C’est une histoire pleine de rebondissement.

Au début de ma lecture j’ai beaucoup été intrigué par ce personnage.

C’est une belle lecture.

J’ai adoré découvrir cette romance.

Je vous conseille de découvrir les romans de Wendy.

J’ai envie de découvrir ces autres romans que je n’ai pas encore lu.
Commenter  J’apprécie          20
Sensual bodyguard

‹ 𝕀𝕝 𝕪 𝕒 𝕡𝕒𝕣𝕗𝕠𝕚𝕤 𝕕𝕖𝕤 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕕𝕖𝕤 é𝕧𝕚𝕕𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤 𝕢𝕦𝕚 𝕔𝕙𝕒𝕟𝕘𝕖𝕟𝕥 𝕥𝕒 𝕧𝕚𝕖 𝕒𝕧𝕒𝕟𝕥 𝕞ê𝕞𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕥𝕦 𝕝𝕖 𝕤𝕒𝕔𝕙𝕖𝕤. ››

.

Sensual bodyguard, écrit à deux voix, se démarque par rapport aux histoires de bodyguard que j'ai pu lire jusqu'à présent. Il en ressort beaucoup d'amour, mais pas n'importe lequel. Ici on parle d'un amour tellement puissant et sans faille que les personnes sont prêtes à mourir pour défendre les êtres qui leur sont chers. Les "Suraksha" sont tels une famille, un clan aux membres atypiques que j'ai particulièrement adoré. Ce roman traite de divers sujets mais plus particulièrement de tragédies, de traumatismes et de culpabilité, le tout saupoudré d'une belle touche de sensualité. La plume de l'auteure est enivrante, l'intrigue bien menée avec de beaux rebondissements. Les personnages secondaires ont une importance capitale et d'ailleurs, j'espère du fond du coeur que des spin-offs sont prévus !

★Néréa est une jeune femme douce qui se soucie de son prochain, mais lorsqu'il y en a besoin, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle a gardé des séquelles d'un évènement passé ...

★Cadmal a 29 ans et sous ça façade de grand dur, on découvre une personne surprotectrice au coeur tendre mais à l'âme blessée.

.

Entre larmes et fous rires, j'ai passé un excellent moment de lecture ! Un roman que je recommande, où l'on ne peut que s'attacher aux personnages et ressentir les émotions de chacun.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Sensual bodyguard

J’attendais avec impatience ce livre et je ne suis pas déçu.

J’ai eu un coup de cœur pour ce livre.

Cette histoire est prenante, surprenante et addictive.



J’ai dévoré cette romance.

Ce livre m’a tenu éveillé pendant la nuit.

Ce roman m’a beaucoup surprise.



J’étais heureuse de retrouver la plume de @wendy.roy.auteur qui est belle et captivante.

J’ai envie de découvrir les autres livres de cette auteure.

Dès le début de ma lecture, j’ai été captivé par l’histoire.

Je n’ai pas vu le temps passé en lisant ce livre.

J’ai adoré l’univers de cette romance.



J’ai passé un bon moment en lisant ce livre.



J’ai ressenti beaucoup d’émotions en lisant ce livre.

Ce livre m’a fait rire, pleurer et sourire.

C’est un roman plein de suspense, de surprises et de rebondissement.



J’ai beaucoup aimé l’intrigue.

L’histoire est bien construite.



Je me suis énormément attachée aux personnages de cette histoire.

J’ai adoré le personnage de Nérea je me suis beaucoup attaché à elle, j’ai adoré son caractère.

J’ai également beaucoup de Cadmal

Je me suis beaucoup attaché aux personnages secondaires.



J’ai adoré que l’auteure ait écrit le livre avec deux points de vue. D’un côté celui de Néréa et de l’autre celui de Cadmal.



J’ai été séduite par ce roman.

C’est un roman génial qui faut absolument découvrir.

Je n’avais pas envie que le livre se termine.



J’espère que le livre sortira en papier, car j’ai envie d’avoir ce livre dans ma bibliothèque.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Sensual bodyguard

Après ma lecture de Killer Boss, j’étais tombée sous le charme de la bande des Suraksha et j’espérais tellement que Wendy Roy écrive une histoire pour chaque membre de cette superbe équipe. Alors quand Sensual Bodyguard est sortie, je n’ai pas hésité un seul instant. Je me suis littéralement jeté dans cette lecture corps et âmes et j’ai eu tout comme le premier tome, un véritable coup de cœur.



L’histoire de Néréa et Cadmal est à la fois captivante, émouvante et bouleversante. Ils sont tous les deux enfermés dans un passé lourd à oublier qui les empêche de s’ouvrir aux autres et de laisser entrer quelqu’un dans leur vie. Leur rencontre est explosive et leur attirance inévitable. Malgré tout, ils vont lutter contre cette alchimie naissante et cela ne va faire qu’accroître leur besoin l’un de l’autre. L’histoire va se dérouler au rythme des soins que Néréa effectuera auprès de Cadmal et des missions des Suraksha. J’ai aimé voir les évènements s’enchaîner pendant que l’attirance entre nos deux protagonistes grandissait au fil des pages. J’ai aimé également me retrouver de nouveau dans cet univers de justice et de protection que j’affectionnais tant dans le premier tome. J’ai aimé retrouver toute la famille des Suraksha et les suivre de nouveau dans leur folle aventure. J’ai hâte de connaître leur histoire à chacun car chaque homme et chaque femme de cette fine équipe méritent qu’on les découvre!



Wendy Roy a vraiment le don de créer des histoires magnifiques qui véhiculent beaucoup d’émotions et tiennent le lecteur en haleine jusqu’aux dernières lignes. Elle aborde à chaque fois des sujets sensibles tels que: la maladie, la perte d’être cher, la culpabilité, la reconstruction…mais elle aborde surtout l’amour, celui qui est plein d’espoir et d’envie.



Sensual Bodyguard est un gros coup de cœur. Cette histoire attendrissante et touchante, nous transporte aux côtés de personnage incroyable auquel on s’attache rapidement. J’ai retrouvé tout ce que j’affectionne dans un bon roman et j’ai adoré cela . De l’amour, des pleurs, des rires, de la joie, de la colère… Bref, ce livre est une jolie pépite. J’espère vous avoir donné envie de lire cette superbe histoire. Je vous la recommande tellement! Et si vous n’avez jamais lu cette auteure, je ne peux que vous pousser à le faire car Wendy Roy est une auteure qui mérite grandement à être connue!
Lien : https://bouquinebook.fr/2021..
Commenter  J’apprécie          20
Killer Boss

Depuis neuf mois qu’Erell, brûle de vengeance et de justice… Un tuyau anonyme, une opération mise en échec, un collègue qui le paie de sa vie et depuis, elle ne vit que pour lui rendre justice et apaiser sa soif de vengeance… Même s’il faut qu’elle risque la sienne. Aujourd’hui, elle s’est infiltrée dans l’entreprise des agents de sécurité rapprochée qui est la cause du guet-apens qu’on leur a tendu à elle et à son collègue… En flic chevronné, elle est déterminée à convaincre son nouveau patron et son équipe de sa bonne foi sans savoir qu’elle va plonger directement dans un piège d’un autre genre. Un piège dans lequel, elle ne risquera pas sa vie, mais plutôt son intégrité en tant que flic s’il s’avère que l’agence ait un lien avec le fiasco de sa mission ! Mais pas que… Elle risque aussi son cœur !



La rage au cœur, Erell compte bien leur faire payer cet échec où elle a laissé des plumes et gardé un goût d’amertume dans la bouche… Mais si elle s’est trompée de cible ? Si la vérité est ailleurs que ce qu’elle pensait ? Et si au contraire, elle avait raison et qu’elle se fait mener par le bout de sa libido enflammée ? Dilemme quand il la tient ! Erell s’efforce de rester professionnelle et pousser loin ses investigations mais il est difficile de résister à l’attraction nommée Alvar ! Ce dernier s’immisce dans ses pensées sans qu’elle puisse le déloger, il envahit sa zone de confort et son espace personnel, elle qui se laisse difficilement approchée ! Que va-t-il devenir d’elle ? D’eux… ? De cette relation qu’elle n’a pas cherchée à construire ? Un pont d’incompréhension et de doute les sépare ! À jamais ? Peut-être pas…



Alvar, quant à lui, ne voit pas de bon œil l’arrivée d’Erell dans son équipe. Et cela n’a rien avoir avec son manque de confiance en elle. Mais tout à voir avec les risques encourus quotidiennement sans soupçonner qu’elle a déjà vu le pire ! Alvar est de nature protectrice, surtout envers les femmes de sa vie ! Et Erell titille ses instincts les plus primaires… Elle l’attire comme aucune femme ne l’a attiré, son répondant, son intelligence le charment mais la savoir doper à l’adrénaline lui font retourner les tripes et lui rappellent le souvenir d’une perte encore si douloureuse. Si Erell a éveillé sa fibre protectrice, il n’en est pas de même pour certains membres de son équipe qui se méfie d’elle. Et à juste titre…



Entre tentation, passion, trahison et danger, Wendy Roy nous plonge en plein action d’une mission quasi impossible… Confronter les coupables de son échec et garder en même temps l’intégrité de son cœur, garder ses distances avec un boss conquérant en ce qui concerne Erell… Garder son nouveau agent en vie pour Alvar ! C’est une gageure de vouloir contenir une Erell déterminée à faire son travail et peu lui importe les risques ! L’auteure comme à son habitude nous offre une intrigue policière à rebondissements et un suspense tenant qui nous accrochent au fil des pages. Elle nous offre aussi des personnages aux caractères trompés dans l’acier mais très touchants. Je vous assure que vous allez leur succomber et sans préavis ! Une jolie histoire d’amour pleine de tendresse mais née dans une ambiance pesante, pleine de doute, de tension et de méfiance… Une recette parfaite pour réussir un romantic-suspense !



Je suis fan de la plume de l’auteure et c’est toujours un plaisir de me laisser surprendre par ses histoires qui sont plus au moins courtes mais qui arrivent à combler mon goût pour ce genre littéraire. Une bonne dose d’investigations policières saupoudrée de sensualité, d’émotions, de bonne humeur et d’amitié indéfectible sont la marque de fabrique de cette auteure qui gagne de plus en plus en talent !



Merci aux éditions Addictives, à Carole pour l’envoi du service presse ainsi qu’à l’auteure pour ce bon moment de lecture !

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          20
Killer Boss

Je ne connaissais pas la plume de Wendy, je l’ai trouvé entraînante pétillante par moments et très sensuelle. Le répondant dont fait preuve Erell est plus que piquant et j’adore ! Alvar se montre attachant, comme un gros nounours protecteur, on a juste envie de rester dans ses bras. Les personnages secondaires ont tous une importance et sont touchants par leur aspect, mais aussi par leur secret. J’avoue que je serai intéressée à découvrir l’histoire d’Eneko…Oh et puis zut !De tous en fait !!!




Lien : https://petitesdiscussions.w..
Commenter  J’apprécie          20
Résiste-moi... si tu peux !

Ce roman est un spin off de « une seule fois (ou presque) » ainsi que de « la première nuit (et toutes les suivantes) ». Et autant je n’avais pas particulièrement accroché à « une seule nuit (ou presque) », autant j’ai vraiment bien aimé ce roman.



Aphrodite, détective privée officiellement et hackeuse professionnelle officieusement est une pro dans son domaine. Sûre d’elle, forte et intelligente, elle n’a pas sa langue dans sa poche et le beau Jayden en fera d’ailleurs souvent les frais. J’ai trouvé sa personnalité pétillante et rafraîchissante, elle est ce qui m’a fait aimer ce livre en premier lieu, car si extérieurement elle passe pour une fille un peu fofolle, derrière tout ça, elle n’est qu’une femme qui souhaite connaître le grand amour.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Wendy Roy (196)Voir plus

Quiz Voir plus

Virginie Grimaldi ou Agnès Ledig

Juste avant le bonheur ?

Virginie Grimaldi
Agnès Ledig

10 questions
16 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}