AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Wendy Roy (95)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Fais-moi craquer

Je ne pensais pas que j'allais être émue de lire ce roman. Les blessures du passé de ces deux personnages m'ont vraiment touché. Les thématiques abordées sont bien écrites et avec subtilité.

J'ai également bien ri durant cette lecture. En même temps, une colocation entre un croque-mort et une baby planner, ça fait des étincelles ! Certaines répliques d'Ombeline, mais surtout d'Ange, sont hilarantes.

J'ai donc passé un super moment à lire ce roman de Wendy Roy.
Commenter  J’apprécie          00
Fais-moi craquer

Coup de cœur pour « fais-moi craquer »Une histoire addictive et pétillante.Fais-moi craquer est une magnifique découverte. Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu un livre de Wendy Roy et cela m’avait manqué.J’apprécie beaucoup sa plume.Elle a une plume addictive et belle.Les personnages sont attachants et drôles.Dans cette romance ennemie to lover, on va suivre l’histoire d’Ombeline et Ange.On alterne tout au long de cette romance entre les deux protagonistes ça m’a permis de m’attacher à eux rapidement et de mieux les comprendre.Ils m’ont fait rire, je suis énormément attaché à eux.Ange est un personnage mystérieux qui m’a beaucoup intrigué, j’ai pris plaisir à le découvrir au fur et à mesure de ce roman.Ombeline a un sacré caractère, elle est solaire et pétillante.La relation entre les deux prend son temps, ils m’ont fait rire et j’ai bien aimé les joutes verbales.Une histoire sans prise de tête avec un univers que j’ai bien aimé découvrir et j’aime beaucoup le trope coloc.Ce livre m’a fait ressentir beaucoup d'émotions.J’ai lu ce roman très rapidement. Je n’ai pas vu le temps défiler en lisant cette romance. J’ai passé un merveilleux moment en découvrant ce roman. J’ai beaucoup ri pendant la lecture.Une très bonne lecture et je n’aurais pas été contre quelques pages de plus. Je ne voulais pas que ma lecture se termine et de quitter ces personnages.Je vous recommande fortement de découvrir ce roman.
Commenter  J’apprécie          10
Fais-moi craquer

Alerte : Coup de coeur auto-édition 🩷



Tout est à mon goût dans cette histoire.Qu’es-ce que j’ai rigolé… Vraiment de bon coeur. Ombeline (un prénom que j’adore) et Ange, sont terriblement attachants.



Plus opposés qu’eux, difficile de trouver, et quand on pense qu’ils fomentent tous les deux le même plan pour se mettre mutuellement dehors…



C’est juste hilarant de les voir tour à tour se faire prendre à leurs propres pièges. Et clairement, ils ne se font pas de cadeaux. Tous les coups sont permis, la barre est haute, très haute.



Et dans ce jeu entre eux, bientôt, on ne parvient plus à discerner où commence la vérité et où termine le mensonge !



J’ai aimé le sens de la réparti de la jeune femme, qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Et j’ai trouvé ça particulièrement agréable que Ange soit assez éloigné des clichés, qu’il se tienne loin des femmes et de tout type de relation.



Sous tout cet humour se cachent aussi des thèmes forts, entre maladie, deuil, culpabilité, famille… Wendy nous rappelle que chacun vit son chagrin de la façon qu’il l’entend.



Comme Ombeline, en se parant de mille couleurs, en croquant la vie à pleine dent.

Ou comme Ange en se laissant absorber par les ténèbres et en ne vivant sa vie que comme un spectateur…



Avec un point commun : la trouille de faire de la place à une personne qui viendrait bousculer ce fragile “équilibre” qu’ils se sont construits.



C’est pourtant ce qui pouvait leur arriver de mieux, un peu de lumière dans une vie trop sombre, un peu d’amour dans cette vie trop solitaire.



Sans oublier un élément indispensable à mes yeux : des amis loyaux, une petite Emma craquante, et une voisine haute en couleur qui amènent une touche de fraîcheur à l’histoire et contribuent à de nombreux fous rires mais aussi à des scènes riches en émotions.



Je ne peux que vous conseiller de vous laissez tenter par cette chouette histoire !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Fais-moi craquer

~ Vous souhaitez une romance légère, fraîche et pleine d’humour, cette romance est faite pour vous. Une colocation où la guerre fait rage, avec des plaisanteries hilarantes. Mais derrière les rires et les blagues se cachent des blessures et de la tristesse. Une romance riche en émotions une belle lecture. Une jolie plume qui vous emmène dans une colocation loufoque.



~ Ombeline est une jeune femme solaire qui aime la vie, profite de tout les petits plaisirs, toujours souriante. Elle voit la vie du bon côté, elle est surprenante, déjà par son côté vestimentaire et sa coupe de cheveux blonds et rose ainsi que par sa joie de vivre. Elle atterrit dans une collocation avec son exact opposé, ce qui promet des étincelles. Mais derrière cette joie de vivre, et ses sourires se cachent un très gros secret, qu’elle essaye d’enfuir au plus profond d’elle-même, pour ne pas y penser. Alors pouvoir penser à sa prochaine vengeance auprès d’Ange, à tendance à la faire sortir de sa zone de confort.



~ Ange est un jeune homme taciturne, il use et abuse du sarcasme et la froideur, le peu de fois où il parle. Il est solitaire, il a choisi un métier qui lui permet de n’avoir que de très rares interactions sociales. Il cache de nombreuses blessures en lui et préfère survoler la vie, ce qui lui permet de survivre. Mais l’arrivée de sa nouvelle colocataire, risque bien d’illuminer son monde rempli de noirceur. Il va devoir faire face à une tornade de gaieté et de lumière qui le sort petit à petit de son recoin sombre où il végète. Ce rayon de soleil, risque bien de réchauffer son cœur de glace et de faire fondre celle-ci.



~ C’est une comédie romantique, à savourer qui vous fait passer un moment chaleureux et plein d’humour. Mais derrière les situations cocasses, les sourires se cachent de réelles blessures que Wendy a su exploiter avec justesse. Une romance légère qui donne le sourire, j’ai passé un moment très agréable parfait, après une lecture très intense.
Commenter  J’apprécie          20
Fais-moi craquer

🌸 Trop contente de découvrir la plume de Wendy dans ce genre totalement différent de mes chouchous les Bodyguards 😉😍, avec Ombeline et Ange, j’ai passé un super bon moment, plein de rires et d’émotions♥️



🌸 Ombeline est une jeune femme totalement solaire, pleine de douceur et de bienveillance. On ressent sa joie de vivre et sa bonne humeur à travers les mots, on touche du doigt sa grande sensibilité et on aperçoit très furtivement ses quelques failles et cicatrices. Son métier de baby planner démontre son originalité, un petit bout de femme pétillant, plein de courage et de ressources !



🌸 Ange est…. L’exact opposé en fait 🤣 ! Sombre et mystérieux, il parle peu, même à ses deux meilleurs amis, il ne s’autorise pas de ressentir d’émotion tout simplement. Son métier de croque-mort le caractérise tellement bien ! A croire qu’il est plus à l’aise avec les morts qu’avec les vivants !!



🌸 Leur rencontre est assez originale, il faut dire que choisir la colocation sans avoir choisi le colocataire peut très vite être bancale et chaotique, la preuve ! Ces deux-là ne peuvent pas être plus différents 🤣😅 Ils vont tous les deux décider de se faire la guerre, des coups bas, des mises en scènes foireuses et hilarantes…. Tous les coups sont permis pour faire craquer et partir l’autre de cet appartement !!! Et nous, morts de rire, on compte les points, témoin de leurs joutes verbales, et attendant le prochain coup avec impatience 😅



🌸 Avec eux, on ne s’ennuie pas une seconde, quelle imagination ils ont! Les personnages secondaires sont aussi plein de ressources et je les trouve tous super attachants. Bref, on rigole du début à la fin, sans voir les pages défiler. C’est fluide, tout doux, et même si c’est plein d’humour (parfois décalé pour Ange d’ailleurs 😅🙈), des thèmes sérieux et forts y sont abordés de manière très juste. Unes très bonne lecture sans prise de tête, dont on ressort avec le sourire et l’impression d’être bien, donc Wendy une grand merci pour ce bon moment de lecture♥️. Mon dernier mot sera pour la couverture, parfaite et totalement en adéquation avec l’histoire. Vous ne l’avez pas encore lu ? Foncez !😉😊👄


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Une seule fois (ou presque)

Que dire sur ce livre ? C'était une galère à lire. Beaucoup trop de détails, de descriptions, de répétitions, trop de "personnes à syndrome". La vraisemblance au niveau des contextes et des actions est très douteuse. L'intrigue secondaire part en vrille à la fin du roman.

Ce livre sera difficile à oublier et pas pour une bonne raison.
Commenter  J’apprécie          00
Stepbrother on campus

J'ai commencé à lire ce roman ce matin, je l'ai donc lu en une seule journée. J'ai été complétement happée par cette histoire. Le suspense est à son comble du début jusqu'à la fin. Hazel est une jeune femme triste qui cache beaucoup de secrets et qui ne vit pas une vie tranquille au vu de tout ce qu'elle subit. Malgré la vie tumultueuse de Braxton, ça rencontre avec Hazel va chambouler ces projets de conquêtes multiples. J'ai beaucoup apprécié ma lecture et la fin m'a beaucoup surpris, je m'attendais pas du tout à ça. Pour avoir lu le roman en une journée c'est que j'ai beaucoup aimé.
Commenter  J’apprécie          00
Sulfurous bodyguard

Il était temps que je connaisse la suite de la série des bodyguard de la belle Wendy. Je suis ravie d’avoir découverte les failles de notre duo de choc qu’est Gina et Gall, les doubles G. eux c’est le feu et la glace, ils s’aiment autant qu’ils se détestent. Inséparable depuis l’enfance, il forme une équipe du tonnerre durant les missions mais surtout ils sont capables d’anticiper les actions de l’autres. Depuis un moment ils jouent l’un avec l’autre et surtout ils se clachent quotidiennement en commençant avec ces t-shirts qui donnent le la de leurs journées.



Gina est une jeune femme qui ne se laisse, en aucun cas, marcher sur les pieds, elle préfère agir avant de poser les questions et surtout pas question de perdre un membre de sa famille. Pour elle la perte est une douleur insurmontable alors plutôt que de vivre comme une femme au job traditionnel, elle a pris la décision de suivre les traces de son père et de travailler avec son frère dans sa société de bodyguard mais sans pour autant y avoir des attaches. C’est une femme qui a beaucoup de contradiction, j’avoue que pas moment je ne la comprenait pas, ni elle ni ses agissements. Ayant subi très jeune la perte de sa mère, elle veut rester une sorte d’électron libre, ne pas avoir investi dans l’entreprise de garde rapprochée est pour elle une manière de garder une part d’indépendance.

Elle s’est très vite liée avec ce garçon qui lui a tendu la main, qui ne s’est pas moqué d’elle, comme son frère le faisait et depuis ils agissent comme un seul être. Néanmoins elle ressent une profonde culpabilité envers ce dernier et ce depuis qu’il a eu cet accident lourd.



Gall, lui est un vrai bout entrain, il est celui qui a toujours le sourire, une blague sous le coude et surtout un charme ravageur. Cet humour est pour lui une manière de garder un mur de défense, car comme Chandler dans friends, il blague dès que la situation pourrait être embarrassante et que les sentiments sont troublants. Depuis toujours il ressent cette émotion envers la sœur de son ami, sa binôme, son amie, sa confidente. On ne croirait pas en les voyant mais ils sont très fusionnels. C’est un homme direct, taquin et loyal. Il préfèrera se sacrifier pour sauver la vie d’un des siens. Cet accident qui le prive d’une part de lui l’a rendu plus fort, et loin de lui de se poser en victime, non il joue de cette blessure, de ce qu’elle fait de lui et ça rend les femmes toutes choses.

Le fait que Gina le rejette et le mette en boîte est pour lui un coup mais il fait bonne figure face à elle quitte à la provoquer en lui mettant sous el nez ses conquêtes.



Dans ce tome on va passer à la vitesse supérieure et cette mission imprévu va enfin pouvoir laisser une brèche au bodyguard de faire el premier pas vers celle qu’il considère plus comme sa sœur depuis des années.

Ne dit-on pas ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, ben ils vont l’appliquer eux aussi loin des autres. Et bien plus encore.



En parallèle de cette tension dévorante, on assistera encore à un plan formaté par les « vilains » pour anéantir des membres de Suraksha, mais l’étau commence doucement à se resserrer et donc j’espère qu’on aura le fin mot de l’histoire de cette acharnement violent dans le prochain tome. Car oui, même si l’histoire est bien faite, que des révélations sont faites, on reste dans un flou total à al fin.



L’auteure a su garder sa ligne de sa série, on y retrouve l’humour, la passion, de la colère et de la tension. Les caractères de ses protagonistes ne bougent pas eux non plus, une femme badass et un homme compréhensif. Un combat des sentiments, une peur de l’avenir et une fêlure que l’autre essaie de colmater.



J’aime cet univers à la limite de la légalité, un univers où les liens de cette famille de cœur est si forte que tous sont prêt à prendre des balles pour les autres et ce même les pièces rapportées. Car oui chacun des personnages découverts dans les tomes précédents monte d’un cran et rien ni personne ne pourra les séparer, pas même la menace de la faucheuse.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00
Elementals: Irrésistible ennemi

~ Je connais déjà la plume de Wendy, pour l’avoir lu dans un genre contemporain et j’avais apprécié mes lectures. C’est pour cela que je me suis lancée dans sa romance fantasy, j’ai passé un très bon moment. Je tiens à vous prévenir, il y a des TW qu’il ne faut pas prendre à la légère, mais qui vont parfaitement avec le récit.



~ Tanwen est une guerrière de la Cité de Pyrène, depuis son plus jeune âge, elle ne connaît que la discipline, l’ordre, la peur et la souffrance. Guerrière émérite, elle doit donner sa vie pour son royaume et sa reine. Ses sœurs possèdent un don, elles manipulent le feu, mais Tanwen en est dépourvu, cela l’a toujours mis en marge de leur royaume. Pendant un affrontement, elle va être fait prisonnière par l’ennemi. Sa rencontre avec les deux princes du royaume d’Hyperborée, ne va pas être de tout repos. Sa captivité risque bien d’ébranler toute sa vie et ses croyances.



~ Alexiarès est le Prince du royaume d’Hyperborée, il est un dirigeant à l’écoute de son peuple. Il forme avec son frère jumeau, l’équilibre parfait pour le royaume. Il est réfléchi, rigoureux, empathique et, patient, ce qui en fait un adversaire redoutable. Il essaiera une manière plus douce, pour soutirer des informations à Tanwen. Mais leur rapprochement va bouleverser le prince, il ne pensait pas être sous le charme de cette sorcière. Les informations qu’il va récolter sur elle, risque bien de remettre en cause toute la guerre.



~ Une romance en plein cœur de la guerre, où chacun défend son peuple et sa cause. Un roman riche en rebondissements, de complots, de croyances, de mystères et de magie. Des personnages fort en caractère qui vont se laisser séduire par l’autre. Mais la trahison est elle obligatoire pour vivre cette idylle.
Commenter  J’apprécie          20
Dark bodyguard



J’avais lu l’histoire de Eneko avant celle de Cadmal et je vous rassure je n’ai pas été perdue car chaque tome est complètement indépendamment l’un de l’autre et ce même si une histoire de fond uni chaque roman.



Eneko est un homme qui n’est pas né sous une belle étoile, non lui il n’a connu que les ténèbres et chance pour lui il a quitté son enfer et trouver une famille, une vraie. On le dit souvent que nos amis sont notre famille de cœur, celle qu’on choisit et non celle qu’on nous impose. Cet homme est mystérieux, renfermé, peu sociable et loin de sourire. Pour lui pas question de s’acoquiner comme ses frères, pour lui pas question de bonheur et ce même si Kessy, la belle psychologue semble l’attirer comme un aimant.

En effet depuis leur rencontre, c’est pour eux une évidence mais le garde du corps ne compte pas succomber à ce désir qui grouille en lui, s’il succombe, rien qu’une nuit, ce serait signer la perte de contrôle. De plus, pour lui, il n’a rien à lui offrir, rien de bien ne peut sortir de lui, il est fait pour tuer, ses mains porte le sang de bon nombre de personne et son âme est déjà perdu dans les abysses des ténèbres.

Donc il fera en sorte de la repousser, de la tenir à distance mais quand cette dernière le poussera dans ses retranchements, ses barrières commenceront à s’ébranler.



Kessy est psychologue pour la police, elle fait en sorte d’aider les autres à combattre leurs démons mais elle-même doit le faire. Son passé n’est pas tout rose, non elle a subi aussi des atrocités qui la pousse aujourd’hui à aider les autres. C’est une femme courageuse qui n’a pas peur de l’inconnu et qui compte bien obtenir ce qu’elle désir depuis des mois. Cet homme à l’âme sombre ne lui fait pas peur, elle voit en lui un animal blessé, un homme ayant besoin d’extérioriser ses peurs et surtout elle ressent ce lien qui les lie.

C’est pour moi une vraie battante, une femme qui a su relever la tête et qui ne laisse pas influencer. Elle agit selon son âme et conscience et compte bien abattre les murs qu’Eneko érige entre eux.



Ce roman est un vrai délice, on assiste à un feu d’artifice, vous savez quand on allume la mèche et qu’on s’impatiente déjà de voir ce spectacle magnifique dans les cieux. Ici c’est pareil car quand Kessy se lancera dans la conquête de cet homme et la manière dont ils interagiront, on sait déjà qu’une fois qu’ils cèderont l’un à l’autre la magie opérera et ce pour toujours.

Néanmoins, comme souvent, le chemin ne sera pas lisse, non il sera comblé de virages et d’embuches. En même temps, sans cela le roman serait sans saveur.



C’était un pur plaisir de découvrir comment Eneko perdra pied, de quelle manière il va succomber peu à peu au charme et à la détermination de Kessy et surtout on sera ému par les passés troubles de nos deux protagonistes.

En parallèle bien sûr de cette romance nous aurons, comme dit plus haut, une histoire de fond qui nous tiendra en haleine.

On sera en joie de revoir les autres personnages de cette famille, voir les interactions entre eux, leurs complicités et à quel point ils se serrent les coudes.



Il me faut impérativement lire le tome sur Gina et Gall car ici on est encore monté d’un cran avec ces deux là qui nous font encore bien rire avec leurs joutes verbales épiques.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          10
Sensual bodyguard



C’est de domaine des bodyguard qu’on plonge ici. L’auteure nous offre une belle brochette de personnages torturés, des hommes qui ont un passé lourd et qui font tout pour garantir la sécurité des autres. Et je peux vous dire que ce sont des gardes du corps tout à fait comme on les aime. Des hommes qui n’ont pas froid aux yeux et qui n’hésitent pas à utiliser leurs armes si c’est nécessaire. Mais évidement ils ne seront pas seuls dans cette société, non il y aura aussi des femmes et pas des plus dociles.



Dans ce roman c’est le beau Cadmal qui sera mis à nu, c’est un homme à femmes, un homme qui aime le plaisir et qui bien sûr ne compte pas se lier à jamais à l’une d’elles. Un plaisir consenti, un plaisir qui va dans les deux sens mais un plaisir qui n’est pas tout le temps doux.

En plein travail, sur le qui-vive, son équipe et lui sont chargé de protéger Alderliesten, cette femme qui agit pour le droit des femmes, qui en est la porte-parole et dont les média ne font que parler. Cette opération ils ont en l’habitude mais cette fois une personne compte bien mettre à mal cette protection. Et dans ces échanges de balles, notre bodyguard s’en prend une. Ayant une horreur des hôpitaux, il se verra devoir se coltiner une infirmière à domicile matin et soir. Et cette belle infirmière fera en sorte de guérir ses blessures et pas que celle causée par cette balle.



Néréa ne pensait pas voir sa vie basculer en participant à cette conférence sur les droits des femmes. C’est une femme qui à pour qualité la douceur, le don de soi, elle fait passer le bonheur de ses patients avant les siens et pour cause elle exerce son métier par passion et non pour gagner un max. ce qui la conduit même à vivre dans un quartier des plus dangereux. Chaque jour est un combat pour elle qui effectue ses tournées quotidiennes. Mais c’est une femme qui sait se défendre, elle ne compte pas être une souris peureuse de la vie. Alors quand elle rencontrera ces hommes et femmes de cette entreprise de garde rapprochée, elle ne comptera pas se laisser marcher sur les pieds et succomber à ce mâle arrogant.



Cadmal va être perturbé par celle qui l’oblige au repos forcé, il va tout faire pour la mettre dans son lit, c’est pour lui un besoin, une envie viscérale, et rien ne le fera détourner de ce but. Elle va être la douceur, la combativité et la fragilité qui était nécessaire à ce dur à cuire.



L’auteure a su mettre en lumière dans son livre une histoire lumineuse, une culpabilité qui prend plusieurs formes, mais qui se rejoigne dans le deuil. Car oui l’un comme l’autre des protagonistes ont connu la perte d’un être cher qui encore aujourd’hui les freines dans leurs avenirs. Ils éprouvent donc l’un comme l’autre ce sentiment d’injustice, celui qui les pousse à se protéger d’une quelconque attache. Repousser les autres est leurs manières de vivre aujourd’hui.



Ensemble ils vont jouer au jeu du chat et de la souris, mais à votre avis qui des deux est la proie ?



L’auteure a décidé de mettre l’accent sur la relation qui évolue doucement entre les deux personnages, elle y intègre beaucoup de psychologie et j’adore ça, j’aime voir évoluer les personnages, comprendre leurs blessures et les voir combattre leurs désirs. Ce n’est pas une simple histoire d’un mec froid qui en contact de La femme devient une guimauve. Non ici, les bodyguards ne changent pas et ce même s’ils auront pour priorité de protéger leurs femmes.

Mais rassurez vous on aura aussi le droit à l’histoire de font avec cette enquête policière, découvrir qui veut la mort de cette image médiatique, qui leur met des bâtons dans les roues et qui risque de faire exploser leur paisible existence.



Comme je vous le disais la psychologie est très présente dans ce roman, du point de vue de Cadmal c’est son incapacité à vivre pleinement heureux, cette retenue qu’il s’inflige, ce désir de vivre sans sentiments, sans personne qui dépendra de lui et surtout sans aucune once de marque d’amour. Et de l’autre nous avons donc cette rédemption que Néréa cherche au travers de ses patients, faire en sorte qu’ils se sentent mieux grâce à elle lui permet, l’espace d’un instant, oublier sa douleur.



C’était une lecture agréable, une lecture qui redonne un brin d’espoir. Une démonstration que la famille n’est pas forcément celle du sang et bien celle qu’on se choisit. Une famille prête à sa sacrifier pour vous et qui vous comprenne sans vous juger. On rigolera avec les échanges entre Gina et Gall, ou encore Irving et ses phrases douteuses. Tous les membres de Suraksha méritent son histoire et j’espère que l’auteure en fera plein.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          20
Résiste-moi... si tu peux !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre avec des répliques me donnant le sourire à toutes les pages.

Je n’avais pas encore fini le 1er chapitre qu'une nuit blanche s'annonçait… et qu'est-ce que ça fait du bien.

Alors c’est un tome 3, je m’en suis aperçue en commençant à lire et en comprenant que les personnages secondaires avaient déjà eu leur propre tome. Mais sincèrement, ce n’est pas du gênant. Il est quand même bon de le savoir, et bien entendu, je me procurerai les deux premiers tomes, car ce petit groupe d’amis vaut le détour.

A. est notre héroïne, une jeune femme totalement délurée et fofolle, elle doit en permanence gérer sa main qu'elle surnomme Athèna, et sur laquelle elle n'a aucun pouvoir, une maladie très contraignante et quelque peu embarrassante, qui donne des passages très sympathiques.

Petit génie de l'informatique et hackeuse à ses heures perdues, elle est dans la vraie vie détective privé.

Jayden, un ami (et beau gosse au passage), va lui demander un coup de main pour enquêter sur des photos compromettantes mises sur internet qui peuvent gâcher sa carrière de sportif de haut niveau. Grand pentathlonien, il ne vit que pour le sport et la baise d'un soir, aucune attache et aucun sentiment.

On comprend rapidement que c'est un con arrogant, très sûr de lui et de son charme envoûtant, ce qui est effectivement le cas.

Cette petite enquête, menée en sous-marin, va les rapprocher pour notre plus grand plaisir.

En parallèle de cette romance, A. et son amie Vanessa (qui bossent ensemble comme détective privé) sont sur une autre enquête, elles doivent retrouver une jeune fille disparue à la demande du frère de celle-ci.

Enquête somme toute normale, jusqu’à mettre un peu d’action et de suspens dans notre petite romance.

J’ai adoré cette comédie romantique, c’est bien écrit, très fluide et sans prise de tête, une romance comme je les aime, avec un peu d’action et quelques retournements de situation.

Je vais sûrement essayer de trouver d'autres livres de cette auteure.

Commenter  J’apprécie          100
Sulfurous bodyguard

🌸 Totalement fan de la plume de Wendy et de toute cette équipe de Suraksha, je les retrouve avec un immense plaisir ♥️♥️



🌸 Ce tome sur Gina et Gall, je l’attendais avec impatience pour voir quel sort Wendy leur réserverait 😅😍. En effet, on ne présente plus ces deux-là qui ont grandi ensemble et ont fait les 400 coups étant jeunes, et qui font équipe aujourd’hui… Dans les tomes précédents, ils étaient déjà proches et passaient leur temps à se chercher mais sans jamais franchir la limite d’une relation amicale, quasi fraternelle…



🌸 Il faut dire que Gina n’est pas facile à apprivoisée ! Elle est la badass de service, anti romantique, un peu mec sur les bords, elle veut prouver qu’elle peut être l’égale d’un homme et dans ce milieu masculin, il lui faut être tenace et courageuse pour y arriver ! J’ai toujours adoré cette tigresse qui ne se laisse pas faire et qui n’a pas la langue dans sa poche 😅



🌸 Gall aurait de quoi avoir peur, mais il n’est pas en reste ! Ce beau gosse est une vraie tête à claques tant il joue avec humour de son côté séducteur, il est toujours dans la provocation et inutile de vous dire que ça marche avec la gente féminine 🤣🔥. Mais il donnerait tout pour les siens et son côté protecteur rattrape tout ♥️



🌸 La tension entre eux monte crescendo jusqu’à ce qu’ils réalisent enfin l’évidence !! Les barrières tombent et j’ai adoré découvrir les facettes cachées de nos deux héros avec une grande sensibilité et des failles comme tout le monde…



🌸 Une histoire pleine d’humour et d’émotions mais aussi d’action et de suspense, car ne l’oublions pas, nos Bodyguards ne sont pas des anges et ils frôlent le danger et la mort au quotidien… Une menace plane encore au-dessus de leur tête et nous voilà littéralement captivés du début à la fin ! A lire absolument et vivement la suite !! 😉😊👄
Commenter  J’apprécie          30
Dark bodyguard

🌸 Petit retour sur une de mes lectures de Janvier où j’ai retrouvé la plume de Wendy avec beaucoup de plaisir, toujours aussi fluide et addictive, après Killer Boss et Sensual Bodyguard, me voilà repartie de nouveau avec cette tribu que j’affectionne tant ♥️



🌸 On se recentre ici sur Eneko, personnage mystérieux et sombre, pas facile d’aller vers lui tellement il peut être angoissant. Il est devenu une véritable machine de guerre façonnée par un lourd passé, tuer ne lui fait pas peur, c’est même pour lui une normalité, son quotidien si il le fallait dans son monde de noirceur… seule sa famille de cœur arrive un peu à le faire sortir de l’eau.



🌸 Kessy est une jeune femme tellement courageuse ! Psychologue auprès de la police, elle se bat tous les jours pour combattre les démons de son passé et aider les autres. Fragile et forte à la fois ce petit bout de femme m’a vraiment touché.



🌸 Voilà plus d’un an qu’ils se tournent autour… et la tension a eu le temps de monter très haut ! Inutile de dire que vous allez être témoin d’un feu d’artifice et d’une relation explosive 😅🥵, un jeu du chat et de la souris, dur et tranchant parfois, et d’une intensité exceptionnelle souvent. Voilà deux âmes torturées qui vont ensemble se relever, se battre et lutter pour enfin vivre la vie qu’ils méritent 😍



🌸Les autres personnages de la tribu sont là et c’est génial de les découvrir un peu plus encore et de voir cette connexion d’amitié entre tous ♥️ A cela se rajoute une intrigue parfaite, très bien menée (dès le début du roman d’ailleurs) où leurs passés se mêlent à leurs présents, notre palpitant est bien malmené et les émotions sont vraiment là ! Chaque tome nous fait vibrer et celui-ci ne déroge pas à la règle, difficile de faire mieux et pourtant ! pari encore réussi avec Eneko et Kessy♥️ J’attends les autres avec impatience ! A lire absolument 😉😊👄
Commenter  J’apprécie          10
Sulfurous bodyguard

Quel plaisir de retrouver cette grande famille de Suraksha, cette entreprise de bodyguards.

Gall et Gina forment un duo complice, soudé mais qui ne peut s'empêcher de se titiller...

Dans les tomes précédents l'humour de Gall était déjà bien présent mais là qu'on apprend à le connaître, il est à mourir de rire.

J'adore les héros qui, sous couvert de l'humour, cachent une belle sensibilité. J'ai été servi avec Gall.

Il ne fait pas dans la demi-mesure. Que ce soit son côté provocateur, son côté bestial, son côté séducteur, son côté protecteur...tout est occasion pour lui de tout donner.

Gina est LA jeune héroïne badass. Elle aurait pu se contenter de se faire chouchouter par tous les membres de son agence mais ça serait bien mal la connaître. Le traumatisme de son enfance lui a forgé un caractère de battante et rien ne semble lui faire peur. Tout du moins en apparence.

J'ai aimé découvrir ses failles, son sentiment de culpabilité.

Elle est capable de se remettre en cause tout en défendant des causes qui lui tiennent à cœur.

Grâce à son meilleur ami, plan cul, sexfriend et plus si affinités, elle va aussi se rendre compte que ce qu'elle prend pour une faiblesse peut s'avérer être un moyen de protection.

Encore une fois dans ce tome l'auteure nous montre qu'elle aime jouer avec nos nerfs. Qui tire les ficelles? Qui est cette menace de l'ombre? L'histoire va-t-elle se répéter?

Tant de questions que l'on se pose et qui font que l'on ne voit pas les pages défiler.

Quelle belle idée de titres de chapitres. J'imagine trop le visuel de certains t-shirts 🤣

Je dois vous avouer que j'attendais cette sortie avec impatience et je n'ai pas été déçue. J'en redemande. Impossible de faire un classement de préférence parmi les 4 couples désormais existants. Ils sont tous tellement différents... Un seul point commun: la beauté de leurs histoires. Je n'ai pas envie de quitter cette famille de cœur. Les causes défendues sont belles. On a juste envie de les rejoindre dans leur "cocon" et de rester à leurs côtés. Vivement le prochain tome.
Commenter  J’apprécie          10
Sulfurous bodyguard

Quel plaisir de retrouver Wendy avec ce roman que j'attendais avec impatience.

J'ai découvert son univers à travers la saga bodyguard alors quand j'ai su qu'un nouveau tome allait sortir, comment vous dire que j'ai été plus que ravie.

Quand l'auteure m'a proposé de découvrir son roman, je n'ai pas hésité une seule seconde et je la remercie encore de m'avoir permis de le découvrir.

L'histoire avait à peine rejoint ma pal que je me suis lancé dans la lecture ce roman.

Je n'ai pas perdu de temps et j'ai littéralement dévoré l'histoire en quelques heures seulement tellement je voulais découvrir la suite.

Je ne voulais pas que l'histoire se termine mais plus je voyais les pages défiler et plus la fin approchait.

Pour ce qui est de la plume de l'auteure, je n'ai plus besoin de la présenter mais je dois dire qu'elle est toujours aussi belle et si fluide.

Avec ce roman, j'ai redécouvert son univers mais surtout sa plume qui est à la fois addictive, prenante et tellement captivante.

Encore un agréable moment de passé durant ma lecture en compagnie de Gina et Gall.



Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Gina et Gall, deux meilleurs amis depuis l'enfance qui sont devenu coéquipiers dans une agence de protection.

Gina est une femme de caractère avec un tempérament bien trempé qui ne se laisse pas faire et dit ce qu'elle pense.

Forte, courageuse et déterminée, c'est une vraie badass.

Gall m'a quant à lui beaucoup touché.

C'est un homme courageux, ténébreux avec un grand cœur qui fait chavirer plus d'une femme.

J'ai aimé découvrir ce personnage qui m'intriguait beaucoup tout au long de ma lecture.

Leur relation est magnifique, ils se connaissent depuis l'enfance, sont présents l'un pour l'autre et j'ai aimé les voir évolué au fil des pages.

Je me suis très vite attaché à ces deux personnages et je suis plus que ravie de les avoir retrouvés dans ce roman.

J'ai adoré retrouver les personnages secondaires, ils m'avaient manqué et ce fut un plaisir de les revoir.

L'intrigue est très bien menée, riche en rebondissements et en surprises.

J'adore les friends to lovers alors ce fut un réel plaisir de découvrir l'histoire de ces deux magnifiques personnages.



Une saga que je vous recommande absolument.

Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Sulfurous bodyguard

Je suis assidûment la sortie des tomes depuis le premier et j'adore cet univers.



Cette saga, pour moi ce lit dans son entièreté et dans l'ordre ! Parce que Wendy, aussi douée soit-elle, ne peut quand même pas éviter certains spoils sur les tomes précédents. Au vu de l'histoire, c'est inévitable. Donc, évitez-vous des déconvenues et lisez dans l'ordre… 😏



Alors, j'en suis la première surprise, mais ce tome a dépassé tous les autres ! Non pas que je n'appréciais pas Gall et Gina, au contraire, j'avais hâte de retrouver ces deux meilleurs amis. C'est surtout que pour moi, personne ne dépasserait Eneko ou Alvar…



Gina, est une jeune femme au caractère bien affirmé. Une Badass, une vraie de vraie ! J'aime tout dans ce personnage. Sa force de caractère, ses réparties, sa façon de gérer ses émotions et de lâcher prise une fois seule. Elle semble exubérante, mais elle est toute en pudeur quand on regarde bien.



Gall est un personnage tout en nonchalance et assurance, mais qui cache en réalité une énorme insécurité qui m'a beaucoup bouleversé. Ce jeune homme amputé d'une partie de la jambe, force le respect par sa résilience. Avec ses échecs et ses réussites il s'est reconstruit de façon admirable.



Le roman est assez court et ce lit très vite, mais l'évolution est idéale. Je rappelle que c'est un duo, des meilleurs amis, que l'on connaît depuis le tome 1 (d'où l'importance de tout lire) et eux, se connaissent depuis l'enfance ! Donc pas de sensation de rapidité pour moi. Bien sûr, je n'aurais pas boudé plus de page, je n'étais pas prête à les laisser, eux qui ont volé une partie de mon cœur. Une véritable évidence qui m'aura fait fondre d'amour.



Je pense que chaque tome est encore plus abouti que le précédent. La plume de Wendy est toujours aussi fluide et addictive. Faire passer autant de choses en « si peu » de pages, sans une sensation de « trop vite » et de » pas assez » ce n'est pas donné à tout le monde.



Merci du fond du cœur Wendy pour ta confiance et pour l'envoi de ce tome que j'attendais avec impatience.

Commenter  J’apprécie          10
Une seule fois (ou presque)

Joey est un athlète de haut niveau dont le plus grand intérêt est le sport. D'ailleurs celui-ci ne recherche pas le grand amour, mais que des aventures sans lendemain.

Vanessa de son côté, travaille comme détective privé, la jeune femme est atteinte de Synesthésie, un phénomène neurologique qui associe les voix au toucher. Ce qui l'empêche quelque peu d'avoir une vie ordinaire comme tout le monde, et particulièrement avec les hommes qu'elle rejette.

Ces deux personnes que rien ne lie aux premiers abords, sont voisins et leur différence va donner naissance à un amour profond dont ils ne se seraient jamais doutés.

Ensemble ils sont drôles et touchants, et on ne peut que s'attacher à eux.

Ce roman est une pure douceur, tout comme la couverture que je trouve magnifique ❤❤
Commenter  J’apprécie          00
Stepbrother on campus

J'ai surkiffé.

Et pas que l'histoire troublante et interdite entre Hazel et Braxton.

L'histoire psychologique et douloureuse que vit Hazel est hyper intéressante, au point de me dire que c'est ça qui fait la force de cette histoire et qui ferait que je changerai la couverture et le titre du livre ... maisssss ... sachant que je suis amoureuse de l'amour je pense quand même que c'est l'intrigue de leurs relations qui prend le dessus.

Les personnages sont mignons avec leurs fêlures du passé et ils se retrouvent bien tous les deux.

C'est un Stepbrother qui ressemble pas aux autres ...

Vraiment un coup de coeur et sous fond musical en plus.

Bravo à l'auteure !
Commenter  J’apprécie          00
Elementals: Irrésistible ennemi

Tout d’abord, sachez que j’avais commencé cette lecture lors du concours Fyctia, et j’avais adoré. Je me devais donc de lire en entier cette romance fantasy Young Adult, et j’ai eu raison, car j’ai passé un excellent moment. Je me suis laissé ensorceler par l’univers incroyable que l’auteure a créé. Tanwen et Alexiarès ont réussi à m’embarquer dans leur histoire des plus périlleuse, et bien qu’il y ait quelques longueurs, j’ai adoré ma lecture.





Alexiarès est un prince avec beaucoup de charisme et un côté protecteur qui a ramolli mon petit cœur tout en guimauve. Il m’a fascinée du début à la fin. Tanwen, quant à elle, est une femme forte et une guerrière sans pitié, enfin jusqu’à ce qu’elle rencontre Alexiarès. Le jour où leurs regards se croisent, tout change pour ces deux êtres que tout sépare. Une guerre sans nom se livre entre leurs deux peuples depuis 180 ans, et ils sont censés se détester. Mais si le lien qui les pousse l’un vers l’autre était finalement le début du changement.





Cette romance est pleine de tensions et de rebondissements. L’univers qui regroupe les peuples du Feu, de l’Air, de l’Eau et de la Terre est très intéressant. L’auteure nous livre doucement son intrigue, ce qui permet de nous tenir en haleine.





Ne dit-on pas que dans une querelle chaque partie à sa propre version des faits et que la vérité n’est pas toujours là où on l’attend ? Alors qui du peuple du Feu et de l’Air a raison ? Pour le savoir, il vous faudra suivre les aventures de Tanwen et Alexiarès, deux personnages intenses qui seront conquérir votre cœur de lecteur/rice. Prêt à rentrer en guerre ?
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Wendy Roy (204)Voir plus

Quiz Voir plus

Titres d'oeuvres célèbres à compléter

Ce conte philosophique de Voltaire, paru à Genève en 1759, s'intitule : "Candide ou --------"

L'Ardeur
L'Optimisme

10 questions
1302 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature française , roman , culture générale , théâtre , littérature , livresCréer un quiz sur cet auteur

{* *}