AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Presses de la Cité [corriger]


Livres populaires voir plus


Dernières parutions


Collections de Presses de la Cité



Dernières critiques
Trois vies par semaine

Normalement Michel Bussi se lit comme on dit au bord de la plage ce n'est pas exceptionnel mais ça ce laisse lire, là même pas on s'ennuie tout le long il y a des pleins de répétitions. L'histoire est tiré par les cheveux. Vraiment dommage beaucoup d'auteurs on besoin de sortir régulièrement et ensuite ça ce dégrade.
Commenter  J’apprécie          20
Mon cœur a déménagé

En espérant monsieur Bussi que vous nous lisez...

Tout d'abord merci...

Merci de m'avoir touchée en plein cœur...

Je ne vais pas faire dans la critique littéraire (je ne pense pas avoir le niveau pour ça ;-), je vais simplement vous exprimer ma gratitude avec beaucoup de pudeur pour ce sujet si bien mené, votre vécu peut-être ? Ceci ne me regarde en rien ... Le contenu était tellement recherché... de l'imaginaire ? Du réel ? J'y ai cru... j'étais Elles...

Ce livre, thérapeutique plus de 20 ans après les faits a eu l'effet d'une bombe ...

Comme un témoignage du passé qui m'a fait comprendre que je n'étais pas seule, de l'éducatrice hyper protectrice jusqu'à (ma...) la boîte à chagrin... tout y était ou presque...

Un milieu tellement tabou et mal compris...

Mettre des mots sur mes maux ...

Un livre pansement, que je garderai pour toujours...





Depuis "mon cœur a déménagé" j'ai acheté 3 autres de vos livres , je viens de terminer rien ne t' efface, il est superbe, bravo pour cette fin riche en rebondissements ! (Je pense très clairement faire une jolie collection de vos œuvres)



Belle continuation et n'arrêtez jamais d'écrire ...



Bien à vous ,

Caroline







Commenter  J’apprécie          00
La nuit des temps

Je suis partagé entre le bon et le mauvais livre. Il est prenant, donne envie de connaître la suite et la fin, les images sont belle mais je crois que ça s’arrête là.

L’idée du livre est franchement pas mal. Mais La misogynie de certains personnage, de certains (gros) aspects de l’histoire. L’histoire d’amour laisse a désirée et la fin.. déçu.
Commenter  J’apprécie          10

{* *}