AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    gythaogg il y a 2 semaines
    Roberte53 a dit :

    marlenewriter a dit :


    Bonjour ! Je suis nouvelle ici mais je me permets de vous proposer un nouveau jeu littéraire. Il s'agit d'inventer un faux titre de roman sous lequel on devine (plus ou moins) le vrai.

    Si je vous dis : "Des murs embaumés".... ? 

    PS : on peut demander des indices.

    PPS : celui / celle qui trouve propose à nouveau un titre.

    Qu'en pensez-vous ? 





    Bonjour à tous,

    Pardon, mai je vous rappelle tout de même les règles du jeu littéraire (cf. supra). cette discussion n'est pas un salon où l'on peut discuter de tout et de rien !




    Sur Babelio depuis moins de deux mois et vous vous placez en gardien du temple !?

    Ça va me faire la journée !!! 😂🤣😂
    Roberte53 il y a 2 semaines
    Je ne me considère pas en gardien du temple, mais je rappelle simplement les règles de ce jeu littéraire...

    Si vous voulez discuter avec vos amis de choses diverses, voire futiles, il existe pléthore de réseaux sociaux dédiés à cet usage comme Facebook, WhatsApp, Instagram , Snapchat, TikTok ou Twitter.

    Vous avez aussi une autre solution qui est celle de créer un nouveau groupe de discussions dans le Café littéraire, afin de ne pas polluer celui-ci en tenant des discussions hors de propos.
    gythaogg il y a 2 semaines
    Merci pour tous ces bons conseils !
    Sans vous, que serions-nous ?

    Échange de bons procédés, je vous suggère de vous autoproclamer Maître de Cérémonie.

    Nous ici, on s'en fout.

    Mais vous trouverez peut-être preneur ailleurs ...
    yellowsub il y a 1 semaine
    Ah mais je découvre que Roberte53 alias CAZAUX, alias je-ne-sais-qui-encore a encore fait des siennes !
    Mais de quoi je me mêle d'abord ? C'est marlenewriter qui a créé ce topic. Elle n'est jamais intervenue dans nos délires, alors je ne vois pas bien ce que vous venez faire ici à part foutre le dawa !
    Comme d'hab' !

    gythaogg il y a 1 semaine
    Allons allons, Madame Yell !

    Vous vous adressez à Mâdâme Roberte Dupuy, commème ... 😂🤣
    yellowsub il y a 1 semaine
    Justement ! 🤓😎
    gythaogg il y a 1 semaine
    Mâdâme   Roberte53   veut rendre service, c'est tout !

    Elle s'implique !

    Je dirais même plus, elle s'impose ... 🤣
    yellowsub il y a 1 semaine
    Elle se dépose 😱
    gythaogg il y a 1 semaine
    Et jamais ne se repose ... 😄
    Roberte53 il y a 1 semaine
    Bonjour,

    Mais vous rimez ce matin, toutes les deux.... vous devriez écrire un poème !
    gythaogg il y a 1 semaine
    Impossible !!

    Nous restons tétanisées devant votre inégalable talent de poétesse.

    Oui, "tétanisées".

    Et le mot est faible ... 😂





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}