AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    jmarcio le 13 octobre 2022
    lucangeliquegounot a dit :

    Merci de votre réponse !
    Le nom du livre : Odyssée d'un forçat
    Mon nom deplume : Luc-Angélique Gounot


    Bonjour,
    Je vois que ça a déjà été fait.
    Par contre, votre fiche ne contient aucune information. Si vous le souhaitez, vous pouvez fournir une photo et une petit bio (courte).
    jmarcio le 13 octobre 2022
    ArnaudRomancier a dit :

    Bonjour,
    Je viens d'ajouter mon nouveau roman "La Braconnière" aux Editions Ex Æquo qui doit être ajouté avec comme auteur ARNAUD Alain (II) et non pas à ARNAUD Alain.
    Merci d'avance de bien vouloir modifier le nom de l'auteur de cet ouvrage.


    Vous êtes bien le ARNAUD Alain de cette page  ?


    https://www.babelio.com/auteur/Alain-Arnaud/26372

    Zazaboum le 13 octobre 2022
    jmarcio a dit :

    Vous êtes bien le ARNAUD Alain de cette page  ?
    https://www.babelio.com/auteur/Alain-Arnaud/26372


    non jmarcio c'est Alain Arnaud (II)  
    ArnaudRomancier : c'est corrigé.
    Zazaboum le 13 octobre 2022
    lucangeliquegounot a dit :

    Bonjour,Mon livre est sur la base, et j'aimerais que le nom d'auteur soit relié à mon compte. Comment dois-je faire ?

    Bonjour lucangeliquegounot pour cela il faut adresser un "ticket" à l'Assistance en suivant ce lien. Ce n'est pas une chose que nous pouvons faire à notre niveau.
    jmarcio le 13 octobre 2022
    ArnaudRomancier a dit :

    Bonjour,
    Je viens d'ajouter mon nouveau roman "La Braconnière" aux Editions Ex Æquo qui doit être ajouté avec comme auteur ARNAUD Alain (II) et non pas à ARNAUD Alain.
    Merci d'avance de bien vouloir modifier le nom de l'auteur de cet ouvrage.


    Bonsoir Arnaud,

    Je crois que votre fiche n'est pas toujours correcte.

    Vous n'apparaissez pas comme auteur. Regardez votre fichier et celle d'un auteur quelconque. Prenez par exemple, Jean Paul Sartre.

    https://www.babelio.com/auteur/Jean-Paul-Sartre/2157

    On devrait
    voir votre fiche de la même façon que la sienne, avec vos deux livres publiés. Vous apparaissez comme n'importe lequel autre lecteur.

    Ma suggestion est d'ouvrir un ticket, demandant à un vrai administrater du site de régler votre problème.
    ArnaudRomancier le 14 octobre 2022
    Merci de votre recommandation.
    Zazaboum le 14 octobre 2022

    jmarcio sa fiche auteur est correcte : Alain Arnaud (II),
    ArnaudRomancier    est sa fiche lecteur, ce qui est totalement différent et elle est bien rattachée à celle d'auteur.
    Attention à ne pas confondre.
    jmarcio le 14 octobre 2022
    Zazaboum a dit :


    jmarcio sa fiche auteur est correcte : Alain Arnaud (II),
    ArnaudRomancier    est sa fiche lecteur, ce qui est totalement différent et elle est bien rattachée à celle d'auteur.
    Attention à ne pas confondre.


    Ce n'était pas le cas quand j'ai répondu à Arnaud.
    ArnaudRomancier le 14 octobre 2022
    Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
    Il reste un point curieux.
    Lorsque je frappe mon nom dans la fenêtre de recherche de l'auteur, il n'apparaît que : Alain Arnaud et Alain Arnaud (IV), mais jamais Alain Arnaud (II).
    Y a-t-il un moyen de corriger cela ?
    Merci d'avance.
    Zazaboum le 14 octobre 2022
    ArnaudRomancier  vous tapez seulement Alain Arnaud, vous validez et normalement tous les homonymes devraient apparaître. Si ça ne le fait pas, je vous conseille de nettoyer vos cookies, ce qui devrait permettre de remettre les choses correctement.
    Zazaboum le 14 octobre 2022
    jmarcio a dit :

    Zazaboum a dit :

    jmarcio sa fiche auteur est correcte : Alain Arnaud (II),
    ArnaudRomancier    est sa fiche lecteur, ce qui est totalement différent et elle est bien rattachée à celle d'auteur.
    Attention à ne pas confondre.

    Ce n'était pas le cas quand j'ai répondu à Arnaud.

    jmarcio  
    Bien sûr que si, il a 6 livres sur sa fiche auteur !! S'il n'existait pas, il n'y aurait pas Arnaud (III), Arnaud (IV) etc !
    ArnaudRomancier le 14 octobre 2022
    Merci pour vos conseils.
    J'ai supprimé les cookies et j'ai toujours le même affichage lors d'une recherche d'auteur à partir du nom : Alain Arnaud
    L'affichage est dans l'ordre : Alain Arnaud (disons le I), puis Alain Arnaud (IV) puis mes ouvrages qui permettent en fait de "récupérer" Alain Arnaud (II) via mes ouvrages.
    Mais le nom d'auteur Alain Arnaud (II) seul n'apparaît pas, ce qui peut être gênant pour ceux qui me rechercheraient uniquement à partir de mon nom d'auteur.,
    Zazaboum le 14 octobre 2022

    ArnaudRomancier, ça arrive régulièrement, des petits bugs passagers et puis ça s'arrange tout seul. La plupart des recherches se font par titre ou ISBN, mais si ça persiste assez longtemps je vous conseille de faire un "ticket" pour en informer les admins, en cliquant sur le lien "contact" en bas de page.
    Zazaboum le 14 octobre 2022

    Essayez de taper Alain Arnaud (II) et vous vous trouverez en bas de la liste déroulante !! 
    jmarcio le 14 octobre 2022
    Zazaboum a dit :



    jmarcio
    Bien sûr que si, il a 6 livres sur sa fiche auteur !! S'il n'existait pas, il n'y aurait pas Arnaud (III), Arnaud (IV) etc !


    Je n'ai pas de temps a perdre avec des arguties. Et vu le manque de politesse du message que vous m'avez envoyé en privé, j'ai du vous bloquer.

    *****************************
    Bonjour,
    pourriez-vous avoir la gentillesse d'arrêter de dire n'importe quoi à des auteurs qui posent des questions ?
    Une fiche lecteur et une fiche auteur sont deux choses différentes.
    Elles peuvent être reliées mais pas les administrateurs.
    N'avez-vous pas remarqué les 2 fiches sont totalement différentes ?
    Merci de prendre le temps de connaître le site avant de vouloir rendre service et d'obliger quelqu'un à passer derrière vous.
    *****************************

    Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un message privé qu'on a le droit de se défouler sur les autres.

    Et on arrête ici cette discussion inutile.

    Bonne soirée
    Lipette le 15 octobre 2022
    Bonjour, 

    J'ai constaté une erreur d'auteure sur la page My lovely bodyguard, tome 1.
    En effet, Daisy n'est pas celle qui a écrit ce manga ! C'est bien une Daisy qui l'a écrit mais pas celle ci-dessus ! Elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre !
    De même, j'ai créé la page pour le volume 2 My Lovely Bodyguard - Volume 2, mais après validation, une fois sur la page du manga, Daisy est toujours associée à ce manga !    

    En espérant que vous pourrez corriger ce problème,

    Cordialement
    Isacom le 15 octobre 2022
    Bonjour,
    une faute d'orthographe dans le nom de cet illustrateur : Hyppolite s'écrit Hippolyte d'après la couverture de cet album, c'est donc le même que celui-ci.
    Merci !
    Zazaboum le 15 octobre 2022

    Fait Isacom
    Isacom le 15 octobre 2022
    Merci Zazaboum !
    Christophe_bj le 16 octobre 2022
    Bonjour, 

    Le livre "TDS, Témoignages de travailleuses et de travailleurs du sexe" (Au Diable Vauvert, 2022, ISBN 979 10 307 0521 8)est donné comme étant de l'auteur Mr TAN, alors qu'il est de TAN (sans Mr). Ces deux auteurs n'ont rien à voir l'un avec l'autre. 

    Merci d'avance si vous pouvez corriger cette erreur. 

    Bien cordialement





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}