AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    bdelhausse le 17 novembre 2017
    Y'a pas moyen de faire disparaître les trucs sur les rolex et autres produits?

    B.
    Lagagne le 17 novembre 2017
    Alors là je n'ai pas tout suivi... pourquoi les dernières pages ont-elles disparues ? et c'est quoi tous ces messages bizarres avec "rolex" écrit partout ?
    kerfany54 le 17 novembre 2017
    Lagagne a dit :
    Alors là je n'ai pas tout suivi... pourquoi les dernières pages ont-elles disparues ? et c'est quoi tous ces messages bizarres avec "rolex" écrit partout ?

    le challenge BD a été supprimé ce matin (par erreur) et la version qui a été restaurée date d'il y a quelques jours. Donc les derniers messages sont anciens et les messages pour des rollex qui polluaient tout le forum à cette époque n'avaient pas encore été éliminés...
    Davalian le 17 novembre 2017
    Petit coupe de chance, je n'ai pas perdu de données. Nadouch et Jamik ont effectivement beaucoup de mérite vu le travail accompli depuis le début. 
    Je rajoute une bulle : 

    Lanfeust de Trou tome 8 : La bête fabuleuse de Arleston et Tarquin : par ici
    badpx le 17 novembre 2017
    kerfany54 a dit :
    Lagagne a dit :
    Alors là je n'ai pas tout suivi... pourquoi les dernières pages ont-elles disparues ? et c'est quoi tous ces messages bizarres avec "rolex" écrit partout ?


    le challenge BD a été supprimé ce matin (par erreur) et la version qui a été restaurée date d'il y a quelques jours. Donc les derniers messages sont anciens et les messages pour des rollex qui polluaient tout le forum à cette époque n'avaient pas encore été éliminés...


    Pour être plus précise, la restauration s'est faite à partir de l'initialisation des groupes il y a une semaine.
    Donc tout ce qui avait été publié depuis le jeudi noir est perdu.
    Heureusement le fichier de suivi est externe et a été mis à jour hier.
    Il faut donc que chacun vérifie dans le fichier, si ses dernières publications ont été prises en compte. Et si ce n'est pas le cas, poster un nouveau message ici.

    Et donc on a nouveau récupérer les messages de Rolex qui avait été supprimés il y a une semaine : c'est un héritage de l'ancien forum
    tchouk-tchouk-nougat le 17 novembre 2017
    Pour moi je crois que seule la validation de Corto Maltèse: Equatoria a sauté
    je remet ma critique 

    Corto Maltese, tome 14 : Equatoria   de Canalès et Pellejero
    ma critique

    et en voici une nouvelle pour la peine!!   (tiens nouveaux smiley!)

    Elfes, tome 19 : L`ermite de l`Ourann  de Corbeyran et Vukic
    ma critique

    BazaR le 18 novembre 2017
    Pas de problèmes de mon côté; je n'ai rien posté ici depuis plus d'une semaine (à l'époque j'étais encore Relax ).

    Comics de légende:
    Marvel Masterworks The Amazing Spider-Man vol.5, Stan Lee et John Romita.
    qui me permet de valider le thème 301: une BD américaine.

    ClaireR le 18 novembre 2017
    Bonjour, 

    Je valide 3 nouveaux titres de BD pour ce challenge

    - L'incal tome 1 de Alexandro Jodorowsky & Moebius
    - Black Hole (Intégrale) de Charles Burns qui valide l'item 301 (une BD américaine)
    - Appartement (tome 1 et tome 2) de Kang Full 

        
       

    Et comme je crois que j'ai changé de niveau je propose comme thème une BD de Kang Full car j'ai trouvé Appartement vraiment pas mal ;)

    A bientôt

    ClaireR
    badpx le 18 novembre 2017
    BazaR a dit :
    Pas de problèmes de mon côté; je n'ai rien posté ici depuis plus d'une semaine (à l'époque j'étais encore Relax ).
    (...)



    Pff...
    alors déjà que c'est compliqué, si en plus y a des changements de pseudo
    bdelhausse le 18 novembre 2017
    Pour la bonne forme, je remets les lectures effacées suite au bug.

    329. PODOLEC - Fugazi Music Club

    330. BD qui ne finit pas en happy end (thème 300)



    331. Frank & Bonifay, Zoo, tome 3


    332. Petrimaux & Peru, Néchronologies tome 1, Les Misérables


    333. Le scrameustache, tome 12, La saga de Thorgull


    334. Le scrameustache, tome 13, le secret des trolls

    bdelhausse le 18 novembre 2017
    bdelhausse le 18 novembre 2017
    337. Le scrameustache, tome 14, Les Kromoks en folie



    338. Thème 302, trois personnages casqués sur la couverture

    339. Le scrameustache, tome 15, le Stagiaire

    kerfany54 le 18 novembre 2017
    Bonsoir,

    une nouvelle bd dans mon panier



    Alexandrin ou L'art de faire des vers à pied de Alain Kokor et Pascal Rabaté
    bdelhausse le 18 novembre 2017
    bdelhausse le 18 novembre 2017
    Je peux proposer un thème.

    Guerre du Vietnam

    Bonnes lectures.
    bdelhausse le 18 novembre 2017
    Nadouch le 19 novembre 2017
    Bonjour à tous !

    LE TABLEAU EST A JOUR

    Merci pour les explications données par les uns et les autres, en effet le challenge est revenu à l'état du jeudi de la migration... Ce qui fait que :
    - les scrogneugneux de pubs sont revenues
    - certains messages ont disparu
    - mon post de première page, avec les règles, les participants, les niveaux et les couleurs est revenu à son état initial, alors que j'avais passé 2 heures à le mettre à jour...

    Donc bon, plusieurs choses :
    - je vais le remettre à jour (j'aimerais bien quand même qu'on me dise côté Babelio si ça vaut le coup ou si un prochain crash est possible, petitours ou dede, peut-être ????)
    - j'avoue que je suis dépitée et découragée, déjà le jeudi noir sans être prévenus m'en a mis un coup, mais au final je trouvais le forum mieux qu'avant ; là, ça me remet une claque et ça me gave vraiment.
    - alors pour l'année prochaine, toutes vos suggestions sont je trouve très bonnes (effectivement ce challenge mérite d'être amélioré, le l'avais lancé totalement à l'aveuglette et je trouve super qu'il évolue dans le bon sens !!!!! Vous êtes au top !), mais ce sera sans moi.

    Si une bonne âme se sent de reprendre le challenge 2018, je laisse ma place avec grand plaisir et aussi avec amertume, vous l'aurez compris. Heureusement que jamiK est là, je ne vous le cache pas, un immense merci à lui ! Et si besoin d'un coup de pouce pour le tableau Google ou autre, je peux aussi donner un coup de main pour le lancement !

    Ah oui, je précise que je vais continuer à faire le taf jusqu'à la fin de l'année lol, vous me manqueriez trop !!!! ;-)

    Bon dimanche à tous !!!!
    BazaR le 19 novembre 2017
    Ce challenge est certainement l'un des des plus exigeants pour un administrateur. Je comprends très bien qu'une année te suffise Nadouch, même sans compter les bugs récents.
    Quoi qu'il advienne jamiK  et toi aurez fait un boulot du tonnerre.

    Petite contribution du jour: 
    City Hall Tome 2 de Guillaume Lapeyre et Rémi Guérin

    bdelhausse le 19 novembre 2017
    Je peux toujours aider. Prendre tout en charge, impossible, à moins de mettre au point des règles qui s'imposeraient à tout le monde, et ce serait le comble: moi qui déteste les règles, j'en imposerais aux autres (sans même être sûr de les suivre moi-même...).

    Bref, donner un coup de main pour le challenge 2018 à la personne qui se dévouera, je veux bien.

    B.
    bdelhausse le 19 novembre 2017





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}