AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    helvetius le 09 novembre 2017
    Bonjour à tous ! 

    Malgré une nouvellle interface absolument beurk, la MAJ est ok ! 

    Bonnes lectures à tous !
    Flaubauski le 10 novembre 2017
    Bonjour, et merci pour la MAJ !

    Voici deux nouvelles critiques :

    Les jouisseurs de Sigolène Vinson (182 pages)

    Orages pélerins de Fawaz Hussain (173 pages)


    Total : 8358 + 182 + 173 = 8713 / 7500 pages
    badpx le 10 novembre 2017
    Bonjour,

    -Et si c`était vrai...   de Marc Levy - 140 pages  =>Mon avis

    Objectif :Niveau "Pumpkin Pie" : 7500 Pages
    Cumul = 140 + 7327= 7467pages

    BA
    helvetius le 10 novembre 2017
    Hello tout le monde ! 

    Je pense que vous êtes tous au courant des modifications récentes sur Babelio, je souhaite donc avoir vos avis sur l'avenir de ce challenge, afin de savoir si vous voulez 1- le voir continuer et 2 - savoir si cela vous dérange qu'il soit  présent sur un nouveau forum (celui que Mladoria, l'organisatrice  initiale de ce challenge, est en train de créer). 
    Je pense que je peux gérer ce challenge avec le nouveau format proposé par Babelio mais je ne trouve pas du tout que toutes ces conversations ou groupes soient très pratiques...perso, j'ai passé la matinée à chercher des posts en vain Et puis pour ceux qui participent à d'autres challenges, je pense que cela serait beaucoup plus évident pour poster nos lectures et avancées que tout soit regroupé dans un même endroit au final.

    J'attends donc vos retours et je ferai en fonction de vos attentes !

    En attendant, bonnes lectures à tous !
    Mladoria le 10 novembre 2017
    Je suis dispo Helve, le forum est créé, un petit MP et c'est parti ;-) A voir avec les participants mais je suis dispo dans tous les cas  ;-)
    tomsoyer le 10 novembre 2017
    bonjour
    perso je participe à challenge en coeur dévoileuses et je vais suivre les filles et c'est sur que ce serait plus pratique que l on déménage toutes
    ce n est qu un avis personnel
    bonne après-midi
    sylvaine le 10 novembre 2017
    en ce qui me concerne je compte faire partie du voyage avec Sarah, Audrey and Co donc là où tu seras je serai je n'ai rien posté sur mes avancées mais tout enregistré ailleurs donc pour moi un simple copier/coller et en route
    Tombetoile le 10 novembre 2017
    Bonjour, 
    J'aime bien ce Challenge. Je ne suis pas toujours au courant de toutes les  fonctionnalités de Babelio. Si par forum, vous entendez groupe, je trouve cette nouvelle présentation assez sympa. Pour le reste (conversations, posts .... ) je n'y comprends que nenni. Excusez mon incompétence mais je voulais vous répondre au cas où d'autres seraient un peu perdus également. 
    Zora-la-Rousse le 10 novembre 2017
    Hello,
    Je n'ai plus rien posté depuis jeudi...
    Cette nouvelle mouture ne me convient décidément pas.
    Je vous suis !
    Patience82 le 10 novembre 2017
    Même si j'ai envie de suivre l'évolution de ce qui se passe ici, pour les challenges auxquels je suis devenue accro, je suis du voyage.
    helvetius le 10 novembre 2017
    Je peux envisager de continuer à gérer le challenge ici et sur le forum, si cela ne convient pas à tous bien entendu, ça me prendra juste un peu plus de temps
    CaroGalmard le 10 novembre 2017
    Bonjour, 

    Je vous suis. 

    Il faudra juste m'expliquer (je suis un peu blonde et très débordée).

    Caroline
    titieetsesnains le 10 novembre 2017
    peu importe je suis je veux continuer ce challenge.
    Mladoria le 10 novembre 2017
    Je t'envoie ça en MP Helve que tu puisses créer le topic et prendre tes marques, ne vous en faites pas, on fera les invitations membres dans un second temps, dès le feu vert des orgas de challenges ;-)
    Allantvers le 10 novembre 2017
    Pour ma part, je préfère que tout reste groupé au même endroit, et donc sur Babelio.
    Même si c'est un peu dur au début, je pense qu'avec un peu de bonne volonté dans quelques jours on aura trouvé nos marques!
    Lagagne le 10 novembre 2017
    Perso je ne vous suivrai pas sur le nouveau forum. Je sais que je ne m'y tiendrai pas.
    Mes autres challenges restent donc dommage mais tant pis si je ne peux plus suivre celui-ci.
    J'ai déjà parfois du mal à suivre correctement quand tout est sur Babelio, alors si en plus je dois aller voir ailleurs, je sais que je ne le ferais pas.
    Flaubauski le 10 novembre 2017
    Je ne suis inscrite sur Babelio que depuis peu, je ne me sens pas forcément la plus légitime pour donner mon avis, mais je me suis notamment inscrite sur le forum pour les challenges, alors je suivrai pour les continuer. Surtout qu'il y en a plusieurs qui m'intéressent pour 2018, j'aimerais donc bien qu'ils perdurent, même si ailleurs.
    musaraneus le 10 novembre 2017
    Salut
    Quel joyeux bazar ce nouveau format !! Mais il faut juste prendre le temps de trouver ses marques, pourquoi se braquer et vouloir partir ? En ce qui me concerne, si ce challenge disparaît de babelio, vous allez me manquer...
    Beaucoup...
    Mladoria le 10 novembre 2017
    Précision, nous avons mis un lien vers Babelio en page d'accueil du nouveau forum, le but est de retrouver une ergonomie acceptable pour les organisateurs de challenge et aux utilisateurs de retrouver ce qu'ils connaissent et maîtrisent ;-) Le but n'est pas de se couper de Babelio mais de retrouver un vrai forum ^^
    Bislys le 10 novembre 2017
    Au risque de me faire taper sur les doigts (et même si hier je râlais comme tout le monde et voulais m'en aller), je rejoins les avis d'allantvers et lagagne. Je ne quitterai pas Babélio, en tout cas pour l'instant. Comme vous, je déplore la manière dont la mise en place s'est faite, mais laissons un peu de temps aux Ours pour faire des modifications et ensuite on verra. Si j'ai bonne mémoire, pas mal de gens râlaient quand le site a été totalement relooké il y a quelques mois et finalement on s'y est habitué. Je laisse donc un peu de temps aux équipes de Babélio et si vraiment ça devient trop insupportable, alors là je m'en irais.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}