AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Milllie le 17 mars 2021
    Me revoici pour valider le challenge relais donné par CallieTourneLesPages : merci d'avoir sorti ce livre de ma PAL où il trainait depuis plusieurs années, je me demande bien pourquoi car je me suis régalée et je compte bien continuer cette série !

    Am stram gram... - M. J. Arlidge

    Thriller

    Relais + esprit d'équipe avec bbpoussy soit 5 points si je ne me trompe pas.

    A bientôt !
    Phoenicia le 18 mars 2021
    Milllie a dit :

    Me revoici pour valider le challenge relais donné par CallieTourneLesPages : merci d'avoir sorti ce livre de ma PAL où il trainait depuis plusieurs années, je me demande bien pourquoi car je me suis régalée et je compte bien continuer cette série !

    Am stram gram... - M. J. Arlidge

    Thriller

    Relais + esprit d'équipe avec bbpoussy soit 5 points si je ne me trompe pas.

    A bientôt !


    Tu as oublié ta critique. Peux-tu nous la rajouter? :)
    CallieTourneLesPages le 18 mars 2021
    Phoenicia a dit :

    Milllie a dit :


    Me revoici pour valider le challenge relais donné par CallieTourneLesPages : merci d'avoir sorti ce livre de ma PAL où il trainait depuis plusieurs années, je me demande bien pourquoi car je me suis régalée et je compte bien continuer cette série !

    Am stram gram... - M. J. Arlidge

    Thriller

    Relais + esprit d'équipe avec bbpoussy soit 5 points si je ne me trompe pas.

    A bientôt !



    Tu as oublié ta critique. Peux-tu nous la rajouter? :)

    Ravie Milllie  que cette lecture t'ait plu. 

    Comme je traîne avant de partir au boulot je mets le lien de ta critique que je suis allée lire. 

    https://www.babelio.com/livres/Arlidge-Am-stram-gram/689030/critiques/2560880
    Milllie le 18 mars 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Phoenicia a dit :


    Milllie a dit :



    Me revoici pour valider le challenge relais donné par CallieTourneLesPages : merci d'avoir sorti ce livre de ma PAL où il trainait depuis plusieurs années, je me demande bien pourquoi car je me suis régalée et je compte bien continuer cette série !

    Am stram gram... - M. J. Arlidge

    Thriller

    Relais + esprit d'équipe avec bbpoussy soit 5 points si je ne me trompe pas.

    A bientôt !




    Tu as oublié ta critique. Peux-tu nous la rajouter? :)


    Ravie Milllie  que cette lecture t'ait plu. 

    Comme je traîne avant de partir au boulot je mets le lien de ta critique que je suis allée lire. 

    https://www.babelio.com/livres/Arlidge-Am-stram-gram/689030/critiques/2560880

    Oups, merci Callie d'avoir réparé mon oubli ! Je crois que je dormais déjà quand j'ai posté hier soir, j'ai pourtant fait attention pour ne pas me tromper dans le calcul des points mais du coup c'est la critique qui est passé à la trappe
    gloubik le 18 mars 2021
    Bonjour,

    Me revoilà avec un livre de moins 450 pages  : La porte interdite  de Dean Koontz  un bon thriller dont vous pouvez lire ma recension ici

    Un personnage principal féminin... ç a doit me donner droit à un bonus.
    Et je dois avoir le droit au bonus triathlon également.



    Bonne journée.
    MarieLywood le 18 mars 2021
    Bonjour,

    Je valide Entre chiens et loups - Malorie Blackman 
    Nature : SF
    Pas de bonus
    1ère lecture sur le challenge
    Phoenicia le 18 mars 2021
    Milllie   devient la personne prioritaire pour le challenge relais! :)
    Phoenicia le 18 mars 2021
    Milllie a dit :


    Oups, merci Callie d'avoir réparé mon oubli ! Je crois que je dormais déjà quand j'ai posté hier soir, j'ai pourtant fait attention pour ne pas me tromper dans le calcul des points mais du coup c'est la critique qui est passé à la trappe




    Ca peut arriver. ^^
    Phoenicia le 18 mars 2021
    gloubik a dit :

    Bonjour,

    Me revoilà avec un livre de moins 450 pages  : La porte interdite  de Dean Koontz  un bon thriller dont vous pouvez lire ma recension ici

    Un personnage principal féminin... ç a doit me donner droit à un bonus.
    Et je dois avoir le droit au bonus triathlon également.



    Bonne journée.

    Oui, triathlon! :)
    CallieTourneLesPages le 18 mars 2021
    Phoenicia a dit :

    Milllie a dit :



    Oups, merci Callie d'avoir réparé mon oubli ! Je crois que je dormais déjà quand j'ai posté hier soir, j'ai pourtant fait attention pour ne pas me tromper dans le calcul des points mais du coup c'est la critique qui est passé à la trappe





    Ca peut arriver. ^^

    Avec plaisir 
    Phoenicia le 18 mars 2021
    MarieLywood a dit :

    Bonjour,

    Je valide Entre chiens et loups - Malorie Blackman 
    Nature : SF
    Pas de bonus
    1ère lecture sur le challenge


    950 e partage! :) 
     On va atteindre les 1000 avant la fin du mois, vous ne pensez pas?

    En tout cas MarieLywood, tu peux proposer un relais. La priorité est à Milllie si elle n'est pas rayée puis aux noms en rouge. :)
    Krystelb le 18 mars 2021
    Bonjour,

    je propose un relais à Chabe37, 3 auteurs francophones pour avoir des points sur ton palier 
    - Anna Gavalda : ensemble c'est tout
    - Bernard Minier : le cercle (tres bien comme tous les B. Minier)
    - Catherine Fradier : Camino 999 

    Bonnes lectures
    Phoenicia le 18 mars 2021
    Krystelb a dit :

    Bonjour,

    je propose un relais à Chabe37, 3 auteurs francophones pour avoir des points sur ton palier 
    - Anna Gavalda : ensemble c'est tout
    - Bernard Minier : le cercle (tres bien comme tous les B. Minier)
    - Catherine Fradier : Camino 999 

    Bonnes lectures


    Normalement c'est à Milllie d'avoir un challenge relais... c'est accordé, mais svp, le prochain, ne choisissez pas les noms en rouge tant que Milllie n'est pas choisi :s
    MarieLywood le 18 mars 2021
    Phoenicia a dit :


    950 e partage! :) 
     On va atteindre les 1000 avant la fin du mois, vous ne pensez pas?

    En tout cas MarieLywood, tu peux proposer un relais. La priorité est à Milllie si elle n'est pas rayée puis aux noms en rouge. :)

    1 000 avant la fin du mois c'est possible ! De mon côté j'en prévois encore 2 ce mois-ci.

    Voici donc mon challenge relais pour Milllie avec 3 genres différents : 
    - Meurtres à Pékin  de Peter May : j'aime beaucoup sa trilogie écossaise mais je ne sais pas ce qu'il en est pour sa série chinoise, je serai curieuse d'avoir ton avis

    - Les Chroniques de St Mary, tome 2 : D`écho en échos de Jodi Taylor : vu que tu as apprécié le 1er tome, ça sera l'occasion de lire la suite

    - Puzzle  de Franck Thilliez : un auteur que j'aimerai découvrir cette année

    Est-ce que cela te convient ?
    basileusa le 18 mars 2021
    Le prochain relais est pour Aemilia ! Merci 
    MaggyM le 18 mars 2021
    Krystelb a dit :

    Bonjour,

    je propose un relais à Chabe37, 3 auteurs francophones pour avoir des points sur ton palier 
    - Anna Gavalda : ensemble c'est tout
    - Bernard Minier : le cercle (tres bien comme tous les B. Minier)
    - Catherine Fradier : Camino 999 

    Bonnes lectures


    Pas certaine qu'Anna Gavalda soit un MG
    Chabe37 le 18 mars 2021
    Krystelb a dit :

    Bonjour,

    je propose un relais à Chabe37, 3 auteurs francophones pour avoir des points sur ton palier 
    - Anna Gavalda : ensemble c'est tout
    - Bernard Minier : le cercle (tres bien comme tous les B. Minier)
    - Catherine Fradier : Camino 999 

    Bonnes lectures


    Bonjour, merci pour les choix mais je ne pense pas qu'ensemble c'est tout d'Anna Gavalda soit un mauvais genre d'après le résumé, quelqu'un ici l'aurait lu et pourrait confirmer ?
    Krystelb
    Elo43 le 18 mars 2021
    Milllie a dit :

    Me revoici pour valider le challenge relais donné par CallieTourneLesPages : merci d'avoir sorti ce livre de ma PAL où il trainait depuis plusieurs années, je me demande bien pourquoi car je me suis régalée et je compte bien continuer cette série !

    Am stram gram... - M. J. Arlidge

    Thriller

    Relais + esprit d'équipe avec bbpoussy soit 5 points si je ne me trompe pas.

    A bientôt !


    une de mes séries policières préférées !
    Elo43 le 18 mars 2021
    Et je confirme, Ensemble c'est tout n'est pas un MG ( mais c'est un livre géniallisme !!!!)
    Tinaju le 18 mars 2021
    C'est sur, Ensemble, c`est tout  n'est pas un MG.

    D'ailleurs, il suffit de consulter la liste des étiquettes pour s'en rendre compte.

    Krystelb, tu devrais re-piocher un 3e livre...





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}