AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    MaggyM le 02 juin 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    MaggyM  à toi de voir

    1) tu peux effectivement ne pas vouloir lire un Ramses : Un livre au temps des pharaons et dans ce cas tu utilises le joker et valides une lecture libre

    2) mais tu peux aussi valider la case avec le livre demandé et conserver ton joker


    3) valider ta case Ramses : Un livre au temps des pharaons avant mercredi et placer le joker dans le pot commun afin d'avoir un autre lancer de dés avant mercredi prochain


    Voilà tes choix. Bravo pour la case joker 

    Merci pour ces explications très claires 
    Ranine le 02 juin 2021
    SabiSab28  merci pour le tirage, il me semble qu'il me reste un joker de case du début du jeu (case 5) que je n'ai pas utilisé.
    Belle soirée et belles lectures à tous !
    Norlane le 02 juin 2021
    Plan B avec une BD, je n'avance pas assez vite dans mon livre (qui est bien mais qu'on ne peut pas lire vite... en tout cas pas moi !) et j'ai très envie d'un tirage... J'espère que les dés seront sensibles à cette envie...

    Pour la case 37 - Dr Maboul :
    Yoko Tsuno tome 19 : L'or du Rhin - Roger Leloup - critique



    SabiSab28 , à toi de jouer !
    Maxie le 02 juin 2021
    Merci pour le tirage ! Je viens de découvrir ce qu'étaient les cartes du tarot,  et mieux encore,  que des vieux trucs qui traînent dans ma Pal vont pouvoir en sortir pour l'occasion !😊
    tremb77 le 02 juin 2021
    Merci pour le tirage.
    Je vais chercher un roman d'aventure car pour l'animal sauvage, j'ai plus des chats en stock 
    Caser Ivanhoe d'ici mercredi avec bientôt une lecture commune ça va être chaud.
    Krissie78 le 02 juin 2021
    Oups, soucis de boulot et j'ai oublié de valider ma lecture hier alors que je l'ai publiée exprès lundi.

    SabiSab28   ce n'est pas trop tatd pour avoir droit à un tirage cette semaine? 


    Je valide la case 29 avec L`Accident de chasse  de David L. Carlson  et Landis Blair  

    Un magnifique roman graphique 

    Ma chronique coup de coeur

    Bonne  soirée
    Goldtone le 03 juin 2021
    SabiSab28 a dit :

    Goldtone a dit :


    Hello SabiSab28  
    Je ne vois pas mon tirage, j'ai validé hier ma case de la semaine !
    Merci :)



    Oups..

    Voici : Case 34 - Echelles et Serpents : L'échelle te fait monter au numéro 41 - Prix du jouet : Lire un livre primé, quelque soit le prix

    J'ai eu une sueur froide... Les dés ont failli nous faire tous reculer.. 

    Hahaha ça aurait été cocasse en effet !
    Finalement très bon tirage pour moi :)
    Srhbb8 le 03 juin 2021
    Avec une journée de retard (SNIF ), je valide ma lecture : Srhbb : Case 13 + 7 = Case 20 - Le jeu des 7 familles avec L'enfant de tous les silences - Kim Edwards

    A la semaine prochaine ! Bonnes lectures !
    CallieTourneLesPages le 03 juin 2021
    Bonsoir,

    Désolée Srhbb8  à mercredi prochain

    Norlane  je te propose aussi un lancer si tu l'acceptes. 

     Norlane Case 37+ 4= case 41 Prix du jouet : Lire un livre primé, quelque soit le prix 

    Krissie78  tu as validé ta case avant minuit donc je pense que c'est ok.

    Je me propose de te lancer les dés vu que je ne suis pas certaine que SabiSab28  repasse.

     Krissie Case 29 + 5 = case 34 Echelles et Serpents : L'échelle te fait monter au numéro 41

    Bonne nouvelle te voilà case 41 Prix du jouet : Lire un livre primé, quelque soit le prix

    Voilà tout le monde a sa consigne pour la semaine ! 
    Krissie78 le 03 juin 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Bonsoir,

    Désolée Srhbb8  à mercredi prochain

    Norlane  je te propose aussi un lancer si tu l'acceptes. 

     Norlane Case 37+ 4= case 41 Prix du jouet : Lire un livre primé, quelque soit le prix 

    Krissie78  tu as validé ta case avant minuit donc je pense que c'est ok.

    Je me propose de te lancer les dés vu que je ne suis pas certaine que SabiSab28  repasse.

     Krissie Case 29 + 5 = case 34 Echelles et Serpents : L'échelle te fait monter au numéro 41

    Bonne nouvelle te voilà case 41 Prix du jouet : Lire un livre primé, quelque soit le prix

    Voilà tout le monde a sa consigne pour la semaine ! 

    Merci CallieTourneLesPages  pour ce super tirage. Et ça tombe pile avec le livre que j'avais le plus envie de commencer (j'ai failli l'entammer hier mais je me suis freinée).

    Reste à le lire dans la semaine

    Bonnes lectures à toutes et tous
    SabiSab28 le 03 juin 2021
    Un grand merci à Callie pour son aide !

    Ranine, je te le rajouterai.
    Bonnes lectures à tous !
    Krissie78 le 03 juin 2021
    SabiSab28 a dit :

    Un grand merci à Callie pour son aide !

    Ranine, je te le rajouterai.
    Bonnes lectures à tous !


    Merci Sabi.
    Bonne semaine
    Norlane le 03 juin 2021
    Ok CallieTourneLesPages , merci pour le remplacement de SabiSab.
    sylvaine le 04 juin 2021
    Bonsoir
    Sylvaine : Case 30 + 4 = Case 34 - Echelles et Serpents : L'échelle te fait monter au numéro 41 - Prix du jouet : Lire un livre primé, quelque soit le prix

    Prix Femina 1999


    Anchise 
    Maryline Desbiolles
    mon avis

    à mercredi
    Ranine le 04 juin 2021
    SabiSab28 a dit :



    Ranine : Case 31 +6 = Case 37  - Dr Maboul : Un élément corporel apparait dans le titre ou la couverture




    Bonsoir. je valide ma case avec 
    La Mort est mon métier - Robert Merle
    ma critique



    Et soyons fous ! Je pose mon joker dans le pot commun et je demande un tirage !

    Belle soirée et bon week-end.
    VALENTYNE le 05 juin 2021
    Hello :-) 

    synchro avec Ranine, je viens déposer mon avis pour la case 37 - Dr Maboul : Un élément corporel apparait dans le titre ou la couverture  : ici « cœur »

    sur Le Coeur synthétique  de Chloé Delaume  


    https://www.babelio.com/livres/Delaume-Le-Coeur-synthetique/1234628/critiques/2662811

    b
    onne journée ;-)
    SabiSab28 le 05 juin 2021
    Ranine a dit :

    SabiSab28 a dit :




    Ranine : Case 31 +6 = Case 37  - Dr Maboul : Un élément corporel apparait dans le titre ou la couverture





    Bonsoir. je valide ma case avec 
    La Mort est mon métier - Robert Merle
    ma critique



    Et soyons fous ! Je pose mon joker dans le pot commun et je demande un tirage !

    Belle soirée et bon week-end.


    Tu fais 5 = case 42 - Jeu de l'oie : Avancez du même nombre = case 42 +5 = case 47 - Ramses : Un livre au temps des pharaons
    MaggyM le 05 juin 2021
    SabiSab28 a dit :

    Maggy : Case 41 + 6 =Case 47 - Ramses : Un livre au temps des pharaons



    Bonjour, 

    Je valide la case 47 grâce au JOKER CASE et à une comédie romantique qui m'a bien fait rire: L`anti-lune de miel  de Christina Lauren . Mon avis est ici.


    A mercredi !
    Neneve le 05 juin 2021
    Coucou !

    Je viens valider mon tirage au sort

    Case 54Bataille : Pour gagner cette case, tu dois lire un livre dont le titre comporte plus de mots que le joueur précédemment tombé sur la case. J'étais la première !
    Ne la réveillez pas - Angélina Delcroix - mon avis

    Le prochaine à tomber sur cette case devra donc lire un livre qui compte plus de 4 mots ! :)
    Bill le 06 juin 2021
    Bonjour, 

    Voilà la lecture correspondant à mon lancer de dés de la semaine :) 

    Case 20 - Le jeu des 7 familles : un lien de parenté est présent dans le titre  : La mère noire de Jean Bernard Pouy & Marc Villard  mon  avis  

    Vivement mercredi pour le prochain lancer !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}