AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    CallieTourneLesPages le 01 novembre 2021
    Laehb80 a dit :

    Bonjour,  voici ma lecture piochée par Pat 
    La lionne rouge - Marion Cabrol
    Mon avis Merci !

    Bonjour, 

    Bon c'est lundi, il reste peu de jours avant mercrediiii mais peut-être que tu es téméraire ascendant joueuse. Tu as 2 jokers, souhaites-tu en mettre un dans le pot commun pour un lancer immédiat. Ou préfères- tu les garder et attendre mercredi ?
    CallieTourneLesPages le 01 novembre 2021
    Nos messages se sont croisés 
    Rho ! Je ne pousse pas à la consommation, j'informe de vos droits ! Bon d'accord je pousse à la consommation. Que veux-tu j'adore lancer les dés  


    C'est parti...
    C'est un 5 
    Case 51 Simon : Un prénom dans le titre de votre livre



    J'espère que tu trouveras une chouette lecture à valider pour mercredi 
    Laehb80 le 01 novembre 2021

    Allez, je pars en expédition de fouille de PAL !
    Laehb80 le 01 novembre 2021
    Est ce que vous acceptez si le prénom est dans le titre de la série ?
    Les enquêtes de Jeff Fergusson : Diamants sur Macchabées  par exemple ?
    SabiSab28 le 01 novembre 2021
    Laehb80 a dit :

    Est ce que vous acceptez si le prénom est dans le titre de la série ?
    Les enquêtes de Jeff Fergusson : Diamants sur Macchabées  par exemple ?


    oui, si c'est ce qui s'affiche sur le livre, pas de soucis mais en regardant le tien ne s'affiche pas ..

    J'ai eu le même problème avec  : Détective Harriet Blue, tome 4 : Tu mens ? Tu meurs !  que je voulais valider pour le Scrabble mais sur le livre ne s'affiche que Tu mens? Tu meurs ! ; donc je me le suis refusé.
    CallieTourneLesPages le 01 novembre 2021
    J'ai pensé la même chose en voyant la couverture que propose Babelio. Quand ce n'est pas sur la couverture ça ne compte pas.
    Mais il existe une couverture du livre aux éditions Eaux Troubles sur laquelle figure le nom de la série. 


    SabiSab28 le 01 novembre 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    J'ai pensé la même chose en voyant la couverture que propose Babelio. Quand ce n'est pas sur la couverture ça ne compte pas.
    Mais il existe une couverture du livre aux éditions Eaux Troubles sur laquelle figure le nom de la série. 




    eh bien ça passe alors ! 
    Laehb80 le 01 novembre 2021

    Voilà la couverture de mon édition,  allez j'attaque cet aprem !
    Sinon je me serai tournée vers ma chère Agatha 😉
    Pat0212 le 01 novembre 2021
    Tu verras il est vraiment bien.
    Krissie78 le 01 novembre 2021
    SabiSab28 a dit :

    Voici donc les cases définitives :

    Krissie :  Case 33 - 4 = Case 29 - Dixit - Une image vaut mille mots : Lire un BD, un manga, un comics, un roman graphique


    Bonsoir

    Je valide ma case 29 - Dixitavec un comics : Fables, Tome 1 : Légendes en exil  - Bill Willingham  et Lan Medina  - Ma chronique amusée

    Je trouve la couverture très belle aussi je la partage



    Bonne fin de week-end. Et le tirage ne n'est que dans 2 jours !
    CallieTourneLesPages le 01 novembre 2021
    Merci pour le partage de couverture 

    Oui oui oui dans 2 jours c'est mercrediiii 
    Et demain c'est danse 
    Maxie le 01 novembre 2021
    SabiSab28 a dit :

    Voici donc les cases définitives :

    Maxie : Case 39 -4 = Case 35 - Les aventuriers du rail : Lire un livre écrit ou se déroulant au XIXeme siècle (début de la locomotive et du rail)


    Bon j'avoue cette semaine j'ai fait au plus simple, par manque de temps. Mais j'arrive à valider ma case 35 - Les aventuriers du rail avec Blueberry, tome 1 : Fort Navajo  - Jean-Michel Charlier - mon avis.

    A mercredi en espérant des dés plus coopératifs! 
    Sallyrose le 02 novembre 2021
    SabiSab28 a dit :


    SabiSab28 a dit :




    Sally : Case 21 - 4 = Case 17  - Bingo : Une image, un thème --> rendez-vous sur l'onglet BINGO, choisis une image et nous te donnons le thème associé



    Je choisis la rose...



    Voici ce qui se cache derrière la rose : ROSE Auteur/trice qui a écrit plus de 15 livres.


    Bonjour 🌺

    Je valide cette case 17 avec La Nostalgie heureuse d'Amélie Nothomb (48 livres sur la fiche Babelio)

    À demain 
    Cricri08 le 02 novembre 2021
    Bonjour à tous

    Je viens valider la case 41
    Cricri : Case 32 +9 = Case 41 - - Prix du jouet : Lire un livre primé, quelque soit le prix

    La mort selon Turner - Tim Willocks
    prix Le Point du Polar européen 2019

    Bonnes lectures et à demain!
    CallieTourneLesPages le 02 novembre 2021
    f
    Danse du mardi parce que demain c'est mercrediiii ! 
    Et aussi parce que je suis contente de vous voir chaque jour arriver avec votre avis de lecture 
    Ptitmousse le 02 novembre 2021
    Yeah !!!
    SabiSab28 le 02 novembre 2021
    Bonjour tout le monde !

    Je valide ma case 32 : Scrabble : Un livre dont le titre rapporterait plus de 25 points au Scrabble

    Un autre bleu que le tien - Marjorie Tixier

    Avis

    29 points

    Et comme c'est Callie qui lance demain, je lui fait une belle danse pour ces dés !

    CallieTourneLesPages le 02 novembre 2021
    Hey ! Danse danse danse ! 

    A demain 
    raime le 02 novembre 2021
    Quoi!? déjà mardi soir ? Je reve ou le temps passe plus vite quand on est en congés ?
    Du coup demain c'est mercredi et petite danse pour que les dés me permettent d'utiliser ma lecture en cour ! hahaha ...

    A demain
    CallieTourneLesPages le 02 novembre 2021
    Marie2406  bonsoir,

    J'ai oublié de te demander quelle est ta consigne de remplacement pour la case 11 stp.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}