AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Phoenicia le 02 février 2022
    VirginieCM le 03 février 2022
    Bonjour
    Mon avis sur Le bureau des affaires occultes d' Éric Fouassier  

    Epoque contemporaine

    Bonus période fétiche
    Bonus période du mois 

    Concernant le défi de Pas-chacha  "un roman d'un auteur déjà lu sur le challenge", est-ce que ça fonctionne si c'est moi qui ai lu plusieurs romans d'Eric Fouassier ??? 

    Bonne fin de journée!
    Tinaju le 03 février 2022
    VirginieCM a dit :

    Bonjour
    Mon avis sur Le bureau des affaires occultes d' Éric Fouassier  

    Epoque contemporaine

    Bonus période fétiche
    Bonus période du mois 

    Concernant le défi de Pas-chacha  "un roman d'un auteur déjà lu sur le challenge", est-ce que ça fonctionne si c'est moi qui ai lu plusieurs romans d'Eric Fouassier ??? 

    Bonne fin de journée!


    On va laisser Pas-chacha  trancher pour son défi.
    Pas-chacha le 03 février 2022
    Pour moi pas de souci! J'avais pas précisé donc ok!
    Marcellina le 03 février 2022
    Petite incursion décevante à l'antiquité pour lequel je valide le défi : "roman où l'on croise un tueur en série" (D2) avec

    "Les chroniques de St Mary t2 - D'Echo en Echos" de Jodi Taylor dont voici ma critique :

    https://www.babelio.com/livres/Taylor-Les-Chroniques-de-St-Mary-tome-2--Decho-en-echos/1068448/critiques/2918090
    Marilou09 le 03 février 2022
    Bonsoir,
    Je valide 1793 de Niklas Natt och Dag . Époque contemporaine (fétiche + mois). Mon avis.

    Merci et bonne soirée
    VirginieCM le 03 février 2022
    Pas-chacha a dit :

    Pour moi pas de souci! J'avais pas précisé donc ok!


    Merci 
    coraliel59 le 03 février 2022
    Bonsoir
    Je valide une lecture époque contemporaine avec la disparition de Josef Mengele par Olivier Guez. 
    Période du mois et Highlander avec Le chevalier de Wielstadt (moderne) et la ruse du serpent (médiévale).
    Mon avis:
    https://www.babelio.com/livres/Guez-La-disparition-de-Josef-Mengele/963960/critiques/2918193
    Phoenicia le 04 février 2022
    Marcellina a dit :

    Petite incursion décevante à l'antiquité pour lequel je valide le défi : "roman où l'on croise un tueur en série" (D2) avec

    "Les chroniques de St Mary t2 - D'Echo en Echos" de Jodi Taylor dont voici ma critique :

    https://www.babelio.com/livres/Taylor-Les-Chroniques-de-St-Mary-tome-2--Decho-en-echos/1068448/critiques/2918090


    Médaille voyageur temporel pour ton équipe. Tu nous donnes un défi?
    Phoenicia le 04 février 2022
    Marilou09 a dit :

    Bonsoir,
    Je valide 1793 de Niklas Natt och Dag . Époque contemporaine (fétiche + mois). Mon avis.

    Merci et bonne soirée


    Novice!
    Félicitations!
    Tu nous donnes un défi?
    MaggyM le 04 février 2022

    Bonjour, 

    Je dépose Forest Hill  - Isabelle Crépy . Mon avis est ici. 


    Période contemporaine (19e siècle) -> Période du mois & Période fétiche 

    A bientôt, 
    Neneve le 04 février 2022
    Coucou !

    Je viens valider une nouvelle lecture

    Époque : CONTEMPORAINE

    Le monde d'Hannah - Ariane Bois - mon avis

    Lecture : +1pt
    Période fétiche : +1pt
    Bonus période du mois : +1pt
    Total lecture : +3pts
    Foxfire le 04 février 2022
    Bonjour tout le monde,

    Enfin une nouvelle lecture historique avec "Le chant de l'oiseau de nuit, tome 1 : le procès de la sorcière" de Robert McCammon , un roman policier historique qui se déroule en 1699 donc époque moderne.

    mon avis

    Pas de bonus pour cette lecture mais un très bon moment avec ce page-turner. J'ai hâte de lire le second volet.

    A bientôt
    Tinaju le 04 février 2022
    Foxfire a dit :

    Bonjour tout le monde,

    Enfin une nouvelle lecture historique avec "Le chant de l'oiseau de nuit, tome 1 : le procès de la sorcière" de Robert McCammon , un roman policier historique qui se déroule en 1699 donc époque moderne.

    mon avis

    Pas de bonus pour cette lecture mais un très bon moment avec ce page-turner. J'ai hâte de lire le second volet.

    A bientôt


    Bravo Foxfire, tu deviens NOVICE !

    Tu nous donnes un défi ?

    Nadrouge le 04 février 2022
    Bonjour,

    Oh mince, je ne l'avais pas vu ce défi !

    Tant pis ce sera pour l'année prochaine, si je m'en souviens
    Tinaju le 04 février 2022
    Nadrouge a dit :

    Bonjour,

    Oh mince, je ne l'avais pas vu ce défi !

    Tant pis ce sera pour l'année prochaine, si je m'en souviens


    Bonjour Nadrouge  

    Tu peux toujours t'inscrire si tu le souhaites, mais nous ne prendrons en compte que tes critiques postérieures au 4 janvier.
    Nadrouge le 04 février 2022
    Merci Tinaju je veux bien. Je regarde les règles et je m'inscris
    Tinaju le 04 février 2022
    Bienvenue Nadrouge  ! 

    Pour t'inscrire, j'ai besoin de ta période fétiche. Et c'est Phoenicia  qui t'affectera dans une équipe.

    Tu peux poster tes critiques postérieures au 4 janvier, et dans l'ordre chronologique de lecture.

    N'hésite pas à poser des questions, tout le monde se fera un plaisir de t'aider.
    Nadrouge le 04 février 2022
    Oki, merci beaucoup

    Ma période fétiche: le moyen-âge
    Je vais regarder dans mes validations, mais vu que je viens de reprendre la lecture après 6 mois d'arrêt, je ne pense pas avoir grand chose.
    Foxfire le 04 février 2022
    Tinaju a dit :

    Foxfire a dit :


    Bonjour tout le monde,

    Enfin une nouvelle lecture historique avec "Le chant de l'oiseau de nuit, tome 1 : le procès de la sorcière" de Robert McCammon , un roman policier historique qui se déroule en 1699 donc époque moderne.

    mon avis

    Pas de bonus pour cette lecture mais un très bon moment avec ce page-turner. J'ai hâte de lire le second volet.

    A bientôt



    Bravo Foxfire, tu deviens NOVICE !

    Tu nous donnes un défi ?



    Cool !  Tinaju   Du coup mon défi sera le suivant : la guerre au centre du récit

    A bientôt






Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}