AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    raime le 16 novembre 2022
    Coucou. 1 ptit passage en coup de vent juste pour dire merci pour le tirage 
    10. Raime : case 46+ 12( joker dé) case 58 Jeu de dames : Tu dois lire un livre écrit par un auteur féminin
    bah ca sent l'utilisation du joker ;-)

    Bonnes lectures :-)
    CallieTourneLesPages le 16 novembre 2022
    mireine a dit :

    Bonjour,

    Cette semaine je suis une sorcière si vous avez besoin de moi, je suis à votre disposition

    Bien amicalement

    Mireine

    Coucou mireine  
    Si personne ne sollicite ta carte sorcière je te propose ma case 54 Paris : Une ville ou un pays dans le titre de ton livre

    Si tu n'as rien aucun souci j'ai un joker perso qui pourra m'aider. J'ai bien fait de le garder avant de le jouer trop vite. 

    Si ça t'intéresse fais moi signe. 

    Merci. Bon après-midi
    CallieTourneLesPages le 16 novembre 2022
    InhiF a dit :

    Boooooooonjouuuuur !

    Bon, ben je vous ai oubliées hier, hein, le temps de prendre le pli du mardi soir !

    Donc je valide aujourd'hui pour mardi prochain ma case 19 - Les petits chevaux avec:

    Ces jours qui disparaissent - Timothé Le Boucher

    Merciii :)

    Mince alors 

    Profite tu as une semaine pour me donner tes pages. J'ai que des cases rouges pour toi 
    CallieTourneLesPages le 16 novembre 2022
    Coucou,

    Voilà c'est à jour. Je vous fais un message bilan de parcours 


    Nous avons une participante case 85 ! Mais rien ne sert de courir il faut arriver en tout pile 
    Rectification il y a aussi une participante case 89

    Marie2406  un joker case pour toi cette semaine donc double joker

    Point jokers

    8 jokers en pot commun vous attendent

    Dans les escarcelles, ont un joker
    Bill
    Callie
    Cricri (désolée j'ai vu que j'ai oublié un r dans ton pseudo lors des lancers
    Fleur
    Maggy 
    Raime 
    Sabi
    Sally 
    Sando
    Tremb
    Valentyne 

    Ont 2 jokers
    Aline     Pat (j'ai enregistré ta validation si tu veux utiliser un joker n'hésite pas)        Ont 3 jokers     Marie2406     
    Tralalivre     

    Les challengers qui ont des cases rouges dans leur tableau c'est qu'il manque le nombre de pages. Tant pis si vous tombaient sur la case Bataille . Si vous souhaitez les donner dès que possible je les reporterai avec le sourire 

    J'en profite pour un coucou à Srhbb8  tout va bien ? 

    Bonne fin de journée ! Lisez-bien !
    catherineCM le 16 novembre 2022
    Cricri08 a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    catherineCM a dit :



    CallieTourneLesPages a dit :




    Bonsoir, le dé a chauffé ! Y'a quelques Pièges ! J'ai eu des sueurs froides mais pas de case 33. Y'a une progression de fou ! 20 cases en une semaine ! 




    8. Catherine : case 38 + 8 case 46 Jeu de cartes : case Pioche - un participant te pioche un livre de ta PAL




    Bonsoir, Merci CallieTourneLesPages? pour le tirage.
    Est-il possible que la pioche se fasse dans le Pense-bête ? Sinon, Merci de me laisser un peu de temps pour revoir ma PAL...
    A plus tard



    Bonjour oui. 

    Qui veut piocher dans le pense bête de Catherine ?


    Bonjour à tous,

    Moi je veux bien :)

    Je te propose Quand tu écouteras cette chanson  
    catherineCM  ... J'espère qu'il te plaira, j'ai beaucoup aimé !

    Bonnes lectures

    Merci Cricri08  
    C'est un livre de la rentrée qui me tente beaucoup... Voilà le coup de pouce pour m'y embarquer !
    VALENTYNE le 16 novembre 2022

    Hello :-) 

    case 77 Domino : Une double consonne dans le titre de votre livre  Avec deux M et deux C 

    un court roman lu en un rien de temps : addictif 

    Philippe Besson  - Un homme accidentel  


    https://www.babelio.com/livres/Besson-Un-homme-accidentel/33003/critiques/3238410

    256 pages 

    si j’ai bien noté il me semble que j’ai un joker (je n’en suis pas sûre), si oui je veux bien un deuxième tirage et mettre le joker dans le pot commun)
    bonne soirée 

    CallieTourneLesPages le 16 novembre 2022
    VALENTYNE a dit :

    Hello :-) 

    case 77 Domino : Une double consonne dans le titre de votre livre  Avec deux M et deux C 

    un court roman lu en un rien de temps : addictif 

    Philippe Besson  - Un homme accidentel  
    https://www.babelio.com/livres/Besson-Un-homme-accidentel/33003/critiques/3238410

    256 pages 

    si j’ai bien noté il me semble que j’ai un joker (je n’en suis pas sûre), si oui je veux bien un deuxième tirage et mettre le joker dans le pot commun)
    bonne soirée 


    Bonsoir, 
    Comment ça tu n'en es pas sûre ? Je fais des messages en couleur que personne ne lit c'est ça ?   


    Voici ton nouveau lancer 
    Toi t'es vraiment chanceuse ! 
    +12 (joker dé) case 89 Les aventuriers du rail : Lire un livre écrit ou se déroulant au XIXeme siècle (début de la locomotive et du rail)

    Bonne lecture !
    Norlane le 16 novembre 2022
    CallieTourneLesPages a dit :


    Comment ça tu n'en es pas sûre ? Je fais des messages en couleur que personne ne lit c'est ça ?   


    Voici ton nouveau lancer 
    Toi t'es vraiment chanceuse ! 
    +12 (joker dé) case 89 Les aventuriers du rail : Lire un livre écrit ou se déroulant au XIXeme siècle (début de la locomotive et du rail)

    Bonne lecture !

    Moi j'ai bien vu que je n'avais plus rien.

    Et donc... la partie peut être finie mardi ?!? Je garde des livres pour des cases que je n'atteins jamais...
    Srhbb8 le 16 novembre 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    Coucou,

    Voilà c'est à jour. Je vous fais un message bilan de parcours 


    Nous avons une participante case 85 ! Mais rien ne sert de courir il faut arriver en tout pile 
    Rectification il y a aussi une participante case 89

    Marie2406  un joker case pour toi cette semaine donc double joker

    Point jokers

    8 jokers en pot commun vous attendent

    Dans les escarcelles, ont un joker
    Bill
    Callie
    Cricri (désolée j'ai vu que j'ai oublié un r dans ton pseudo lors des lancers
    Fleur
    Maggy 
    Raime 
    Sabi
    Sally 
    Sando
    Tremb
    Valentyne 

    Ont 2 jokers
    Aline     Pat (j'ai enregistré ta validation si tu veux utiliser un joker n'hésite pas)        Ont 3 jokers     Marie2406     
    Tralalivre     

    Les challengers qui ont des cases rouges dans leur tableau c'est qu'il manque le nombre de pages. Tant pis si vous tombaient sur la case Bataille . Si vous souhaitez les donner dès que possible je les reporterai avec le sourire 

    J'en profite pour un coucou à Srhbb8  tout va bien ? 

    Bonne fin de journée ! Lisez-bien !

    Oui, oui, tout va bien mais je n'ai pas le temps d'écrire de critiques en ce moment malheureusement. Pour celles et ceux qui connaissent ou ont connu, ma fille est en 3ème cette année  et du coup, c'est comme si j'y étais revenue moi aussi car je ne la lacherai plus d'une semelle tant qu'elle n'aura pas son orientation validée !!  Courage à moi, longue va être l'année scolaire 
    Bonnes lectures !
    VALENTYNE le 16 novembre 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    VALENTYNE a dit :


    Hello :-) 

    case 77 Domino : Une double consonne dans le titre de votre livre  Avec deux M et deux C 

    un court roman lu en un rien de temps : addictif 

    Philippe Besson  - Un homme accidentel  
    https://www.babelio.com/livres/Besson-Un-homme-accidentel/33003/critiques/3238410

    256 pages 

    si j’ai bien noté il me semble que j’ai un joker (je n’en suis pas sûre), si oui je veux bien un deuxième tirage et mettre le joker dans le pot commun)
    bonne soirée 



    Bonsoir, 
    Comment ça tu n'en es pas sûre ? Je fais des messages en couleur que personne ne lit c'est ça ?   


    Voici ton nouveau lancer 
    Toi t'es vraiment chanceuse ! 
    +12 (joker dé) case 89 Les aventuriers du rail : Lire un livre écrit ou se déroulant au XIXeme siècle (début de la locomotive et du rail)

    Bonne lecture !


    Si si je lis les messages mais j’ai quelques soucis de mémoire qui me joue des tours  en ce moment 
    merci pour le tirage :-)
    InhiF le 16 novembre 2022
    InhiF a dit :

    Boooooooonjouuuuur !

    Bon, ben je vous ai oubliées hier, hein, le temps de prendre le pli du mardi soir !

    Donc je valide aujourd'hui pour mardi prochain ma case 19 - Les petits chevaux avec:

    Ces jours qui disparaissent - Timothé Le Boucher

    Merciii :)


    Oups ! MAJ: 192 pages

    Décidément, je suis lente à la détente
    CallieTourneLesPages le 17 novembre 2022
    Srhbb8 a dit :



    Oui, oui, tout va bien mais je n'ai pas le temps d'écrire de critiques en ce moment malheureusement. Pour celles et ceux qui connaissent ou ont connu, ma fille est en 3ème cette année  et du coup, c'est comme si j'y étais revenue moi aussi car je ne la lacherai plus d'une semelle tant qu'elle n'aura pas son orientation validée !!  Courage à moi, longue va être l'année scolaire 
    Bonnes lectures !

    Bonjour, 
    Oui courage à toi ! Bonne fin d'année ! Vivement les vacances alors 
    A bientôt 
    CallieTourneLesPages le 17 novembre 2022
    Norlane a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :



    Comment ça tu n'en es pas sûre ? Je fais des messages en couleur que personne ne lit c'est ça ?   


    Voici ton nouveau lancer 
    Toi t'es vraiment chanceuse ! 
    +12 (joker dé) case 89 Les aventuriers du rail : Lire un livre écrit ou se déroulant au XIXeme siècle (début de la locomotive et du rail)

    Bonne lecture !


    Moi j'ai bien vu que je n'avais plus rien.

    Et donc... la partie peut être finie mardi ?!? Je garde des livres pour des cases que je n'atteins jamais...

    Techniquement oui. Mais ça voudrait dire qu'elle fait encore 12. Elle serait très chanceuse ! Ça peut arriver. Comme elle peut tourner encore plusieurs semaines 
    CallieTourneLesPages le 17 novembre 2022
    InhiF a dit :

    InhiF a dit :


    Boooooooonjouuuuur !

    Bon, ben je vous ai oubliées hier, hein, le temps de prendre le pli du mardi soir !

    Donc je valide aujourd'hui pour mardi prochain ma case 19 - Les petits chevaux avec:

    Ces jours qui disparaissent - Timothé Le Boucher

    Merciii :)



    Oups ! MAJ: 192 pages

    Décidément, je suis lente à la détente

    Merci !
    MarionJL le 17 novembre 2022
    Bonjour,

    Je viens valider ma case 76 ( La bonne paie - Hello, hello, semaine des langues étrangères,
    Pour valider cette semaine, tu devras lire un roman traduit d'une autre langue que ta langue maternelle. Good luck !)

    Case 76 - Luis Montero Manglano - l'Oasis éternelle - 576 pages - mon avis

    Le livre est traduit de l'espagnol

    Bon jeudi à tous
    Marie2406 le 17 novembre 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    Coucou,

    Voilà c'est à jour. Je vous fais un message bilan de parcours 


    Nous avons une participante case 85 ! Mais rien ne sert de courir il faut arriver en tout pile 
    Rectification il y a aussi une participante case 89

    Marie2406  un joker case pour toi cette semaine donc double joker

    Point jokers

    8 jokers en pot commun vous attendent

    Dans les escarcelles, ont un joker
    Bill
    Callie
    Cricri (désolée j'ai vu que j'ai oublié un r dans ton pseudo lors des lancers
    Fleur
    Maggy 
    Raime 
    Sabi
    Sally 
    Sando
    Tremb
    Valentyne 

    Ont 2 jokers
    Aline     Pat (j'ai enregistré ta validation si tu veux utiliser un joker n'hésite pas)        Ont 3 jokers     Marie2406     
    Tralalivre     

    Les challengers qui ont des cases rouges dans leur tableau c'est qu'il manque le nombre de pages. Tant pis si vous tombaient sur la case Bataille . Si vous souhaitez les donner dès que possible je les reporterai avec le sourire 

    J'en profite pour un coucou à Srhbb8  tout va bien ? 

    Bonne fin de journée ! Lisez-bien !


    Ah la la CallieTourneLesPages
    Je n'avais même pas vu que j'ai 3 jokers en réserve 

    Du coup je valide vite fait ma petite dernière lecture pour un nouveau tirage en échange d'un joker

    Case 66 Bonne pioche 
    Albert Londres - L'homme qui s'évada
    144 pages
    Sando le 17 novembre 2022
    Coucou!

    Vu que cette semaine c'était une lecture libre, puis-je changer mon livre de validation pour Les Somnambules de Chuck Wendig - 1312 pages. Ca ne change pas grand chose, si ce n'est pour mon ratio pages! 

    Par ailleurs, je vois qu'il y en a qui sont proches d'avoir terminé, du coup je veux bien mettre mon joker dans le pot commun pour un nouveau lancer (je sens que c'est maintenant ou jamais! )
    mireine le 17 novembre 2022
    Bonjour Callie Tournelespages,

    Je regarde dans mes piles et je suis d'accord pour prendre
    Bonne journée
    Mireine
    mireine le 17 novembre 2022
    Bonjour Callie Tournelespages,

    Je viens de trouver

    Un ange à Bucarest de Sidney Sheldon 

    Es tu d'accord ?

    Bonne journée

    Mireine
    Zazaboum le 17 novembre 2022

    Bonjour, ma validation, beaucoup simple que la semaine passée et une lecture agréable en prime !

    Case 51 - Cible : La roue est tournée et tu gagnes 5, 10, 20, 30 ou 50 pages de plus à ton compte de pages - Lecture libre
    Agathe Colombier-Hochberg 
    Une semaine avec mes frères  
    - 400 pages
    Ma critique 
    et pas de Joker pour rejouer ! 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}