AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    CallieTourneLesPages le 06 février 2021
    Bonjour

    Je valide la case 60 cluedo : qui a tué qui ? 
    Rose  écrit par Le prof de l'être Mon avis

     
      Bon week-end 
    Ptitmousse le 06 février 2021
    Bonjour,
    Je viens valider ma lecture féminine pour la case 58 :
    La naissance de Jalna - Mazo de la Roche
    Bonne journée, à bientôt (peut-être pour la fin^^).
    Krissie78 le 07 février 2021
    Bonjour

    Je valide la case 54avec L`ombre du vent  - Carlos Ruiz Zafón  

    Le titre fait 4 mots, soit un de plus que les joueurs précédents

    Ma chronique conquise


    Et comme j'ai mis un joker dans le pot commun je demande SabiSab28   un second lancer pour cette semaine 

    Bon week-end
    SabiSab28 le 07 février 2021
    C'est un 5 Krissie, donc case 59 lecture libre 
    Ptitmousse le 07 février 2021
    Coucou !
    Bon, je ne résiste pas et m'en mordrai peut-être les doigts mais je suis joueuse. Sabisab, après ma validation d'hier, puis-je mettre mon joker dans le pot commun et rejouer ? (au pire, je récupèrerai le joker de Krissie )
    Merci !!!
    SabiSab28 le 07 février 2021
    Ptitmousse a dit :

    Coucou !
    Bon, je ne résiste pas et m'en mordrai peut-être les doigts mais je suis joueuse. Sabisab, après ma validation d'hier, puis-je mettre mon joker dans le pot commun et rejouer ? (au pire, je récupèrerai le joker de Krissie )
    Merci !!!


    OK c'est parti !

    C'est un 11..donc case 57 : Le cochon qui rit : Un livre qui vous a fait rire ou etampillé humour
    Ptitmousse le 07 février 2021
    Merci !!!
    Krissie78 le 07 février 2021
    SabiSab28 a dit :

    C'est un 5 Krissie, donc case 59 lecture libre 


    Super. Merci !
    Bill le 07 février 2021
    Bonjour, 

    Je valide la  Case 61 - Lecture libre avec Le bleu au-delà de David Vann  mon avis 

    A mercredi :)
    raime le 07 février 2021
    SabiSab28 a dit :

    Raime : Case 62 + 9 = Case 55 (JOKER CASE)= Carcassonne : Un livre se déroulant au Moyen âge


    Bonsoir à toutes et tous.
    Je suis un peu à la ramasse sur ce tour. J'ai gagné un joker en + ou pas ? J'avais pas une carte chance aussi ? Je n'ai pas retrouvé l'info dans le fichier de suivi . Rôôô la honte !
    En attendant, je valide la case jeu de la semaine et Carcassonne (j'adore ce jeu en vrai): un livre se déroulant au moyen age, qui faute de mieux est une BD de Johan et Pirlouit (je n'ai jamais accroché) avec mon avis ICI
    A mardi pour l'échauffement ;-)
    Marie2406 le 07 février 2021
    SabiSab28 a dit :

    Allez voici les tirages !! Je ne vous fait plus languir :


    MArie : Case 25 + 7 = Case 32 = Scrabble : Un livre dont le titre rapporterait plus de 25 points au Scrabble




    Et voici ma case 32

    le secret de la manufacture de chaussettes inusables de Annie Barrows

    qui compte 45 lettres mais j'avoue ne pas avoir compté les points 

    A mercredi pour le tirage
    InhiF le 08 février 2021
    Bonjour,

    Je viens valider ma case de la semaine !

    Case 56 - Scrabble: un livre dont le titre comporte une lettre valant 10 points (ici, "y") - Pyrrhus et Cinéas - Simone de Beauvoir - Avis

    Merci :)
    Ptitmousse le 08 février 2021
    SabiSab28 a dit :



    OK c'est parti !

    C'est un 11..donc case 57 : Le cochon qui rit : Un livre qui vous a fait rire ou etampillé humour

    Coucou !
    Et voilà, lu au café hier :
    Astérix le gaulois - Goscinny & Uderzo
    A mercredi !
    Krissie78 le 08 février 2021
    Bonjour

    Je valide la case 59 - Lecture libre, avec un petit roman historique qui m'a fait voyager au Viet-nam

    Annam  - Christophe Bataille  

    Ma chronique intéressée

    A mercredi pour un tirage qui s'annonce plein de suspens avec un.e gagant.e à la clé ?
    SabiSab28 le 08 février 2021
    raime a dit :

    SabiSab28 a dit :


    Raime : Case 62 + 9 = Case 55 (JOKER CASE)= Carcassonne : Un livre se déroulant au Moyen âge



    Bonsoir à toutes et tous.
    Je suis un peu à la ramasse sur ce tour. J'ai gagné un joker en + ou pas ? J'avais pas une carte chance aussi ? Je n'ai pas retrouvé l'info dans le fichier de suivi . Rôôô la honte !
    En attendant, je valide la case jeu de la semaine et Carcassonne (j'adore ce jeu en vrai): un livre se déroulant au moyen age, qui faute de mieux est une BD de Johan et Pirlouit (je n'ai jamais accroché) avec mon avis ICI
    A mardi pour l'échauffement ;-)

    Oui raime  tu en as 3 même ! 
    Voici tes jokers : Raime : Case Chance (à conserver ) - Tu peux annuler le thème du case et lire le livre de ton choix / DOUBLE DE : annulation pour une lecture libre / CASE JOKER qui permet d'annuler le thème par une lecture libre / Véhicule prioritaire

    En fait, ils sont dans le 4ème post mais je pourrai les mettre dans le fichier dans un autre onglet, ce serait plus simple pour les trouver.
    raime le 08 février 2021
    C parfait. Merci. Je n'avais pas remarqué le 4e post. 
    Sallyrose le 09 février 2021
    SabiSab28 a dit :

    case 60 = Cluedo : Qui a tué qui ?? Tu dois lire un polar, thriller ou tout histoire où il y a une enquête policière




    Bonsoir,

    je valide la case 60 avec Le Loup des Cordeliers de Henri Loevenbruck

    A demain 
    Norlane le 09 février 2021
    Le 2e polar aura ma peau... je suis trop loin pour arriver au bout demain...
    Je veux bien le joker Véhicule prioritaire mis au pot commun par Ptitmousse pour conserver une chance de gagner.
    CallieTourneLesPages le 10 février 2021
    la surprise de découvrir que nous sommes mercredi !

    Bonne journée à tout à l'heure
    Ptitmousse le 10 février 2021
    Oh la la ! Mais où sont passée les danses du mardi ???
    Allez, on veut une gagnante, ou raime gagnant, ça nous va aussi ;) !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}