AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    nicolasbabelio le 04 octobre 2022
    Salut à tous,

    En ce mois d'octobre, on vous propose de mener l'enquête et de partir en quête de bons livres dans les genres littéraires suivants : polar, roman policier, roman noir, thriller, science-fiction, fantasy et fantastique. Nous suivons donc la piste de ces "mauvais genres" à l'occasion de cette nouvelle Masse Critique ; l'occasion, aussi, de célébrer le Mois de l'Imaginaire, opération annuelle du mois d'octobre regroupant des initiatives d'éditeurs de SFFF. Comme toujours, vous pourrez retrouver une sélection regroupant des centaines de livres et des dizaines d'éditeurs, et autant de nouveautés parfois pas encore disponibles en librairie. 

    On vous donne rendez-vous le mardi 11 octobre à partir de 18h pour tenter de remporter le livre de votre choix, en échange d'une critique publiée sous 30 jours maximum après réception du livre. Petite précision : comme lors de la précédente Masse Critique, les participations resteront ouvertes au minimum pendant 24h sur tous les livres ; vous pourrez donc participer sur vos sélections quand bon vous semble durant ce laps de temps.

    La liste sera complétée avec de nouveaux titres jusqu’à la date de lancement de l’opération mais vous pouvez d’ores et déjà consulter la page dédiée présentant des centaines de livres. Découvrez la sélection Masse Critique Mauvais Genres d'octobre 2022 ici : https://www.babelio.com/massecritique.php

    Bonne chance à tous !


    Zazaboum le 04 octobre 2022

    J'adore !! Merci
    Iphyse le 04 octobre 2022
    Merci
    gromit33 le 04 octobre 2022
    Oh ces livres nous promettent des nuits blanches !!!
    magielivres le 04 octobre 2022
    Super. Merci.
    Croquignolle le 04 octobre 2022
    J'ai hâte !!! Merci !
    Aliseya le 05 octobre 2022
    Hello ^^. Encore un énorme choix plein de tentation. On verra le moment venu. Bonne journée.
    Chryslit le 05 octobre 2022
    Bonjour ! 
    Je guettais justement, je vais aller regarder ça merci merci !
    Arwen78 le 05 octobre 2022
    Trop bien 🌞
    Arwen78 le 05 octobre 2022
    Trop bien 🌞
    djdri25 le 06 octobre 2022
    Merci !
    pbrient le 06 octobre 2022
    Merci Nicolas, que du lourd, bonne chance à toutes et tous et bonne lecture.
    Angelic_Sword le 08 octobre 2022

    Quelle belle sélection, merci ! 

    Herve39 le 09 octobre 2022
    Hé bien, quelle sélection.
    Une trentaine de titres me font de l'œil, beaucoup trop 
    Enagrom le 10 octobre 2022
    Merci. J'ai préparé une première sélection ! A demain ou à mercredi 
    Dranseb le 11 octobre 2022
    Bonjour,    ! Très belle sélection...Amicalement, Dominique.
    CamilleBook le 11 octobre 2022
    Nooon il n’y a plus Morgane Pendragon de Jean-Laurent Del Socorro 😭 Bon en même temps il ne sort qu’en janvier prochain, c’était étonnant de le trouver aussi tôt en masse critique.
    Dans tous les cas je suis fin prêt 😄 Après avoir fait une première sélection de plus de 40, j’ai réussi à réduire à 20 (19 du coup sans le Del Socorro) : la crème de la crème 😁

    Bonne chance à tous et merci Babelio et les maisons d’édition pour ces supers événements !
    Cronos le 11 octobre 2022
    Hop c'est validé !

    Merci beaucoup pour toutes ces masses critiques depuis des années !
    Dranseb le 11 octobre 2022
    Fidèle au poste  voilà, c'est fait. Bonne chance à toutes et à tous et bon weekend. Dominique.
    CatF le 11 octobre 2022
    Bonsoir, 
    très difficile de choisir dans cette belle sélection. Mon choix est fait, je n'ai plus qu'à attendre.

    Bonne lecture !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}