AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Iphyse le 15 novembre 2022
    Sélection faite.
    Merci Babélio.
    Luria le 15 novembre 2022
    Bim ! 11 livres sélectionnés !
    Même pas mal !


    Bigoudis et petites enquêtes, tome 1 : Panique à Wahlbourg (à l'hypermarché) par Naëlle Charles
    Le monde des premiers, tome 1 par Lucie Thomasson
    Les facétieuses par Clémentine Beauvais
    Bigoudis et petites enquêtes, tome 2 : Panique aux pompes funèbres par Naëlle Charles
    Les sorcières par Cécile Roumiguière
    Le secret d'Ilyana par Jean-Luc Marcastel
    Kintsugi par Mathilde Paris
    Le serment des traqueurs par Laetitia Lajoinie
    Gaspard et le mystérieux visiteur par Aldebert
    Griffes par Malika Ferdjoukh
    The Mortal Instruments - Graphic Novel, tome 1 par Cassandra Clare
    Pierredu66 le 15 novembre 2022
    Bonjour,

    J'ai fait une grosse sélection de 19 livres ! De quoi donner des idées de cadeaux .
    Je croise les doigts pour en recevoir au moins 1.

    Merci beaucoup pour cette belle sélection.
    Valou83 le 15 novembre 2022
    Bonsoir à toutes et à tous,

    J'espère que la journée fût bonne et positive...
    Ma sélection est faite, des thèmes différents choisis pour sortir de ma zone de confort et plusieurs titres que j'ai mis en pense bête que je mettrais dans ma liste au Papa Noël  

    Bon chance à tout le monde 🤞🤞🤞🤞

    Je remercie grandement, l'équipe Babelio et aux éditeurs pour cette sélection ou chacun trouvera son bonheur

    Belle soirée à toutes/s 
    bbpoussy le 15 novembre 2022
    Bonjour,

    Encore une belle sélection ! La liste est longue et il ne reste plus qu'à attendre le mail de Babelio.
    Chez nous aussi, on croise les doigts très fort .

    Bonne soirée et merci Babelio.
    Grudu le 15 novembre 2022
    Quelle belle édition ! Merci Babelio !
    Encore une belle sélection pour laquelle j'ai complètement craqué (16 livres, c'est beaucoup ?  )

    Plus qu'à patienter en croisant tous les doigts possible !
    Zazaboum le 15 novembre 2022

    Bonsoir, sélection faite, merci pour ce beau choix !
    CatF le 15 novembre 2022
    Bonsoir,
    je n'ai pas pu m'en empêcher. J'en ai sélectionnés 7.... c'est plus fort que moi ! 

    Croisons les doigts !

    Bonne chance et bonne lecture !
    Jangelis le 15 novembre 2022

    Que j'aime cette Masse Critique !


    J'ai coché 5 titres, et à côté de ça, j'ai une Liste à Lire d'une pleine page !!

    Bonne chance à tous, et merci aux éditeurs et à Babelio (et à tous ceux qui travaillent là pour que ça fonctionne bien et sans bug )

    Mouche307 le 15 novembre 2022
    Quel plaisir de découvrir les titres proposés ce soir ! Ma sélection est faite. Douze titres, c'est raisonnable :)
    19chantal le 15 novembre 2022
    Une vraie mine . J'en ai sélectionné vraiment beaucoup  (25) parce que je ne pense pas seulement à moi.
    Mais là je bats un record.
    Croisons les doigts et de toute façon merci pour tout.
    lacerisaie le 15 novembre 2022
    12 pour moi aussi!

    Plus qu'à attendre...
    Angelic_Sword le 15 novembre 2022
    J’ai sélectionné ceux qui me tentaient le plus et maintenant je croise les doigts ! Bonne chance tout le monde !
    sylviedoc le 16 novembre 2022
    Bonsoir, 7 titres sélectionnés, j'ai essayé de rester raisonnable. Mais ils font partie des plus demandés, pour certains d'entre eux, donc moins de chances d'être sélectionnée. C'est le jeu ! Mais j'espère faire le bonheur soit de mes élèves, soit d'un neveu ou d'une nièce, si la chance me sourit.
    chris89 le 16 novembre 2022
    Bonjour,

    Un livre sélectionné pour moi. Bonne chance à toutes et tous !
    LillyMaya le 16 novembre 2022
    Bonjour,

    Décidément, je ne m'y fais pas à ces nouveaux horaires !! Hier, je me dis, "ça tombe bien, tu  termines tôt, tu regarderas cela tranquillement chez toi"...et puis j'ai oublié. Heureusement, c'est encore ouvert ce matin. Je n'ai choisi que 3 titres, car je suis toujours en "panne" de lecture. A voir donc !

    Merci Babelio !

    [edit 15h30] Finalement, j'ai retiré un titre...sujet un peu lourd, pas le courage de me lancer là dedans...si jamais j'étais sélectionnée sur ce titre.
    VicMick73 le 17 novembre 2022
    Une très belle sélection, merci pour cette nouvelle masse critique 😁
    La liste est longue pour ma part 😅
    Bonne journée à tous
    JosephAlexianHeartfire le 17 novembre 2022

    Bonjour ~

    Une très bonne sélection pour ce mois de novembre 


    Bonne chance à toutes et à tous ~

    lunadark le 17 novembre 2022
    J'ai aussi trouvé la liste très riche et variée. Je croise les doigts pour (peut-être) découvrir un nouveau livre et partager mon avis avec vous.
    Pecosa le 17 novembre 2022
    Bonjour, je viens de recevoir un mail dans lequel les Masse Critique Mauvais Genre et Jeunesse se sont télescopées:

    "Dans le cadre de l’opération Masse Critique Jeunesse et Jeune adulte de novembre 2022, je suis heureux de vous annoncer que vous allez recevoir prochainement le livre suivant :
    Nuages baroques"

    J'ai reçu Nuages Baroques lors de la précédente Masse Critique Mauvais Genre.
    Voilà, je pense qu'il y a eu un léger bug et je voulais vous le signaler.
    Bonne journée.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}