AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    nicolasbabelio le 07 novembre 2022
    Salut à tous,

    Nous voici en novembre ! Une bonne excuse pour enfiler ses chaussons fourrés, allumer un feu dans la cheminée (ou monter raisonnablement les radiateurs) et s'installer pour lire plus, alors que la pluie tombe autant que la nuit dehors. Un temps tout à fait propice aux contes et autres ouvrages jeunesse que nous vous proposons pour cette nouvelle Masse Critique Jeunesse et Jeune adulte. A vous de récolter les bonnes feuilles à lire !

    On vous donne rendez-vous le mardi 15 novembre à partir de 18h pour tenter de remporter le livre de votre choix, en échange d'une critique publiée sous 30 jours maximum après réception du livre. Petite précision : comme lors de la précédente Masse Critique, les participations resteront ouvertes au minimum pendant 24h sur tous les livres ; vous pourrez donc participer sur vos sélections quand bon vous semble durant ce laps de temps.

    La liste sera complétée avec de nouveaux titres jusqu’à la date de lancement de l’opération mais vous pouvez d’ores et déjà consulter la page dédiée présentant des centaines de livres. Découvrez la sélection Masse Critique Jeunesse et Jeune adulte de novembre 2022 ici : https://www.babelio.com/massecritique.php

    Bonne chance à tous !


    Zazaboum le 07 novembre 2022

    Bonjour ! Merci ! 
    Marcellina le 07 novembre 2022
    C'est génial, merci tout plein :-)
    domm33 le 07 novembre 2022
    Que de beaux ouvrages ! Merci ! :)
    un_chemin_seme_de_livres le 07 novembre 2022
    Bonsoir, 
    Merci pour cette Masse Critique à venir.
    La sélection n'est pas mal du tout.
    Certains livres m'ont déjà fait de l'oeil ;-)
    Plus qu'à noter le RDV dans l'agenda pour ne pas l'oublier !
    Ileauxtresors le 07 novembre 2022
    Chouette, ma Masse critique préférée !
    Arwen78 le 08 novembre 2022
    Bonsoir
    Trop bien et trop hâte. Une masse critique que j'adore
    ghislainemota le 08 novembre 2022
    Choisir dans la sélection va être un casse-tête.
    Hygge__Girl le 09 novembre 2022
    L'une de mes préférées, j'ai hâte ! Merci nicolasbabelio  
    Jangelis le 10 novembre 2022
    Ma masse critique préférée (même si en fait je les adore toutes !)
    Ma liste a déjà une longueur effarante !
    Mais cette sélection me permet aussi de prévoir nos achats de fin d'année de la bibliothèque, ça me donne plein d'idées !
    Je vais regarder tout ça en détail (ça prend du temps mais ça en vaut la peine !)
    lacerisaie le 10 novembre 2022
    Chic une nouvelle masse critique!

    J'adore prendre le temps de choisir parmi tous les titres et croiser les doigts pour en avoir un à moi et découvrir!!

    Sinon ben je rallonge ma liste à lire...

    Merci
    Anko66 le 12 novembre 2022
    Après une première pré-sélection, il me reste 70 titres o_O ! J'adore cette masse critique, c'est ma préférée Bonné sélection à tous !
    Casmotte le 12 novembre 2022
    Après avoir parcouru la liste, mes fils et moi attendons les inscriptions avec impatience!
    Angelic_Sword le 12 novembre 2022
    Quelle belle sélection, merci !
    mesmotspourvosmots le 14 novembre 2022
    Bonjour, 
    J'adore cette masse critique. Je croise fort les doigts.
    Ma sélection est préparée : 25 titres sélectionnés.
    Bonne masse critique à tous
    ladesiderienne le 14 novembre 2022
    Bonjour,

    Merci encore pour cette Masse Critique. Je me permets juste une petite suggestion : dans cette catégorie, serait-il possible de mettre en face de chaque titre proposé, l'âge pour lequel il est conseillé ? J'ai quelques difficultés à faire une sélection pour mes petites filles.
    Merci d'avance et bonne chance à tous.
    Miniplume le 14 novembre 2022
    Quelle belle sélection ! Merci à Babelio et aux éditeurs
    Aliseya le 15 novembre 2022
    Bonsoir, encore une jolie sélection. Bonne chance à tous et bonne soirée.
    isachon42 le 15 novembre 2022
    Hop... Hop ... Hop... me voici au rendez-vous pour cette nouvelle masse critique jeunesse.
    Trois titres sélectionnés.
    Bon choix et à tous et un grand merci à toute l'équipe Babelio.
    un_chemin_seme_de_livres le 15 novembre 2022
    Bonsoir à tous, 
    6 titres sélectionnés pour moi.
    Plus qu'à croiser les doigts et à patienter.
    Encore un grand merci à Babelio et aux maisons d'Edition pour ces Masses Critiques

    Bonne chance à tous et bonne soirée 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}