AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    OSOLEMIO le 17 novembre 2022
    Salut ! 
    Masse Critique Jeunesse du mardi 15/11/2022.
    Moi aussi, je viens de recevoir un mail de Nicolas m'annonçant l'arrivée d'un livre  : sans titre ou références )))
    Je suis vite venue aux infos sur la discussion et, je vois que nous sommes dans la même attente...
    Merci à Babelio, et au plaisir de découvrir la surprise de nicolasbabelio
    Malavella le 17 novembre 2022
    Hé ! A vous lire, on dirait presque (presque) qu'on devait avoir gagné aux Mauvais Genres pour pouvoir regagner aujourd'hui, tant il y a de ex-mauvais genres qui regagnent aujourd'hui ! Moi, pas la fois passée, pas de mail aujourd'hui non plus, ça s'annonce mal.

    Sinon, pas de soucis, vous ne devrez normalement pas attendre fin décembre pour connaitre le titre : je suppose que le titre du livre que vous avez gagné apparaitra sur votre page d'accueil d'ici quelques jours (j'ai eu le cas lors d'une des MC précédentes, je n'avais pas reçu de mail de confirmation ni de 'perdant' et puis tout d'un coup il y a eu ce titre sur ma page d'accueil).

    Qu'on gagne ou pas, une Masse Critique reste toujours un évènement super agréable.
    Bonne lecture à tout.e.s les gagnants/tes !
    Kryan le 17 novembre 2022
    Suspense ? Vous avez du suspense ? 😂
    CamiSi le 17 novembre 2022
    Je n'avais rien reçu à la Masse Critique Mauvais Genres et là j'ai reçu un e-mail :-)
    On aura donc très bientôt le titre du livre sur la page d'accueil.
    Merci à toute l'équipe de Babelio et bon courage pour toute cette organisation que représente la Masse Critique!
    Kryan le 17 novembre 2022
    @CamiSi oui encore merci à Babelio et c'est une sacrée organisation je le pense aussi !
    lacerisaie le 17 novembre 2022
    Je n'ai pas non plus été lauréate de la masse critique mauvais genre.
    Bonne chance à tou(te)s
    VicMick73 le 17 novembre 2022
    Je remercie chaleureusement nicolasbabelio  pour son mail m'informant du "ticket gagnant", je suis vraiment ravie, c'est toujours un immense plaisir d'être dans les gagnants  et j'attends avec impatience le titre du livre quand il sera affiché sur ma page d'accueil dans quelques jours.
    Un gros bon courage pour la mise en œuvre de cette masse critique 
    Et encore MERCI !!
    Kryan le 17 novembre 2022
    Oui, bonne chance à tous et à toutes, et pour ceux et celle qui gagneront bonne et belle découverte !
    LiseEtSesLectures le 17 novembre 2022
    Bonsoir à tous !

    Je viens de recevoir le mail m'annonçant que j'allais recevoir un livre dans le cadre de la masse critique de novembre mais....il manque le titre du livre que je vais recevoir !!! Pouvez-vous éclairer ma lanterne nicolasbabelio  ???
    Je vous souhaite à tous une très belle soirée !
    Lise
    Nympha86 le 17 novembre 2022
    Bonjour !

    J'ai également reçu le mail, et pour tous ceux qui n'en peuvent plus du suspense insoutenable, en fait, en cliquant sur "voir dans le navigateur" cela permet de voir le titre qu'on va recevoir (enfin j'imagine, puisque je lis un titre que j'avais coché xD ). Je vais donc a priori recevoir Pax Automata  de Ariel Holzl  !

    Mille mercis !
    Peluche0706 le 17 novembre 2022
    Je viens de recevoir un 2ème mail m'indiquant le titre. Merci Babelio !
    Mumubenham le 17 novembre 2022
    Voilà pour moi ce sera 
    Ze cadeau
    Marcellina le 17 novembre 2022
    Je crois que la messagerie de Nicola surchauffe et qu'il faut lui laisser le temps de gérer le bug qui s'est produit lors du tirage au sort des livres de la Masse Critique Jeunesse

    Bon courage à lui en tout cas
    steph5977 le 17 novembre 2022
    Hello les babeliotes, je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour chroniquer le livre "les boîtes aux lettres", à partir de maintenant c'est la mienne de boîte aux lettres que je vais surveiller avec impatience.
    DucalmeLucette le 17 novembre 2022
    Bonjour à tous,

    Je suis heureuse de bientôt recevoir le livre sur Elizabeth II :)

    Mille mercis Babelio !

    Bonne lecture aux heureux gagnants.
    Ileauxtresors le 17 novembre 2022
    Nympha86 a dit :

    Bonjour !

    J'ai également reçu le mail, et pour tous ceux qui n'en peuvent plus du suspense insoutenable, en fait, en cliquant sur "voir dans le navigateur" cela permet de voir le titre qu'on va recevoir (enfin j'imagine, puisque je lis un titre que j'avais coché xD ). Je vais donc a priori recevoir Pax Automata  de Ariel Holzl  !

    Mille mercis !


    Mais oui, ça marche ! Pour moi, ce sera Mari Moto : Seule contre l'ouragan. Merci Nympha du tuyau - et merci à l'équipe de Babelio et aux éditeurs de nous gâter ainsi !
    domm33 le 17 novembre 2022
    Ah merci Nympha86 ! En effet, en cliquant sur "voir dans navigateur" j'ai découvert que j"avais gagné Tu es le héros de la pyramide secrète   de Anne-Gaëlle Balpe   !

    Je remercie chaleureusement Babelio et les Editions Larousse pour ce beau cadeau !

    Belle journée à tous et belles lectures !

    Dominique
    Artiola le 17 novembre 2022
    Ileauxtresors a dit :

    Nympha86 a dit :


    Bonjour !

    J'ai également reçu le mail, et pour tous ceux qui n'en peuvent plus du suspense insoutenable, en fait, en cliquant sur "voir dans le navigateur" cela permet de voir le titre qu'on va recevoir (enfin j'imagine, puisque je lis un titre que j'avais coché xD ). Je vais donc a priori recevoir Pax Automata  de Ariel Holzl  !

    Mille mercis !



    Mais oui, ça marche ! Pour moi, ce sera Mari Moto : Seule contre l'ouragan. Merci Nympha du tuyau - et merci à l'équipe de Babelio et aux éditeurs de nous gâter ainsi !


    Pour moi ce sera Flora Banks. Merci Nympha86 pour l'information. J'ai cliqué sur voir dans le navigateur.
    nicolasbabelio le 17 novembre 2022
    Bonsoir à tous,

    Vous avez peut-être reçu un premier mail vous indiquant un gain il y a quelques minutes/heures.
    Merci de ne pas en tenir compte, ce mail contenait des erreurs/oublis.

    Un autre mail rectifié est en cours d'envoi avec dans le titre "[ANNULE ET REMPLACE]".

    Désolé pour ce contretemps, et bonne soirée à vous !
    LiseEtSesLectures le 17 novembre 2022
    Merci Nympha86  !!! du coup je vais recevoir le fabuleux voyage de Zékéyé, un petit personnage que j'aime beaucoup et que j'ai hâte de lire à mes CP !!!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}