AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Hygge__Girl le 17 novembre 2022
    Je viens de recevoir un email me disant que j'étais sélectionnée pour recevoir un livre mais je ne sais pas lequel 🤣
    Surprise donc et merci à l'équipe Babelio et nicolasbabelio
    Peluche0706 le 17 novembre 2022
    Pareil que Hygge_Girl. J'ai reçu un mail pour me dire que j'avais été sélectionnée mais le titre du livre n''est pas indiqué.
    LePetitRadis le 17 novembre 2022
    Hi hi, la même ! Ce sera la surprise de Noël 🎄
    Zazaboum le 17 novembre 2022

    Je pense qu'il y a eu un souci et que Nicolas va recevoir quelques centaines de mails en retour ! Comme livre indiqué c'était celui de la Masse Critique précédente !
    Bon courage pour dépatouiller tout ça !
    Jangelis le 17 novembre 2022
    Oups, bon courage à l'équipe de Babelio pour remettre tout ça à plat 
    Srafina le 17 novembre 2022

    Oui de même le livre mentionné est celui que j’ai reçu pour la masse critique mauvais genre. 


    Bon courage à l’équipe Babelio et merci pour tout votre travail . 

    mireine le 17 novembre 2022
    Bonjour,

    Même si cela est une surprise, elle est toujours excellente de recevoir un livre !
    Merci d'avance
    Mireine
    Kryan le 17 novembre 2022
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je remercie chaleureusement Babelio et les maison d'éditions pour les Masses Critiques

    J'adore les romans jeune adulte et jeunesse

    J'ai deux filleules, une petite de 2 ans et une grande de 20 ans, et un neveu de 16 ans donc c'est super je peux aussi leur en faire profiter ! 





    Khalya le 17 novembre 2022
    Idem! J'ai reçu le mail, mais le titre demeure un mystère 
    Maxie le 17 novembre 2022
    Pareil pour moi, j'ai bien reçu un mail disant que je remportais un livre, mais le titre était celui du livre reçu lors de la Masse critique Mauvais Genre...
    domm33 le 17 novembre 2022
    Tout pareil mais pas de titre pour moi ! Le mystère qui entoure Noël ! La magie de Noël un peu avant la Saint-Nicolas ou un coup du Père Fouettard ?! ;)
    Tapagenocturne le 17 novembre 2022
    C’est pareil pour moi! Un mail positif mais sans titre du livre, bon, surprise alors! :)
    CamiSi le 17 novembre 2022
    Pareil, le mail vient d'arriver sans titre de livre! Surprise de Noël?
    BlueEden le 17 novembre 2022
    Pareil ! Quand on va recevoir, ça sera une impression de Noël avant l'heure x)
    Artiola le 17 novembre 2022
    Bonjour,
    Je suis contente d'apprendre que je vais recevoir un livre dans le cadre de la masse critique jeunesse et jeune adulte. Le titre reste un mystère. Merci à Babelio et à la maison d'édition :)
    Kryan le 17 novembre 2022
    Bonjour, pareil la surprise est jusqu'au bout c'est génial ! !!
    lacerisaie le 17 novembre 2022
    Bonjour,

    à mon tour de recevoir un message sans le titre de l'ouvrage. Est-ce normal, est-ce un bug...?

    Encore un peu de suspens en espèrant qu'ill n'y ait pas de souci pour l'équipe organisatrice.


    En tout cas je suis ravie et j'ai hâte de connaître mon cadeau!
    mesmotspourvosmots le 17 novembre 2022
    L'heureux mail est arrivé ! Je n'y croyais plus ;) Merci
    On verra apparaitre le titre sur la page d'accueil :D
    Kryan le 17 novembre 2022
    Bonjour, merci pour l'info ! (⁠•⁠‿⁠•⁠)
    Mumubenham le 17 novembre 2022
    C’est pareil pour moi le suspense reste entier 🤣





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}