AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Sousunepluiedemots le 18 janvier 2019
    HeryJaylhe a dit :

    Salut salut!

    Pour ma part, en m'inscrivant dans ce groupe, ma résolution est déjà tombée à l'eau. Réduire ma PAL et ma liste d'envies en lisant plus et en achetant moins. Oups. Je crois que ça sera pour une prochaine vie  Surtout en voyant toutes vos belles suggestions de lecture! Non, mais franchement! ah ah ah

    Tu as raison ce sera pour une autre vie !😁
    L’année prochaine, j’essaye de tenir quinze jours !😆
    Sousunepluiedemots le 18 janvier 2019
    MissPerle a dit :

    Coucou :D
    J'aimerais bien aussi faire baisser ma pal, mais je ne sais vraiment pas pourquoi, je pense qu'elle va plutôt augmenter, surtout si je me promène encore par ici.... x)
    Autrement, j'aimerais bien lire davantage en anglais ! En 2018, j'ai lu pas mal de mangas et quelques romans sans difficulté apparente, alors je suis motivée à lire encore plus dans cette langue, pour améliorer mon niveau également^^

    L’anglais ouvre beaucoup de portes !😊
    Si cela t’intéresse, il existe chez Harrap’s des livres en anglais avec des traductions en français dans la marge !😊 Il y en a pour tous les goûts, les styles, les âges et le niveau !😊

    Je te propose ce lien pour en savoir plus :

    http://www.editions-larousse.fr/recherche/collections/yes-you-can-586?search_api_views_fulltext=

    melo69 le 19 janvier 2019
    Moi, c'est de lire plus de livres .  (même si j'en lis déjà beaucoup)
    Sousunepluiedemots le 19 janvier 2019
    Tu aimerais en lire combien cette année ?😊
    melo69 le 20 janvier 2019
    De livres, en général ( Bd, mangas, romans...) au moins deux bonnes centaines.
    Sousunepluiedemots le 20 janvier 2019
    Bonne lecture alors !😊
    melo69 le 21 janvier 2019
    Merci, à toi aussi
    Sousunepluiedemots le 21 janvier 2019
    Merci !☺️
    LenaBubi le 29 janvier 2019
    Rosabella26 a dit :

    MissPerle a dit :


    Coucou :D
    J'aimerais bien aussi faire baisser ma pal, mais je ne sais vraiment pas pourquoi, je pense qu'elle va plutôt augmenter, surtout si je me promène encore par ici.... x)
    Autrement, j'aimerais bien lire davantage en anglais ! En 2018, j'ai lu pas mal de mangas et quelques romans sans difficulté apparente, alors je suis motivée à lire encore plus dans cette langue, pour améliorer mon niveau également^^


    L’anglais ouvre beaucoup de portes !?
    Si cela t’intéresse, il existe chez Harrap’s des livres en anglais avec des traductions en français dans la marge !? Il y en a pour tous les goûts, les styles, les âges et le niveau !?

    Je te propose ce lien pour en savoir plus :

    http://www.editions-larousse.fr/recherche/collections/yes-you-can-586?search_api_views_fulltext=



    Merci beaucoup pour le lien, je vais aller y jeter un coup d'œil avec plaisir !! :)
    Sousunepluiedemots le 29 janvier 2019
    Je t’en prie !☺️
    Lissanna le 18 février 2019
    Cette année, j’aimerai essayer de ne pas atteindre le quota de livres autorisés par trimestre de ma bibliothèque. Mais c’est peine perdue avec toutes les parutions chaque semaine.
    Et aussi prendre le courage de m’attaquer aux 5 tomes du Trône de fer qui font en audio 165h d’écoute.
    Sousunepluiedemots le 18 février 2019
    Merci Lissanna de partager avec nous tes résolutions livresques !😊
    Comme je te comprends, c’est vraiment difficile de ne pas se laisser tenter...🥴
    Bon courage à toi si tu t’attaques à la série Trône de fer car 165h ce n’est pas une petite écoute !☺️





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}