Alpha Priors tome 4 sur 5
EAN : 978B0BF7B3B6B
Jocabel C.CABALLERO (12/09/2022)
4.57/5   7 notes
Le clan des vampires détruit et Blaine Priors capturé par les démons, tout ce que la meute du Montana a connu est désormais révolu. Une guerre brutale et sanglante s’abat sur elle. Face à cette situation, Daisy Priors ne souhaite qu’une seule chose : connaître l’amour avant que le conflit l’emporte. Car en tant que guérisseuse, elle est devenue une cible vivante pour l’ennemi.
Seulement, alors qu’elle s’apprête à s’unir à son âme sœur, la louve ne peut oublie... >Voir plus
Que lire après Alpha Priors, tome 4 : La rebelle de la luneVoir plus
Je pensais vraiment que ce tome serait sur Blaine et surprise il est sur Daisy sa cousine.
Guérisseuse de la meute !
Cette jeune femme et pleine de surprise, c'est une soumise mais elle ne aune pas de caractère, elle s'impose, elle se bat, elle est forte mais avec une part de faiblesse.
Quand a Keith c'est une Leopard plein de surprise !
Il va lutter contre son attirance pour Daisy, parce qu'elle a une âme soeur, même si l'union avec cet homme ne l'empêche pas de désirer l'agent dés Bureau des Affaires Surnaturelles.
Ils vont être deux a lutter contre ce désir, mais ils ne seront pas assez fort !

On va encore une fois suivre de nombreuses batailles, Makunga, je vous le rappelle, a kidnappé Blaine à l'aide de démons dans le tome 3, il a un plan. de nombreux vampires ont péri, et Elionore qui est enceinte va être fragilisée.

Comme je vous l'ai dit je me suis vraiment trompée je pensais que ce tome serait sur Blaine, après avoir eu celui de Sean, de Ronan et de Tobias il était normal de penser découvrir un peu plus le quatrième frère, mais ce n'était pas le cas même si Blaine est présent dans ce tome, on va tenter de le libérer, mais pas d'amour pour lui à part celui de sa famille.

Un tome encore une fois géniale, c'est surprenant de ne pas décrocher avant la fin, je me suis laissée porter par la plume.
Et j'ai adoré !

Cette meute est attachante, il me tarde de découvrir le prochain tome !
Nous avons pu découvrir un nouveau personnage, qui était dans l'ombre jusqu'à maintenant, potentiellement ami mais ça reste à voir…
Personnage intrigant !

Une saga à découvrir !!
Ahh, une des sorties de septembre que j'attendais avec beaucoup d'impatience… Alpha Priors 4, il est enfin là.

Amateur d'êtres/créatures surnaturels, cette saga est faite pour vous, loups-garous, vampires, sorcières, démons... Vous serez ravis.

Je retrouve la famille Priors, qui sont un peu mes chouchous maintenant.

Vous connaissez maintenant le principe de la saga : un livre, deux personnages principaux.
Cette fois-ci l'histoire est centrée sur Daisy et Keith !

Des personnages vraiment intéressants, et mystérieux. Surtout pour Daisy, car le côté guérisseur de sa personnalité m'intriguait beaucoup, et c'est vrai que j'avais envie d'en apprendre davantage sur elle.

Le petit point que j'aime beaucoup, c'est que l'on découvre en profondeur chaque personnage au fur et à mesure, mais sans laisser de côté les autres vu dans les précédents tomes.

C'est génial de pouvoir suivre leur évolution. Cette lecture a été un pur délice. J'ai ADORÉ !!

Wow, en fait, plus on avance dans les tomes et plus il y a de rebondissements. Je ne peux pas en dire plus, car arrivé au 4ème volet, cela risque de vous spoiler les précédents, mais il y a beaucoup d'action, vous n'allez pas vous ennuyer !

J'ai déjà hâte de lire la suite, qui sera sur Blaine il me semble !? Mais ça veut également dire que l'aventure des Priors s'achèvera. Je suis pressé mais pas trop non plus ducoup.
Excellent quatrième tome qui nous permet de découvrir un peu plus les Priors par l'intermédiaire d'un quatrième couple, mais aussi de creuser un peu plus dans le monde du surnaturel suivant Jocabel Caballero.
vraiment hâte de pouvoir lire le tome 5!