EAN : 9782017271536
Hachette Lab (17/01/2024)
4.17/5   3 notes
LE PHÉNOMÈNE WATTPAD AUX 14 MILLIONS DE LECTURES  Lorsque Charlie quitte la France pour rejoindre sa sœur aux États-Unis, elle n’est certainement pas prête pour affronter ce qui l’attend là-bas.Pourtant, son séjour aurait pu bien démarrer, puisqu’elle va faire la rencontre du client de sa sœur, le si célèbre Jared Evans : un ancien enfant star de renommée internationale, autant célèbre pour ses succès au box-office que pour son physique ravageur. Sauf qu’il est just... >Voir plus
Que lire après De toi à moi with love - tome 1Voir plus
Phénomène Wattpad il y a quelques années, cette saga mérite d'être davantage connue.
Même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai été embarquée par la plume fluide et passionnée de l'auteure. Je l'ai lu d'une seule traite, pourtant ce roman fait près de 600 pages.
J'ai été quelque peu dérangée par la violence des mots, des actes et de certaines scènes mais j'ai aussi compris que c'est ce qui en fait le coeur de cette histoire.
Et j'avoue rester sur ma faim avec cette fin et c'est sûrement ce qui va me pousser à lire le prochain tome ! J'aimerai également percer la carapace de cet abominable Jared et savoir ce que va faire Charlie.

Avec Jared, c'était fusionnel, trop intense; comme si mon corps retrouvait le sien après une longue séparation, comme s'il le connaissait depuis toujours.