Dead Tube tome 18 sur 21

Touta Kitakawa (Autre)Mikoto Yamaguchi (Autre)
Delcourt (07/09/2022)
4.38/5   4 notes
Dead Tube. Les jeunes n'ont plus que ce nom de site de partage de vidéos à la bouche. En fonction du nombre de vues, il peut rendre n'importe qui incroyablement riche. Mais seules les vidéos les plus trash intéressent les gens. Accepter d'y participer, c'est prendre le risque de finir dernier et d'endosser les crimes des autres prétendants. C'est à ce jeu morbide que vont jouer Mai et Tomohiro...
Que lire après Dead Tube, tome 18Voir plus
Bonjour à toutes et à tous ! 👋

Aujourd'hui on se retrouve pour mon avis sur le tome 18 de DEAD TUBE édité chez @delcourttonkam sorti il y a peu de temps. Je l'attendais avec impatience.

Alors que les nouveaux membres du club de cinéma du lycée, Mahito Shinkai, Eno Yotsusaka, Motoki Kô-moto, Tsubasa Bachika et Moe Ku-roishi, se sont réunis dans un vieux cinéma abandonné, la bombe, placée au préalable, menace d'ex-ploser. Eno, totalement perdue, fait le choix douloureux d'exécuter Mai Mashiro.…. Arriverons-nous enfin à connaître l'identité du chef des évangélistes du bonheur ?

Ce tome marque la fin d'un arc et surtout le début d'un nouveau. Mais à quoi pouvons-nous nous attendre pour la suite de cette histoire ? Quand le DEADTUBE NEO est enfin terminé… il y a toujours quelque chose voir quelqu'un pour prendre le relai dans tout ça. Cela ne pouvait pas se finir si simplement. Dans les prochains tomes, nous allons découvrir le DEADTUBE HOUSE qui nous met dans une ambiance différente avec des personnages aux personnalités différentes de ce qu'on a déjà pu voir.

Depuis que je suis cette série, des rebondissements ne cessent de continuer et quelle plaisir de lire ce genre de chose !

Mais je rappelle évidemment, que cette lecture est pour un public averti et qu'elle est loin d'être à mettre dans les mains de tout le monde. ⚠️

✅ le point positif, comme toujours, la beauté des dessins et la fluidité des dialogues.

❌ le point négatif, les tomes sont beaucoup trop court et les parutions sont assez longues. Etant donné que le tome se lit rapidement, on reste rapidement sur notre faim.

Et vous, l'avez vous déjà lu ? Qu'en avez vous pensé ?

A bientôt pour un nouveau post ! -Sophie 👩🏻‍🏫

#manga #passion #pourtoi #fyp #horreur #gore #meutre #deadtube #sang #may #action #arc #deadtubehouse

Video de Touta Kitakawa (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Touta Kitakawa
Bande-Annonce du manga Dead Tube
Auteurs : Mikoto Yamaguchi Touta Kitakawa
Résumé : Prêt à tout pour devenir riche et célèbre ? Deadtube est fait pour vous ! Deadtube. Les jeunes gens n?ont plus que ce nom de site de partage de vidéos à la bouche. En fonction du nombre de vues, il peut rendre n?importe qui incroyablement riche. Mais seuls les vidéos les plus provocantes, les plus humiliantes ou dangereuses intéressent les gens...
Plus d'informations : http://www.editions-delcourt.fr/serie/dead-tube-01.html
Retrouvez Delcourt/Tonkam sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de manga : http://www.editions-delcourt.fr/manga.html https://www.facebook.com/editionstonkam https://twitter.com/DelcourtTonkam
Achetez le manga : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756076478&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://recherche.fnac.com//r/9782756076478?SCat=2!1&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : http://www.cultura.com/dead-tube-tome-1-9782756076478.html