EAN : 9782361934194
Les Grandes Personnes (01/10/2015)
Devine les formes, les couleurs, les matières et ce que font les mains. Devine si tout est bien normal dans ces petites histoires en images faussement sages." Dans ce livre tout en carton, idéal pour les petits, Claire Dé met en scène des mains et des objets qui progressivement s'apprivoisent et s'assemblent pour créer des situations drôles et poétiques. Des photographies aux couleurs vives pour découvrir les fabuleux pouvoirs de nos dix doigts sans se tourner les ... >Voir plus
Que lire après Devine: À quoi on joue ?Voir plus
Un livre sans paroles pour aviver l'oeil et l'esprit des tout petits : un album qui invite les bébés et leurs parents, par le biais du média photo, à interroger des situations de jeu, et à s'en amuser. [...] Une ode au « do it yourself », à l'activité et à la créativité. le tout abordé avec beaucoup d'humour et de tendresse.
L'intégralité de ma chronique à découvrir sur mon blog : https://bebetheque.wordpress.com/2015/10/25/devine-a-quoi-on-joue-claire-de/
Lien : https://bebetheque.wordpress..

Videos de Claire Dé (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claire Dé
Après le succès de Couleur de peau : miel, Jung propose un magnifique récit croisé qui bouleverse, parce qu?il aborde de près l?intime et l?espoir.
Résumé : À l?âge de quatre ans, Claire a quitté la Corée du Sud et vit aujourd?hui en France. Elle a un petit frère, Julien, dix ans. Soudain, un drame se produit... Leurs parents ont un grave accident de voiture : leur mère décède et leur père tombe dans le coma. Claire découvre alors une boîte cachée au fond d?un tiroir. À l?intérieur : des photos de sa mère, jeune, un petit bracelet de naissance ainsi qu?un dossier médical. Tout se bouscule en elle : elle comprend qu?elle a été adoptée... À Séoul, les nouveau-nés peuvent être déposés, anonymement, dans une boîte encastrée dans un mur : la babybox. Et à sa création, un petit garçon, Min-ki, y a été déposé. Se pourrait-il que la babybox ait scellé les destinées De Claire et de Min-ki, et qu?elles se révèlent salvatrices pour l?un comme pour l?autre ?
En savoir plus : https://www.soleilprod.com/serie/babybox.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302071186&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782302071186&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302071186&classification=0