Albin Michel (01/10/1998)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le XXIème siècle est devant nous, avec son cortège d'interrogations, d'angoisses et de réflexions. Et cette obsédante question qui reste sans réponse : mais qui est vraiment Dieu? Dieu du bien ou Dieu du mal? Dieu de miséricorde ou puissance vengeresse? Père de famille sévère ou grand frère rieur? Dieu tragique des philosophes ou Dieu complice des petites gens? Dieu en équations des scientifiques ou Dieu en rimes des poètes? Dieu résolument vivant ou Dieu définitive... >Voir plus
Que lire après Dictionnaire inattendu de DieuVoir plus

Videos de Jean Mouttapa (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Mouttapa
Jean Mouttapa vous présente l'ouvrage "Histoire juive de la France" aux éditions Albin Michel. Entretien avec Jean Petaux.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2924783/histoire-juive-de-la-france