Mathilde Macé (26/05/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Le magnifique tome 2 de Efaission me fut envoyé en service presse par son autrice Mathilde Macé @efaission !

Je l'attendais avec beaucoup d'impatience depuis la lecture du tome 1 en octobre 2022 !
Ce dernier se terminait sur un énoooooorme cliffhanger et l'attente fut curelle ^^

Et maintenant je suis dans la même attente pour le tome 3, qui est prévu pour l'année prochaine, car ce tome 2 nous envoie sur un chemin qui me plaît de plus en plus !

Ce tome 2 fut vraiment explosif, enivrant et bourré de révélations tant attendues ! Les personnages sont de plus en plus creusés et entier et j'ai adoré voyager avec eux, dans leur long périple vers la vérité !

L'histoire s'est déroulé aussi langouresement que possible avec la plume de l'auteur que j'apprécie beaucoup ! Suffisamment de description et empli de dialogue qui font vivre le livre ! C'est un exemple en matière de descritpion, de "worldbuilding" car elle construit tout un univers au même titre que de nombreux auteurs de fantasy, mais elle à le juste équilibre dans la présentation de ce monde, petit à petit au fil de la découverte des personnages et pas tout présenté d'un coup dans des pages indigestes ^^

En tout cas j'ai super super hâte de lire le troisième volet qui sera pour sûr une suite que j'aimerais sans surprise !

Quel plaisir de retrouver ce second tome !
J'avais adoré le tome 1, un univers d'aventures, de la magie avec Timo, ce jeune garçon si attachant et ses amis.

Une nouvelle aventure pour Timo, et son petit groupe d'amis, Nalhb et Kia, frère et soeur, Neam, la meilleure amie de Timo si mystérieuse qui va être au coeur de cette histoire et Barik, garde du Siavouam, qui a rejoint le groupe, et un petit nouveau Dragon, que Timo vient d'adopter.

Timo fait de plus en plus de rêves d'un viel homme, et il entend toujours ce même mot "Efaission", un nouveau mystère pour notre jeune aventurier...

Un long chemin avec ses mystères et ses dangers qui va les mener dans un nouveau monde... Malavia...

J'a vraiment aimé en apprendre davantage sur Timo et Neam, mais je ne vous en dis pas plus..

Que dire de la fin...totalement surprise par cette fin..je veux connaître la suite !!!

Vous connaissez ?

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus