Harper Collins (02/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Danny Ryan est riche. Riche au-delà de ce qu’il aurait pu imaginer. L’ancien docker, soldat de la mafia irlandaise et fugitif, est désormais un homme d’affaires respecté – un magnat des casinos de Las Vegas et un partenaire silencieux dans un groupe qui possède deux somptueux hôtels. Danny a tout : une splendide maison, un enfant qu’il adore, une femme dont il pourrait même tomber amoureux. La vie est belle. Mais Danny va trop loin.
Lorsqu’il tente d’acheter ... >Voir plus
Que lire après La Cité sous les cendresVoir plus
GROS PSCHITT

C'est ce que me fait à présent le Don à l'instart de Lehanne.

Je n'avais pas gouté sa série Neal Carey, mièvre à la limite du ridicule. Puis était venue celle de la Griffe du Chien. de gros pavés pleins d'élan et de verve malgré une écriture lourde.

Et ĺà, celle la, La Cité qui s'achève. Que je trouve un pur produit marketing. Ecrite me semble t'il encore beaucoup trop vite. Pas de recherche, toujours pas de style, des clichés et des clichés malgré quelques beaux dialogues.

Rien qui emballe comme le quart de couverture, aussi epique et ambitieux qu'une etiquette de vin d'appelation non controlée.

Don Winslow, je laisse tomber.

POUR MOI C’EST TOUT A FAIT DON WISLOW

(IL) regarde le bâtiment s’écrouler.
Celui-ci semble frissonner, tel un animal sur lequel on aurait tiré, puis il s’immobilise un instant, comme s’il ne pouvait accepter sa mort, et enfin il s’effondre.Il ne reste du vieux casino qu’une tour de poussière qui monte du sol, évoquant la démonstration de magie ringarde, poussée à l’extrême, d’un prestidigitateur de seconde zone,