Albin Michel (17/01/2024)
4.5/5   1 notes
Et si vous pouviez vivre votre meilleure vie grâce à Internet ?

Depuis qu'un gros virus a rebattu les cartes de notre vie en société, des millions de personnes se sont rendu compte qu'elles aspiraient à autre chose qu'à l'éternel « métro, boulot, dodo ». Donner un sens profond à notre existence est devenu un véritable leitmotiv.

Et si je vous disais que la solution pour y parvenir était à portée de main ? Pour devenir libre, il suffit d... >Voir plus
Que lire après J'ai choisi d'être libre... pourquoi pas vous ?: Les clés pour générer des revenus en ligne où vous voulez, quand vous voulezVoir plus
J'ai découvert ce livre par curiosité et pourquoi pas me donner quelques pistes si un jour je souhaite me lancer en freelance. Je remercie d'ailleurs Albin Michel pour l'envoi.
Ce livre est très complet pour la personne qui souhaite sauter le pas. Bastien nous met en garde dès les premières lignes. Il faut savoir se former, se renseigner, connaître le domaine dans lequel on souhaite se lancer.
J'ai beaucoup aimé la façon dont Bastien nous remet bien les pieds sur terre en nous disant que ça ne va pas venir du jour au lendemain. Il nous donne des exemples concrets et des témoignages pour les illustrer.
Le livre est découpé en trois parties : 1.Liberté financière, 2. Liberté géographique et 3. Liberté Temporelle.
Différents business en ligne, par internet sont décrits avec leurs avantages et leurs inconvénients.
C'est un livre qui est une source de motivation. J'ai d'ailleurs pris en compte certains exemples pour mon blog littéraire pour voir plus tard si ça porte ses fruits.
Lien : https://elleetsonavis.com/?p..

Videos de Bastien Bricout (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bastien Bricout
Lire un extrait : https://www.albin-michel.fr/jai-choisi-detre-libre-pourquoi-pas-vous-9782226484604#preview
Et si vous pouviez vivre votre meilleure vie grâce à Internet ? Bastien Bricout est un entrepreneur libre qui a vécu mille vies. Riche d'une expérience de plus de 15 ans dans le business en ligne, et après avoir parcouru des dizaines de pays en tant que digital nomad, il a décidé de partager son expérience et ses astuces dans ce livre.
Nous suivre sur les réseaux sociaux : Instagram : https://www.instagram.com/albinmichel_et_moi Tik Tok : https://www.tiktok.com/@editionsalbinmichel Facebook : https://www.facebook.com/editionsAlbinMichel Twitter : https://twitter.com/AlbinMichel Linkedin : https://www.linkedin.com/company/albin-michel
Inscrivez-vous à notre newsletter : https://www.albin-michel.fr/form/subscribe-magazine