Independendly Published (12/12/2022)
Naomie émerge dans un endroit sombre,dont elle ignore toit à son réveil. Elle est prisonnière, toute fuite est proscrite. Que fait elle la?Comment est elle arrivée ici ? Quelle est cette.mysterieuse lueur qui danse au dessus d´elle ,n´éclairante faiblement sa geôle ?Et surtout .......qui est cet 8nconnu qui la retient ici ? Autant de questions dont les réponses sont loin d´être auxquelles elles s´attend.
En attendant la suite de Necrocosme ,Frank Nello vous ... >Voir plus
Bonjour les babeliophiles petit retour sur un thriller psychologique de 153 pages sur ma liseuse.
Quelle lecture, la proie va vous réserver son lot de surprises. Un rythme qui fait que l'on ne peut s'arrêter de tourner les pages vous allez me dire 153 pages !!!!!! Je n'ai pas vu venir la fin ni même la reine dont j'ai adoré ses pensées.
Une lecture à découvrir et qui a mon avis vous ne serez pas déçu.
Mais comme je dis toujours ceci n'est que personnel.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

En route avec James Stewart

Dans ce film, adaptation du roman de Lewis R. Foster, James Stewart joue en 1939 sous la direction de Frank Capra. Il entre en politique aux côtés des acteurs Claude Rains et Edward Arnold dans:

Monsieur Smith au Sénat
Monsieur Smith au Capitole
Monsieur Smith à la Maison Blanche

Thèmes : acteur , Acteurs de cinéma , hollywood , adapté au cinéma , adaptation , littérature , romans policiers et polars , roman noir , culture généraleCréer un quiz sur ce livre