CreateSpace Independent Publishing Platform (21/07/2016)
Vous êtes angoissé ? Stressé ? Vous perdez les pédales sous l’effet de la peur ou de la colère ? Vous cherchez une solution naturelle pour surmonter votre anxiété et vous libérer de vos crises d’angoisse ?

Il y en a une. La méthode des offirmations, mise au point par Lucia Canovi, s’adresse directement à votre subconscient : grâce à ces petites questions magiques qu’on appelle des offirmations(à ne pas confondre avec les affirmations de Coué et les af... >Voir plus
Que lire après La clé du calmeVoir plus
Enthousiasmant , révolutionnaire et très puissant !
Lucia Canovi possède une intelligence vive et pragmatique : elle a su faire une synthèse de trois méthodes psycho très efficaces et nous propose un moyen très simple mais ô combien puissant pour "aller bien".
Je me suis procuré ses quatre ouvrages de base qui ,à mon avis ,sont très complémentaires pour bien comprendre et pratiquer.
Ces quatre e-books sont interdépendants. Ensuite , il faut pratiquer , pratiquer : c'est là le vrai secret ...et les résultats suivent.
Quand je sens l'angoisse qui monte je la fais redescendre en ouvrant ce petit livre à n'importe quel page... je lis quelques questions et tout de suite, ça va mieux ! A quoi bon chercher des méthodes complexes et inapplicables ? Les offirmations, c'est tout simple, tout bête même, mais ça fonctionne très bien. Je ne pourrais plus m'en passer.

Savoir qu'on perd son équilibre émotionnel pour le moindre détail, le plus futile prétexte, est un stress en soi. Lorsqu’on est un d'un tempérament angoissé ou nerveux, on est un peu dans la même situation qu'un homme qui se promènerait avec des billets de banque dépassant de ses poches. Cet homme n'est pas tranquille parce qu'il sait qu'il est à la merci de toutes les personnes qu'il croise. N'importe qui peut lui prendre son argent : il suffit de tendre la main.
L'individu qui perd son calme facilement est dans la même situation précaire. Il est d'autant plus nerveux qu'il se sait vulnérable. Il a conscience que sa sérénité est à la merci de n'importe qui et de n'importe quoi : un retard, une pluie imprévue, un embouteillage, une parole malheureuse, un regard de travers, des spaghettis trop cuits, etc. Son calme fragile est menacé par les plus infimes détails. Il n'est jamais tranquille parce qu'un rien le déstabilise, et parce qu'il sait qu'un rien le déstabilise. Apprendre à garder son calme en toutes circonstances, c'est devenir enfin indépendant, fort et serein et accéder ainsi à une forme de liberté intérieure si précieuse que rien, pas même les plus grands trésors, ne pourrait compenser sa perte.
1. Pourquoi est-ce que nous avons le Calme de la force et la force du Calme ?
2. Pourqoi est-ce que le Calme est notre priorité numéro un ?
3. Pourquoi est-ce que nous avons la sagesse d'éviter le stress ?
4. Pourquoi est-ce que nous aimons et pratiquons le Calme ?
5. Pourquoi est-ce que nous flottons tranquillement dans un océan de bonheur et de paix ?
6. Pourquoi est-ce que nous sommes de plus en plus calmes ?
7. Pourquoi est-ce qu'accepter la réalité, c'est apaisant ?
8. Pourquoi est-ce que nous sommes parfaitement sereins ?
9. Pourquoi est-ce qu'à l'impossible, nul n'est tenu ?
10. Pourquoi est-ce que renoncer à l'impossible est un tel soulagement ?
11. Pourquoi est-ce que nous gardons notre calme en toutes circonstances, quoi qu'il arrive ?
12. Pourquoi est-ce que petit à petit, nous réalisons nos rêves ?
13. Pourquoi est-ce que se laisser envahir par l'angoisse ou la colère, c'est être l'esclave de ses émotions ?
14. Pourquoi est-ce que nous maîtrisons et dirigeons de mieux en mieux nos émotions ?
15. Pourquoi est-ce que le Calme est un réservoir d'énergie mentale ?
Vous avez choisi de lire ce livre. J'en déduis sans trop me mouiller que vous n'avez pas encore trouvé le secret du calme : vous le cherchez.
Peut-être que vous souffrez de crises de panique. Peut-être que vous êtes juste angoissé, anxieux. Peut-être que vous vous mettez un peu trop facilement en colère et que cela porte préjudice à votre santé ou à votre vie sociale. Peut-être que votre travail vous met sur les nerfs.
En tout état de cause, vous sentez qu’il vous manque quelque chose et ce quelque chose, vous avez compris que c’est LE CALME.
Pourquoi est-ce que nous avons la sagesse d'éviter le stress ?
Pourquoi est-ce que prendre son temps, c'est en gagner ?