Les Effroyables Missions de Marg... tome 3 sur 3
EAN : 9782075167826
Gallimard BD (01/06/2022)
4.38/5   4 notes
Rien ne va plus à Écho City : alors que Charles est à deux doigts de devenir l'assistant officiel de Margo Maloo, celle-ci disparaît pour une mission secrète ! Ne lui ferait-elle plus confiance ? Seul, le jeune reporter n'a aucune chance de sauver une famille d'araignées géantes coincées dans une usine en voie de démolition...Le duo de choc se reformera-t-il à temps pour éviter le pire ?
Que lire après Les Effroyables missions de Margo Maloo, tome 3 : Le Piège des araignéesVoir plus
Margo Maloo est chargée de protéger les monstres fantastiques de la ville d'Echocity. Cette bande dessinée est une variante pour jeune public, sur le thème des “Animaux fantastiques”, le graphisme est assez classique, le récit pas vraiment original, mais c'est plein de vie et d'action, le rythme est dynamique, tourbillonnant, pas le temps de souffler, toute cette débauche d'énergie en fait une lecture très agréable et vraiment distrayante.
Je poursuis ma découverte de cette série, et franchement j'ADORE. C'est drôle, les détails du dessin, les histoires, les personnages, j'aime tout.

L'auteur sème des petits mystères sur Margo, les monstres, un ennemi fouteur de troubles qui cultive la confusion entre les monde des monstres et celui des humains. L'histoire se met doucement en place. J'ai hâte de découvrir la suite.

critiques presse (1)
BDGest
26 août 2022
À la lecture de ce Piège des araignées, une chose est sûre : Les Effroyables enquêtes de Margo Maloo n'ont pas fini de surprendre. Cette série atypique possède bien des atouts pour ravir tous les publics.

Lire un extrait