EAN : 978B0BZTNKVWS
(13/06/2023)
4.5/5   3 notes
Danger, intrigue et une bonne dose de romance…
Ces trois frères militaires, aussi forts que sexy, ne sont pas prêts à tomber amoureux… jusqu’à ce qu’ils rencontrent leur âme sœur. Les fans de romance vont vite devenir accros à ces trois romans de la célèbre autrice de best-sellers Leslie North !
---
Dans Le protecteur de Mandy, Mandy est la fière propriétaire d’un garage automobile dont le seul mécanicien vient de démissionner. Les choses ne pou... >Voir plus
Que lire après Les Frères Militaires McCallister - IntégraleVoir plus
Trois frères rentrent au pays pour enterrer leur père, on va les suivre chacun dans une histoire différente.

« le retour au pays du Marine »

Chase, un marine vient de prendre sa retraite après douze ans de service à l'étranger. Il va retrouver son amour d'enfance qui l'a quitté sans explication à l'époque de son départ. Mandy de son côté a repris suite à la mort de son père le garage familiale mais il lui a laisser pas mal de dette, et elle ne s'est plus comment s'en sortir, quand elle le revoit, l'alchimie est toujours bien présent donc quand il lui propose d'être son nouveau mécanicien, elle serait folle d'accepter alors qu'il lui a briser le coeur et qu'elle ne s'en ai jamais vraiment remise.

« À la rescousse de Rachel »

Lors d'une soirée dans un bar à noyer ses problèmes, Harris revoit son fantasme de toujours Rachel et une chose entraînant une autre, il passe la nuit ensemble qui ne sera pas sans conséquences. Il est mis sur la touche le temps que sa psy le déclare apte à retourner sur le terrain, en attendant, il l'aidera dans son auberge, ce qui va les rapprocher, mais un danger rôde à cause d'un mystérieux trésor de pirate.

« le garde du corps de Viktor »

Lee a dû prendre sa retraite après dix ans dans l'armée suite à une mission qui a mal tournée, il est devenu garde du corps et il devra protéger Viktoria, l'héritière d'une multinationale, mais elle est loin d'être ce qu'il imaginait. Elle est intelligente, courageuse et passionnée, mais elle aussi un autre côté en public, elle veut surtout que son père voie enfin tout le travail qu'elle a accompli et qu'il soit fier d'elle. Lui est froid et distant, mais leurs joutes verbales donnent un rythme à l'histoire, car ni l'un ni l'autre n'est prêt à laisser l'autre prendre le dessus. Mais le danger est bien présent, et ils devront apprendre à se faire confiance.

J'ai pris plaisir avec ses trois histoires, je ne pourrais pas dire quel frère, j'ai aimé le plus, car ils sont tellement différents mais aussi tellement complémentaires.

Trois romances addictives à découvrir.
Dans ce roman, nous faisons la connaissance des trois frères McCallister, Chase, Harris et Lee.
Chacun à sa propre histoire et j'ai vraiment aimé les découvrir dans cette intégrale.
Nous faisons d'abord la connaissance de Mandy qui est la propriétaire d'un garage.
Cependant, elle rencontre quelques soucis suite à la démission de son seul mécanicien.
Mais lorsque Chase fait son grand retour auprès de Mandy, cette dernière sait que toute sa vie va être de nouveau chamboulé.

Chase, l'homme qui lui a brisé le coeur par le passé.
Les années ont passé et ils ont évolué, Chase est devenu beaucoup plus mature, il sait ce qu'il veut et en particulier aider Mandy et la protéger.
Mandy a beaucoup souffert par le passé et ne fait plus confiance aussi facilement qu'avant.
Mais le retour de Chase va lui apporter ce qui lui manquait réellement pour être heureuse.

Dans le second tome, on rencontre Harris et Rachel qui, après une soirée dans un bar, se retrouvent à passer la nuit ensemble.
Un moment de pur plaisir entre eux qui changera leur vie pour toujours.
En effet, aucun d'entre eux ne s'attendait à ce que leur étreinte passionnée se transforme en un test de grossesse positif.
Une annonce qui va chambouler nos deux protagonistes qui ne s'attendaient pas non plus à voir leurs sentiments évoluer.

J'ai adoré le personnage d'Harry, il est attachant, attentionné, doux et tellement bienveillant.
Quant à Rachel, c'est une femme courageuse, déterminée et si forte.
J'ai parfois eu un peu de mal avec elle, mais en la découvrant, je me suis attaché à elle.

Dans le dernier tome, on découvre Viktoria et Lee, deux opposés qui s'attirent malgré tout.
J'ai trouvé le personnage De Lee bien différent de celui de ces deux frères.
Il est plus froid, plus distant mais, reste très attachant et j'ai aimé découvrir son histoire.
C'est un homme qui sait ce qu'il veut, dit ce qu'il pense et j'ai adoré son caractère.
Je me suis moins attaché à Viktoria, son caractère ne m'a pas vraiment plus tout comme sa personnalité.

Quel plaisir de retrouver la plume de l'auteure à travers ce roman, je l'avais adoré lors de ma précédente lecture et celle-ci ne fait pas d'exception.
C'est fluide, addictif tout comme sa plume et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
Je n'ai pas vu le temps passer ni même les pages défiler et je suis ravie d'avoir découvert l'histoire des frères McCallister, tous aussi attachants que touchants.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'espère retrouver l'auteure prochainement.

Si vous n'avez pas encore découvert les frères McCallister, alors je vous le recommande, car ils sont tous charmants.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..