Frères d'armes (Leslie North) tome 1 sur 4
EAN : 978B092J8JGYX
(01/06/2021)
4.5/5   1 notes
Mark Aleki Rogers a quitté la Marine, mais il a trouvé un autre moyen d'utiliser ses compétences particulières. Lui et ses deux « Frères d’armes » dirigent à présent un boot camp intensif qui forme les civils à la survie dans des situations extrêmes. Mark est un homme imposant, mais sous sa carrure massive, ce surfeur à moitié samoan est un éternel optimiste. Lorsqu’un enchaînement de suicides suspects frappe les Marines, Mark est convaincu qu'il s'agit ... >Voir plus
Que lire après Frères d'armes, tome 1 : Le défenseur des marinesVoir plus
Vous me connaissez maintenant : j'adore les romances militaires et si vous ne me connaissez pas et bien j'adore les romances militaires 🙂 Plus sérieusement je ne connais pas Leslie North, mais vu ce que je viens de lire il se peut que je devienne très rapidement accro à ses romans.

Tout commence par une histoire étrange et par la rencontre de deux personnes qui semblent au premier abord à l'opposée l'une de l'autre et qui pourtant se révèlent complémentaires sur tous les plans. Je dois dire que je me suis sentie très enthousiaste dès les premières pages, car les personnalités des protagonistes sont très intéressantes. Nous ne sommes pas dans un schéma d'homme dominant ou de femme sans caractère bien au contraire. Et ça m'a beaucoup plu, car chaque joute verbale est un délice et qu'une pluie d'étincelles les entoure à chaque instant. C'est simple il suffirait de craquer une allumette pour les enflammer instantanément.

Pourtant ce n'était pas gagné. En effet, Mark a un lourd passif avec les journalistes et lorsqu'il se retrouve en présence de Geneva il a beaucoup de mal à se fier à son instinct. Néanmoins, la jeune femme n'est pas ici par hasard et ne compte pas laisser ce grand gaillard se mettre en travers de son chemin. Elle a une mission, elle mène une enquête et ira jusqu'au bout des choses avec ou sans l'approbation de l'ancien Marine.

Seulement voilà, elle ne se rend pas compte qu'elle ouvre la boite de pandore. Aucun d'entre eux ne réalise vraiment, dans un premier temps, l'ampleur de la catastrophe jusqu'à ce que plusieurs incidents leur mettent la puce à l'oreille. Et là, l'expérience de nos militaires, couplée à celle de notre journaliste vont faire des merveilles. Il va y avoir de la casse, des blessures réapparaîtront, des peurs ressurgiront, mais au final rien ne comptera plus aux yeux de Geneva et Mark que la vie de leurs proches et l'importance des sentiments qu'ils ressentent l'un pour l'autre.

Il y a d'ailleurs beaucoup d'émotions qui ressortent de leur relation, mais on ne peut occulter leur attirance réciproque, cette alchimie incroyable qui se dégage d'eux et cette passion pure dont ils font preuve l'un pour l'autre. Tout cela se ressent dans le moindre de leur geste, le moindre de leur regard et bien avant qu'ils ne se l'avouent à eux-mêmes nous savons que plus rien ne sera jamais plus pareil.

« Le défenseur des Marines » est un premier tome que j'ai vraiment beaucoup aimé. Certes les choses vont vite, mais dans ce genre de situation, tout ce que l'on vit est exacerbé et lorsque le temps nous est compté on ne se soucie plus vraiment de la rapidité avec laquelle on tombe amoureux. Geneva et Mark forment un couple passionné et passionnant et j'ai hâte de voir Vann et Jace succomber à leur tour à leur moitié. Rendez-vous donc les 08 et 15 juin pour savoir ce qu'il en est.
Lien : http://www.ddchroniques.fr/2..