Patrons, tyrans et milliardaires tome 1 sur 2
Auto édition (05/05/2023)
3.89/5   14 notes
Je dois vous avouer quelque chose.

Je déteste les enterrements de vie de jeune fille.

Une nuit à boire avec pailles en forme de bites, à danser maladroitement et à s’entendre répéter « Ce sera bientôt ton tour, Kaitlyn ! »

Surtout quand ladite nuit a lieu dans ce club ultra branché de Miami, exactement le genre d’endroit où je n’ai pas ma place.

Vous vous dites que ça ne peut pas être pire ?

... >Voir plus
Que lire après Patrons, tyrans et milliardaires, tome 1 : Monsieur grincheuxVoir plus
Indécente, tome 1 : Contrat indécent par Kaswell

K.-O.

Adriana Kritter

4.37★ (477)

6 tomes

James et Kaitlyn se sont rencontrés lors d'une soirée au Bloom, un club huppé à Miami pour l'enterrement de vie de jeune fille de sa soeur. Il la rattrape de justesse d'une chute, mais une catastrophe n'arrivant pas seule des verres se renverse sur eux, il lui propose de se changer, elle n'est pas du tout dans son élément donc refuse son offre.

Mais voulant s'isoler, elle se retrouve sur un balcon et lui aussi, une chose en entraînant une autre, il se retrouve dans le même lit, mais ça ne va pas se finir comme elle l'espérer, car il va recevoir un appel et dans la foulée, il va lui demander de partir et ceux très brutalement, elle se sent blessée et humilié, mais ce dit qu'elle ne le reverrait jamais.

Mais manque de bol en arrivant à son nouveau travail à domicile, elle se rend compte que son nouveau patron est James alias Monsieur grincheux. Elle se demande si elle ne doit pas partir mais elle s'est, il s'est qu'une petite fille a besoin d'elle.

James est très froid au premier abord, un tyran, mais si on creuse un peu, on se rend vite compte qu'autre chose se cache derrière ce qu'il montre surtout avec sa petite fille, il est prêt à tout pour elle. Kaitlyn est douce, naturelle, attachante, gentil et on peut toujours compter sur elle. Harper est une petite fille traumatisée par ce qu'il lui est arrivée et on va suivre son évolution pendant la lecture.

Une intrigue, des rebondissements et des révélations qui m'ont gardé en apnée pendant ma lecture, car on ne s'est jamais ce qui va se passer, car les réactions de James sont quand même lunaires.

Une romance captivante et émotion garantie, une plume addictive que j'aime beaucoup. J'ai passé un très bon moment de lecture et tout le monde devrait avoir un Mr Grincheux dans leur vie.
Une rencontre en boite de nuit, lui le patron taciturne et elle, la psychologue coincée qui ne sort jamais.
Il la séduit et la laisse comme une vieille chaussette, mais ne s'attendais pas à la revoir quelques jours après car, sans le savoir, c'est elle qu'il a embauché pour aider sa fille à vaincre son traumatisme.
Elle qui va faire des miracles sur l'enfant, mais aussi sur le papa grincheux.

Une belle romance, les rencontres que font les personnages dans les livres de cette auteur sont cocasses, et j'aime beaucoup le style d'écriture

« je décidai que, pour une fois dans ma vie, j’allais dire oui. À tout ce qui pourrait arriver par la suite. »