Albin Michel (02/09/2013)
Louise, Arthur et Lison profite d'une partie de cache-cache pour faire découvrir les animaux de la forêt.
Que lire après Les animaux de la forêtVoir plus
Les illustrations de Camille Jourdy ont un côté vintage franchement charmant. L'utilisation de crayons de couleurs et de leurs tons pastels nous donnent la sensation d'être au milieu de la nature. Une collection à suivre.
Lien : http://boumabib.fr/2013/10/3..

Videos de Camille Jourdy (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Camille Jourdy
Lauréate du prix Pépite BD du Salon - France Télévisions, en 2019, pour Les Vermeilles (Actes Sud BD), l'autrice-illustratrice Camille Jourdy était l'invitée de la Pause Kibookin. #Shorts #bookrecommendations
À cette occasion, elle nous a donné le titre du livre quelle offre toujours aux enfants.
On vous donne un indice, le personnage principal fait woof woof et son pelage tire vers le bleu.
Et vous, quels livres offrez vous ? Dites-le nous en commentaire !
Extrait de la Pause Kibookin https://www.youtube.com/playlist?list=PLgS2-BJWaWq4_S9qsgMo2PkqrZIXi-4gs
Polychrome Films