Régis Balcon (Traducteur)
EAN : 978B0BW4MZPNG
MxM Bookmark (19/04/2023)
4.25/5   2 notes
Étudiant en médecine, Tobias Benton s’amende de sa vie passée. Il fait profil bas, ne discute pas et suit les règles. Pourtant, lorsque Ghost, son ami proche, disparaît, Tobias fait tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir des réponses, y compris utiliser le chantage pour recruter de la main-d’œuvre. La dernière chose qu’il cherche, c’est une histoire d’amour.

Sullivan Tate est un détective privé qui ne recule pas devant une petite effraction si ce... >Voir plus
Que lire après Les bad boys de Woodbury, tome 2 : Se soumettre à ses désirsVoir plus
Tobias le timide et le super pote, celui qui a peur de l'abandon va faire chanter le détective privé, Sullivan, pour qu'il aide à retrouver Ghost.
Contrairement au tome 1 j'ai moins aimer celui ci, est-ce du au faite du kink/BDSM ? Probablement.
Maaais, contrairement aux romances BDSM habituel celui ci le Dominant n'a aucun passé torturé, Sullivan est tout ce qu'il y a de plus normal si on laisse de côté son hyperactivité.
Et cela est géniale, vraiment.
La trame tourne autour de Ghost et sa disparition et le marcher conclu avec les russes. Dans le tome 1, Ghost l'avait fait pour sauver Church.
Sinon agrèable moment avec Tobias le soumis entre quatre murs et Sullivan le Dominant.

A lire dans l'ordre.