Editions l'Age d'Or (01/08/2022)
Herbert Gains, patron de la CIA, charge Bob Morane, Bill Ballantine et Sophia Paramount d'une étrange mission : il s'agit de lui ramener un jeune bouddhiste, censé devenir le nouveau Dalaï-lama, en remplacement de deux autres élus, pris en otage par le régime de Pékin.

Cependant, le jeune homme est également convoité par l'Ombre Jaune car il possèderait des pouvoirs extraordinaires, Bob et ses amis vont avoir fort à faire pour contrecarrer les plans ... >Voir plus
Sur le sol glissant il était cependant difficile de progresser. Bientôt, même les commandos ralentirent. A la fureur de leur chef, ce dernier s'approcha de son souffre-douleur, lequel aussitôt allongea le pas. Il entendit une insulte, mais aucun coup ne vint l'accompagner. A cet instant, la troupe jaillit de la brume, tels une horde de méi *.

* méi désigne un esprit émanant du monde inanimé ou animal, en principe dangereux, souvent malfaisant et parfois vampirique dans le folklore chinois.
Page 13

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus