Chiflet & Cie (17/02/2011)

Pourquoi ? Parce qu'ils sont méchants, égoïstes, cyniques, odieux, et qu'ils ont pour seul etunique objectif celui d'ennuyer (pour rester poli…) le maximum de personnes. Heureusement, cescochons sont tellement affreux qu'ils nous font bien éclater de rire à chaque fois. "Andy Riley est plus drôle de livre en livre." The Times "Les dessins d'Andy Riley me font hurler de rire." Hugh Grant

Que lire après Méchants cochonsVoir plus
Méchant pour le plaisir d'emm3rder le monde, d'une mauvaise foi criante, tête de c*n, borné, buté, voleur, profiteur, blasphématoire, mesquin, irrévérencieux, provocateur, mufle, sans scrupules... vous connaissez un individu qui cumule tous ces dons ?

Moi oui, et plusieurs : ce sont les "méchants cochons" d'Andy Riley. Tellement odieux qu'ils en deviennent presque aussi sympathiques que ses "lapins suicidaires" - tant de haine cache quelque chose, non ? Une bonne dose de souffrance ?

A vous de juger entre ces pages amusantes peuplées de cochons au groin et sourcils toujours froncés de contrariété...
Leurs trognes renfrognées annoncent la couleur et elle n'est pas rose, mais noire comme leurs idées ! Méchants, peut-être mais surtout sainement égoïstes, ne pensant qu'à leurs fesses et se moquant royalement des conventions.

Source : SFmag.net
Le genre de bouquin qu'on feuillette en 5-10 minutes, sans texte (ou quasiment). A la fin de chaque page, difficile de retenir un "Oh NON !!!" mais on rit quand même. Et on y revient et on y revient, et on le prête et on l'offre...excellent !!
Lien : http://lesgridouillis.over-b..