Parmi eux - Hanakimi tome 11 sur 24

Fédoua Thalal (Traducteur)
Tonkam (22/11/2006)
4.32/5   41 notes
Un grand bal de Noël va avoir lieu entre les lycées Osaka et Saint Blossom! Mais Mizuki et ses amis sont un peu déroutés quand on leur annonce qu'ils vont devoir danser la valse ! Et pour tout arranger, Mizuki se fait embaucher pour venir grossir les effectifs féminins de Blossom !

Que lire après Parmi eux - Hanakimi, Tome 11Voir plus

Lovely Devil

Mitsuba Takanashi

3.77★ (370)

11 tomes

Ce tome n'a pas réellement d'intérêt. Oui, c'est assez méchant, je dois bien l'avouer, maison n'avance pas du tout dans la trame principale. le seul point intéressant et de voir notre héroïne, Mizuki, entourée de filles. Pour la jeune femme, c'est un changement de taille et on peut voir qu'elle n'a pas perdu toutes ses caractéristiques de "fille". Elle reste une midinette avant tout malgré tous les efforts qu'elle déploie et les crêpages de chignon ne sont pas très loin.

Je trouve d'ailleurs un peu poussé, cette idée de déguiser les garçons de l'école en fille pour qu'il y ait un nombre à peu près égaux de "filles" et de garçons au bal de Noël... Franchement, qui ferait cela ?!

Les parties les plus intéressantes sont celles où l'on revoit Rio et où l'on découvre les grands-parents de Namba (et donc les parents de Rio et du docteur Uméda). Une bonne rigolade à ce moment-là ! Mais sinon... le reste du tome est plat.
C'est de nouveau un tome de transition. le début commence sur un travail de rénovation et de ménage d'une maison. Cependant, cette maison est habitée par des esprits. Ils font des leurs. Mizuki et Nakatsu en font leurs frais. C'est trop mignon et émouvant !

le Bal entre Saint Blossom et Osaka est lancé seulement le problème c'est qu'il manque des filles pour danser. Certains garçons vont être obligés de se travestir dont Mizuki. C'est risqué. Or Mizuki est une fille qui s'est déguisée en garçon, et elle va devoir se travestir en fille. Si vous avez réussi à suivre, bien joué ! Elle n'espère maintenant qu'une chose de pouvoir danser avec Sano. Seulement Nakatsu a aussi son mot à dire et Mizuki désespère de pouvoir danser la valse avec son amour secret. Elle aura peut-être une occasion.

J'ai adoré ce tome malgré qu'il relève plus de la transition, d'événements de vie et de moments comiques.
Lien : https://lesparaversdemillina..

Ça suffit ! Ce sont des éternels jeunes mariés qui passent leur temps à se faire des câlins et des mamours à longueur d'années ! Et le plus effrayant dans l'histoire, c'est que le temps ne semble avoir aucune prise sur eux ! Quand je pense que leur sang coule dans mes veines...
Quand on se focalise sur ses défauts, ils ressortent de plus en plus
Y a rien qui m'énerve plus que le discours insouciant d'un mec qui a déjà une petite amie !!