Silent love tome 2 sur 6
Asuka (08/07/2010)
3.94/5   17 notes

Tôno est toujours très amoureux de Tamiya, mais il a encore du mal à exprimer ses sentiments, même à son amant... "Je veux déclarer mon amour à Tamiya pendant son stage de base-ball", voilà ce que se dit Tôno avant de rentrer clandestinement dans son lycée, au beau milieu de la nuit !

Que lire après Silent love, tome 2Voir plus

Lovely teachers

Nase Yamato

3.76★ (97)

3 tomes

On retrouve Tôno et Tamiya, ils sont en couple. Ici, l'ambiance est différente. Les personnages découvrent la jalousie et la possessivité. Il y a toujours l'amour comme principal sujet. La particularité de ce volume et l'apparition d'un nouveau couple et tout cela grâce au petit couple principal. le lecteur finit ce manga avec un sourire, qui peut être très niais.
Exactement ce que je disais. Autant j'ai adoré le premier tome, autant celui-ci...
Bref, les deux choses sympathiques qui ont su me séduire se résument à la liste suivante :
- La mère de Satoru qui apporte une sacrée dose d'humour et ça, ben j'ai aimé.
- La maladresse de Satoru lorsqu'il tente, avec son petit copain, de mettre en place des initiatives pour pousser un ami dans les bras d'un autre. Bien sûr, le but est de les faire s'aimer mais surtout, s'envoyer en l'air.
Tout comme le premier tome, nous avons droit à une histoire plutôt bien écrite mais à mes yeux, ce n'était guère suffisant.
Pour l'heure, je n'envisage pas de me procurer la suite car j'ai un peu peur de lire quelque chose qui ne me convient pas et qui me confirme que plus on avance dans ce manga et plus celui-ci tire vers le bas.
Si par contre, ma route croise la sienne et qu'il est a prix très bas, je n'hésiterai pas à me le procurer.

Lire un extrait