Véga Editions (02/11/2023)
4.8/5   5 notes
Une année à la découverte de différentes pratiques magiques!Cet almanach perpétuel vous propose de découvrir quotidiennement un élément parmi les différents thèmes proposés. Les cristaux et leurs vertus, les correspondances magiques des plantes, les dieux païens et figures mythologiques jusqu`aux petits rituels à faire chez soi, le monde spirituel s`ouvre à vous chaque jour. Vous disposez en plus d`un petit encart à remplir pour y déposer vos impressions du jour et ... >Voir plus
Que lire après L'Almanach de la Sorcière Moderne - Une année à la découverte des pratiques magiques et païennesVoir plus
« Je suis Sarah, une sorcière moderne, passionnée par l'occulte, le paganisme et la nature. Depuis que je suis enfant, j'ai toujours été attirée par les mystères, les esprits, les récits mythologiques, la Lune ou encore les cycles des saisons.
En grandissant, j'ai nourri cette soif de connaissance ésotérique, en étudiant diverses pratiques ancestrales et les enseignements qui ont façonné l'histoire de la sorcellerie, jusqu'au jour où ma pratique a pris une telle importance dans ma vie que j'ai commencé à la partager sur les réseaux sociaux. »
Et on commence l'année avec un almanach. Mais pas n'importe lequel ! Celui-ci est dédié à la découverte et à la pratique spirituelle. Peut-être connaissez-vous @sarahal06 ? Très connue sur différents réseaux sociaux pour nous partager ses connaissances et sa pratique ; aujourd'hui, dans son livre, elle met à jour tout son savoir pour nous. Un savoir qu'elle s'est forgée au fil des ans et qui nous ai déposé du bout des doigts. Autant vous dire, mes chers lecteurs, que c'est une petite pépite que j'ai entre mes mains ! Bien entendu, il faut se sentir connecter à SA propre spiritualité pour accueillir toutes ces références qui nous saurons dévoiler chaque jour (pour les plus patients !). Que vous soyez curieux, débutants ou expérimentés, cet almanach peut satisfaire un grand nombre d'entre-vous. C'est pour ma part, le livre que j'attendais pour commencer cette année. Et je ne suis pas déçue. Beaucoup de thématiques sont abordées : lithothérapie, divinités, fêtes païennes, astrologie, art divinatoire, développement personnel, et j'en passe. C'est un guide complet pour qui veut s'éveiller et pratiquer. Et bien plus encore, il peut vous (re)servir d'années en années ; il n'est pas figé dans le temps !