Noragami tome 23 sur 26

Adachitoka (Autre)
Pika Edition (13/07/2022)
4.4/5   10 notes
"Yato et Kazuma montent la garde en surplomb d’une ville où le dieu est certain que son père va venir. Ce dernier continue à manipuler Yukine, qui semble à bout physiquement et psychologiquement. Le jeune shinki remonte le fil de sa vie antérieure, et se dirige tout droit vers le piège tendu par son nouveau maître… Pendant ce temps, Ebisu et les autres dieux cherchent toujours un moyen de découvrir l’identité du mage et de sauver Yukine ! Hiyori et Nora, de leur côt... >Voir plus
Que lire après Noragami, tome 23Voir plus

Orange

Ichigo Takano

4.21★ (8258)

7 tomes

Je suis contente que Noragami retrouve un rythme plus fiable en France. C'est l'un des rares mangas shônen d'action/fantastique que je suis et c'est encore plus satisfaisant d'avoir son retour car l'histoire avance vraiment bien. Je trouve que ça stagnait un peu depuis quelques tomes, mais Adachitoka remonte bien la pente ! Les personnages sont sur le fil du rasoir, les confrontations se mêlent aux trahisons. Je suis pas restée insensible face à ces personnages qui se déchirent après avoir tant traversé ensemble. Chacun est face à un mur et doit traverser des épreuves difficiles pour espérer s'en sortir.
Un tome qui m'a donc bien satisfaite, avec une évolution notable des personnages (surtout Yukine, Yato, Kazuma) et une histoire qui progresse, j'imagine, vers un arc final.

critiques presse (1)
MangaNews
19 septembre 2023
On obtient un tome rondement mené. Tandis que chacun s'agite pour rattraper le Mage, ce dernier poursuit inlassablement ses desseins en manipulant Yukine, et le passé de ce dernier continue de se dévoiler.

Lire un extrait