Noragami tome 4 sur 26
EAN : 9782811619077
Pika Edition (03/06/2015)
4.35/5   44 notes
Tout va pour le mieux, ou presque, pour Yukine depuis qu’il a été purifié. Mais les conséquences de ses actes se font toujours sentir. En effet, il découvre qu’il a indirectement causé la chute de l’un des shinki de Tenjin. De son côté, Yato cherche à guérir Hiyori de sa condition, mais doit-il vraiment couper tout lien avec la jeune fille comme le préconise le dieu du Savoir ? Pendant ce temps, chez Bishamonten, de sinistres forces sont à l’œuvre…
Que lire après Noragami, tome 4Voir plus

Blue exorcist

Kazue Kato

4.47★ (4674)

27 tomes

C'est mon tome préféré parmi les quatre que j'ai lus jusqu'ici.

Comme d'habitude, un manga qui regorge d'action et d'humour, pour mon plus grand plaisir. Je n'ai pas non plus besoin de préciser que les dessins sont toujours aussi beaux.

Dans ce quatrième tome, les problèmes de certains et les secrets des autres sont peu à peu mis en lumière mais ce qui fait de ce tome mon préféré jusqu'ici, c'est l'histoire de Tomoko et Suzuha. Bien qu'elle soit (vraiment très) secondaire elle m'a beaucoup touchée. de même pour la problématique du "Nous sommes des êtres immortels et oubliables alors que tu es une humaine qui va vieillir et faire sa vie. Te souviendras-tu jamais de nous?".

Un livre que j'ai grandement apprécié et vivement la suite !

Elle se rappelait bien des fleurs, et me disait tous les ans qu'elles étaient belles... mais tous les ans, elle m'oubliait. Elle ne vivait ici que l'été, elle m'avait dit qu'elle voulait voir ce cerisier refleurir. Alors, j'ai gravé nos noms en guise de promesse... mais après, je ne l'ai plus jamais revue. C'est normal, les gens du Shigan on tendance à oublier. Mais bon, on dirait que l'arbre ne va pas pourrir, alors ça me va.

Lire un extrait