Bon je ne peux pas mettre une étoile de plus, c'est très rare que cela m'arrive mais je n'ai tout simplement pas croché.

Le livre est bien écrit mais je n'ai pas été touchée par les personnage et impossible pour moi d'entrer dans l'histoire j'ai du me forcer à lire et je n'ai pas pris de plaisir je n'ai même pas tout compris donc c'était plutôt une déception.
Une déception par rapport à d'autres enquêtes du département V.
Passablement plat, suspense inexistant, discours intérieur du personnage principal jalonné de clichés racistes ou sexistes, tout comme l ensemble du livre. Très dommage. Manque total de finesse, souvent lourd, vulgaire, voire scabreux...
Abandonné après 20p. Des noms trop compliqués à retenir, un début d'histoire incompréhensible.
Bon !! premier livre de cet auteur . Comment dire , style plat, personnages caricaturaux, limites stupides ! En général j'aime quand les periodes s'intercallent, se télescopent. Mais là.....autant l'histoire de Nete Hermansen est pas trop mal racontée, autant les aventures des 3 inspecteurs du département V sont rocambolesques et loufoques. Le seul point positif , pour ma part , c'est la note de l'auteur à la fin qui m'a donné envie d'en savoir plus sur cette période dans ce beau royaume du Danemark ( ainsi que d'autres) et comprendre pourquoi aucune excuses ni aucunes reparations n'est envisageable/possibles ?