Kyrrõ éditions (Autre)
KYRRO (16/04/2021)
« Toutes les tempêtes ne viennes pas gâcher votre vie, certaines viennent nettoyer votre chemin.»
Pas d`attaches, pas de liens. C`est l`esprit libre et l`âme bohème que Storm débarque à Everness, au volant de son mini van. Lorsqu`elle croise la route de Connor, elle voit en lui son alter ego. Après tout, que risque-t-elle à le laisser la charmer ?
Connor poursuit sa vie de petits bonheurs sans lendemain. Tomber amoureux, il s`y refuse. Il ne crois pas ... >Voir plus
Que lire après Retiens-moiVoir plus
A peine arrivée à Everness, Storm est une tempête dans la vie de Connor. Sa spontanéité, sa fraîcheur va le chambouler. Elle est une femme livre, sans prise de tête, qui n'a pas honte de ses envies et ne chercher pas l'amour, comme lui.

Tous deux cachent beaucoup derrière leurs sourires. Leurs craintes, leurs peurs, leurs incertitudes, le rire restent le meilleur moyen de masquer leurs émotions, de cacher leurs blessures. Passant pour un mec insouciant et joyeux, Connor dissimule un sentiment de rancoeur derrière son sourire.

Même si leur rapprochement semble être une évidence, Storm et Connor ne veulent pas l'admettre. En aimant leur liberté, cette insouciante que leur offre la vie, ils se refusent de poser des mots sur leur relation. Refusant de voir la réalité, leur attirance et leur attachement, ils vont faire un pari, se laisser vivre sans pression, ni RDV, laissant place au hasard et au destin.

On est touché par cette bande d'amis, cette famille de coeur qui entoure Connor, qui le chérisse autant qu'ils sont francs avec lui. Une fin émouvante, touchante qui montre la force de ce couple ; de tous ses amis prêts a tout pour l'un d'entre eux, prêt à tout pour l'amour et l'amitié.

Une petite préférence pour le tome 1 dont les personnages avaient des âmes plus torturées. Cependant, Storm arrive à nous émouvoir par les mots qu'elle emploie, par cette force qui les unit sans vouloir mettre des mots dessus, par ce lien qui les réunit à jamais. Une lecture plus douce que le tome 1 mais qui ne nous empêche pas d'être absorbés par l'histoire.
Une plume qui sait manier les mots pour nous transmettre toutes ses émotions que l'on vit, que l'on ressent à la lecture
Lien : https://www.instagram.com/p/..