Le titre du livre m'a séduit car : apprivoiser son crocodile intérieur cela pouvait être qu'une démarche amusante et ludique.J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur de ce livre nous dévoile les secrets bien cachés de notre cerveau reptilien qui décide de tout malgré tout nos efforts pour le contraindre,l'empêcher de s'exprimer.
Une lecture que je conseil à tous ceux qui souhaitent décoder les messages de leur propre "crocodile" qui est là dans un seul et unique but:nous protéger et veiller à combler nos manques et nos souffrances.
Malgré le titre qui nous fait sourire c'est un livre très sérieux qui ne se prend pas au sérieux.
Les propos de l'auteur ne sont pas d'un abord facile, il faut s'accrocher, mais cela en vaut la peine. Des pistes très intéressantes pour mieux se comprendre, mieux comprendre nos relations, nous aider à évoluer petit à petit.