Un troisième tome passionnant et riche en intrigue politique, avec l'arrivé du prince "stupide", la présence du prince Izana et avec un problème territoriale dans le dernier chapitre.
Ce troisième tome était très agréable. Voir le couple Shirayuki/Zen être révélé de la façon dont il l'est dans ce tome était très amusante. Même si on ne peut pas parler d'un couple amoureux, le fait que le lecteur sache ce qu'il en est de leur sentiment et les voir être pris comme tel sans que ça ne soit le cas est assez jubilatoire. Si complications je pensais qu'il y aurait à cause de la présence d'Izana, le frère de Zen, je ne pensais pas au retour que ses agissements auraient auprès des concernés et j'aime ça. La nouvelle histoire qui commence sur la fin de ce tome s'engage bien malgré un manque de surprise, je la trouve agréable.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..
Toujours aussi agréable à lire. L'auteur a su trouver un bon rythme pour enrichir peu à peu son univers et ses intrigues. J'ai beaucoup aimé le jeu politique qui transpirait dans ce tome, de même que la nouvelle place de Shirayuki et l'évolution de sa relation avec Zen.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Le prince Raji est de retour ! le frère de Zen joue les trouble-fêtes en invitant à Clariness celui qui a voulu kidnapper Shirayuki. Il semble qu'Izana n'apprécie pas la présence de la jeune fille au côté de son frère...
Un troisième tome sympathique qui explore plus en détails les relations entre les différents personnages, notamment celle entre Zen et son frère aîné, Izana. L'auteur introduit de nouveaux personnages autour d'un conflit politique que Zen et Shirayuki vont devoir résoudre avec diplomatie !